| paroles des chanson de minet et xtrai audio | |
|
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:15 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=397 Un policier robot Un justicier de fer ! La force d'un cerveau Pour défendre l'Univers Un courage d'acier Que rien ne fait plier La volonté sacrée De faire triompher la liberté ! Winspector, Winspector ! Si ton corps est d'acier Tu as le coeur en or Toi, le plus vaillant des justiciers ! Winspector, Winspector ! Héros de l'avenir Tu sauras devenir Le héros de l'amitié ! Ayant qu'une passion Celle de la justice ! Et leur seule obsession C'est de combattre le vice Quel que soit les dangers Sans jamais reculer Ils défieront le mal Pour défendre leur paix idéale ! Winspector, Winspector ! Si ton corps est d'acier Tu as le coeur en or Toi, le plus vaillant des justiciers ! Winspector, Winspector ! Héros de l'avenir Tu sauras devenir Le héros de l'amitié ! Winspector, Winspector ! Si ton corps est d'acier Tu as le coeur en or Toi, le plus vaillant des justiciers ! Winspector, Winspector ! Héros de l'avenir Tu sauras devenir Le héros de l'amitié ! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:19 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=395 Quand on est un jeune garçon Et qu'on va au lycée Quelle joie d'avoir dans sa maison Une fille d'une autre dimension Wingman !! Bien sûr on a quelques surprises Avec la belle Élyse Et à cause d'elle quelques soucis Avec la si jolie Sophie Quand on est un jeune garçon Et qu'on va au lycée Quelle joie d'avoir dans sa maison Une fille d'une autre dimension Wingman !! Bien sûr on a quelques surprises Avec la belle Élyse Et à cause d'elle quelques soucis Avec la si jolie Sophie Wingman !! Wingman, Wingman Un jeune garçon comme les autres Wingman, Wingman Tu as les mêmes joies que les nôtres Wingman, Wingman Mais quand tu revêts tes ailes blanches Wingman, Wingman Les méchants n'ont plus aucune chance Oui le bras de la Justice c'est toi *** Break musical *** Wingman !! Wingman, Wingman Un jeune garçon comme les autres Wingman, Wingman Tu as les mêmes joies que les nôtres Wingman, Wingman Mais quand tu revêts tes ailes blanches Wingman, Wingman Les méchants n'ont plus aucune chance Oui le bras de la Justice c'est toi Et quels que soient tous les dangers Tu sais les affronter Rien ne résiste à l'homme ailé Tu sauras toujours triompher Wingman !! Wingman, Wingman Un jeune garçon comme les autres Wingman, Wingman Tu as les mêmes joies que les nôtres Wingman, Wingman Mais quand tu revêts tes ailes blanches Wingman, Wingman Les méchants n'ont plus aucune chance Oui le bras de la Justice c'est toi Wingman, Wingman Un jeune garçon comme les autres Wingman, Wingman Tu as les mêmes joies que les nôtres Wingman, Wingman Mais quand tu revêts tes ailes blanches Wingman, Wingman Les méchants n'ont plus aucune chance Oui le bras de la Justice c'est toi Wingman !! !! Wingman, Wingman Un jeune garçon comme les autres Wingman, Wingman Tu as les mêmes joies que les nôtres Wingman, Wingman Mais quand tu revêts tes ailes blanches Wingman, Wingman Les méchants n'ont plus aucune chance Oui le bras de la Justice c'est toi *** Break musical *** Wingman !! Wingman, Wingman Un jeune garçon comme les autres Wingman, Wingman Tu as les mêmes joies que les nôtres Wingman, Wingman Mais quand tu revêts tes ailes blanches Wingman, Wingman Les méchants n'ont plus aucune chance Oui le bras de la Justice c'est toi Et quels que soient tous les dangers Tu sais les affronter Rien ne résiste à l'homme ailé Tu sauras toujours triompher Wingman !! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:20 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=394 Un petit garçon Tout seul en Amérique Les quatre saisons D'une histoire fantastique Sous le grand soleil Des plaines du Far-West Tu vas sans trembler Affronter tous les dangers Seul dans la nature De belles aventures Contre les indiens Au détour du chemin Tu t'en vas sans peur Pour trouver le bonheur Rien ne t'arrêtera Et tu resteras Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy Tu t'en vas dans la vie Tendre et gentil Dans l'ouest sauvage Malgré ton âge Tu n'as peur de rien C'est bien toi le plus malin Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy Contre tous les dangers Tu sais lutter Rien ne pourra jamais te résister Car au fond de ton coeur tu as un secret Ce secret je le connais : c'est l'amitié Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy Ce secret je le connais : c'est l'amitié Passera le temps Passeront les histoires Tu seras vraiment Toujours dans ma mémoire Tu feras toujours partie de nos amis Jusqu'à ce beau jour Où nous pourrons aussi Partir avec toi dans les plaines d'Amérique Vivre tout là-bas des histoires fantastiques Emmène-nous vite ne nous laisse pas là Si tu nous invites tu ne l'regrett'ras pas Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy Tu t'en vas dans la vie Tendre et gentil Dans l'ouest sauvage Malgré ton âge Tu n'as peur de rien C'est bien toi le plus malin Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy Contre tous les dangers Tu sais lutter Rien ne pourra jamais te résister Car au fond de ton coeur tu as un secret Ce secret je le connais : c'est l'amitié Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy Ce secret je le connais : c'est l'amitié Willy Boy, Willy Boy Petit cowboy !!! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:22 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=363 Turbo Rangers, en avant Il faut vous lever puisque la Terre est en danger Turbo Rangers, en avant L'heure du combat vient de sonner Battez-vous, Force Rouge, Force Noire Pour que nos enfants gardent l'espoir Force Jaune, Force Rose, Force Bleue Voici venu le temps des combats glorieux Turbo Rangers, en avant Pour la liberté, défenseurs de l'humanité Turbo Rangers, en avant Contre le mal, vous triompherez Quelques soient les dangers, n'oubliez pas Que le sort du monde repose entre vos mains Gardez au fond du coeur, dans vos combats Que la victoire est au bout de votre chemin *** Break musical *** Battez-vous, Force Rouge, Force Noire Pour que nos enfants gardent l'espoir Force Jaune, Force Rose, Force Bleue Voici venu le temps des combats glorieux Turbo Rangers, en avant Il faut vous lever puisque la Terre est en danger Turbo Rangers, en avant L'heure du combat vient de sonner Turbo Rangers en avant Contre le mal vous triompherez |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:23 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=450
(Rendez-vous ! Sinon subissez les conséquences)
Attention danger ! Vous entrez dans la Spirale Zone Attention danger ! C'est un Monde dont jamais personne N'a pu ressortir, ressortir vivant Il faut vous enfuir Tant qu'il est encore temps
Alors Attention danger ! Vous entrez dans la Spirale Zone Attention danger ! Vous entrez dans la Spirale Zone
Attention danger ! C'est un monde dont jamais personne N'a pu ressortir, ressortir vivant Il faut vous enfuir Tant qu'il est encore temps
Alors Attention danger ! Vous entrez dans la Spirale Zone Attention danger ! Vous entrez dans la Spirale Zone |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:24 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=438
L'aventure, c'est un smash, smash, smash Qui fait gagner un match, match, match Dans le coeur d'une fille, d'un garçon L'aventure, c'est une passion
L'aventure, c'est un smash, smash, smash Sous les éclairs, les flashs, flashs, flashs Dans le coeur d'une fille Amoureuse d'un garçon Qui fait battre le coeur D'un merveilleux bonheur A perdre la raison
L'aventure, c'est un smash, smash, smash ! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:25 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=410 Dans l'immensité, très très loin dans l'Univers Tournent des planètes où règne l'enfer de la guerre Dans le noir glacé d'entre les galaxies Ils sont toujours là pour lutter sans répit Pour vaincre le mal, ils sont prêt à donner leurs vies Allez, Silverhawks ! Aigles d'argent Allez, Silverhawks ! Tous les méchants Ont peur, Silverhawks ! De votre audace Allez, Silverhawks ! Justiciers de l'espace Ils ne craignent ni le mal, ni le froid sidéral Ils n'ont peur de rien et leur courage est sans égal Ils vont droit devant malgré tous les dangers Avec dans le coeur l'obsession de gagner Car il savent qu'ils combattent pour la liberté Allez, Silverhawks ! Aigles d'argent Allez, Silverhawks ! Tous les méchants Ont peur, Silverhawks ! De votre audace Allez, Silverhawks ! Justiciers de l'espace Dans l'immensité, très très loin dans l'Univers Tournent des planètes où règne l'enfer de la guerre Dans le noir glacé d'entre les galaxies Ils sont toujours là pour lutter sans répit Pour vaincre le mal, ils sont prêts à donner leurs vies Allez, Silverhawks ! Aigles d'argent Allez, Silverhawks ! Tous les méchants Ont peur, Silverhawks ! De votre audace Allez, Silverhawks ! Justiciers de l'espace Allez, Silverhawks ! Aigles d'argent Allez, Silverhawks ! Tous les méchants Ont peur, Silverhawks ! De votre audace Allez, Silverhawks ! Justiciers de l'espace |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:26 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=429
Gardien de la liberté Défenseur de l'amitié Il est le roi des lions Shurato est son nom
Tremble le mal Démon sauve-toi Pour son idéal Shurato vaincra
Forces immondes Votre jour viendra Surgissant de l'ombre Shurato vaincra
Quel que soit votre nombre Shurato vaincra |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:28 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=545 Sur la piste du crime, c'est lui le plus fort Le recours ultime, l'homme des records Pas une seule énigme, parole d'homme Qui ne résiste au grand Sherlock Holmes Un regard à droite Un regard à gauche Une maneuvre adroite Y'a anguille sous roche ! Travail progressif Indices décisifs C'est élémentaire mon cher Watson Dès qu'un malfaiteur lève le p'tit doigt Dans la demi-heure il est déjà là Toujours à pied-d'oeuvre c'est ça en somme Qui fait qu'il est le grand Sherlock Holmes Un regard à droite Un regard à gauche Une maneuvre adroite Y'a anguille sous roche ! Travail progressif Indices décisifs C'est élémentaire mon cher Watson Toutes les polices du monde entier Envient sa malice son habileté Dès qu'il rentre en piste il faut voir comme Il se débrouille le grand Sherlock Holmes Un regard à droite Un regard à gauche Une maneuvre adroite Y'a anguille sous roche ! Travail progressif Indices décisifs C'est élémentaire mon cher Watson Sur la piste du crime, c'est lui l'plus fort Le recours ultime, l'homme des records Pas une seule énigme, parole d'homme Qui ne résiste au grand Sherlock Holmes Un regard à droite Un regard à gauche Une maneuvre adroite Y'a anguille sous roche ! Travail progressif Indices décisifs C'est élémentaire mon cher Watson Un regard à droite Un regard à gauche Une maneuvre adroite Y'a anguille sous roche ! Travail progressif Indices décisifs C'est élémentaire mon cher Watson |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:28 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=612 Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Nous pouvons tout faire Tout l'Univers a le pouvoir | |
|
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:30 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=427 version 45t end vf
"Musclor" Un cri d'amour vient de l'infini Je n'sais pas d'où Je ne sais pas qui Mais j'irai au bout de l'Univers Pour enfin répondre à sa prière
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Moi je peux tout faire Moi j'ai le pouvoir
"She ra" Un jour tu es venu vers moi En m'offrant ton coeur et tes bras Tu parlais de paix dans les étoiles Pour l'éternité sidérale
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Moi je peux tout faire Moi j'ai le pouvoir
"She ra + Musclor" Dans l'immensité des galaxies C'est notre guide à l'infini Il ne lui manque que pour toujours Il a un seul nom, c'est l'amour
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Nous pouvons tout faire Tout l'Univers a le pouvoir
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Nous pouvons tout faire Tout l'Univers a le pouvoir |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:31 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=829
Sharivan, patrouilleur de l'espace Sharivan, perdu dans les étoiles Sharivan, lutter contre le mal
Sharivaaaannnnnn Sharivaaaannnnnn
Sharivan, pour défendre la Terre Sharivan, pour combattre l'enfer Sharivan, toujours fort toujours fier
Sharivaaaannnnnn Sharivaaaannnnnn
Sharivan |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:32 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=416 [Ils sont cinq pour défendre la Terre] [Ils n'ont pour cela que leur courage] [Il est inscrit sur chaque trait de leur visage] [On les appelle les Samouraïs de l'Eternel] Les Samouraïs de l'Eternel Héros venus du ciel Combattent sans trembler Les Samouraïs de l'Eternel Pour l'amour immortel Sont prêts à tout donner Un jour viendra Où enfin grâce à eux La paix triomphera Le Monde sera heureux Et ce jour-là De la Terre aux étoiles Partout on bénira Le nom des Samouraïs [Les Samouraïs] [Les Samouraïs de l'Eternel] Les Samouraïs de l'Eternel Ont au fond de leur coeur Une invincible ardeur Pour défendre l'humanité Et sauver à jamais L'amour et la liberté Quoi qu'il advienne Ils sauront à jamais De la peur, de la haine Sauver l'humanité Héros sans peur Ils se battront sans fin Pour donner le bonheur Aux enfants des humains Les Samouraïs de l'Eternel Héros venus du ciel Combattent sans trembler Les Samouraïs de l'Eternel Pour l'amour immortel Sont prêts à tout donner Les Samouraïs de l'Eternel Ont au fond de leur coeur Une invincible ardeur Pour défendre l'humanité Et sauver à jamais L'amour et la liberté |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Jeu 24 Jan 2008 - 21:35 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=411 Sailor Moon, Sailor Moon Une fille pas comme les autres Sailor Moon, Sailor Moon Vers l'aventure elle nous emporte Sailor Moon, Sailor Moon Elle doit défendre notre Terre Sailor Moon, Sailor Moon Contr'les méchants de l'Univers Rien ne pourra jamais l'arrêter De tous les dangers elle se moque Et avec ses amies elle conduit Le grand combat de notre époque Sailor Moon, Sailor Moon Petite fille remplie de courage Sailor Moon, Sailor Moon Perdue au milieu de l'orage Rien ne pourra jamais l'arrêter De tous les dangers elle se moque Et avec ses amies elle conduit Le grand combat de notre époque Sailor Moon, Sailor Moon Une fille pas comme les autres Sailor Moon, Sailor Moon Vers l'aventure elle nous emporte Sailor Moon, Sailor Moon Ton courage ta force et ta gloire Sailor Moon, Sailor Moon T'emporteront vers la victoire ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Ven 25 Jan 2008 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup cette chanson |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Ven 25 Jan 2008 - 21:45 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=535 Gentils hommes et gentes dames Venez écouter Les passions, la vie, les drames D'un preu chevalier Le roi Arthur à l'aventure Va vous entrainer Le roi Arthur à l'aventure Va se déchainer Héros au grand coeur Rien ne lui fait peur Il se bat toujours Pour la justice et pour l'amour Gentils hommes et gentes dames Vous découvrirez Les dangers et les alarmes Des âges passés Le roi Arthur à l'aventure Va vous entrainer Le roi Arthur à l'aventure Va se déchainer *** break musical *** Héros au grand coeur Rien ne lui fait peur Il se bat toujours Pour la justice et pour l'amour Gentils hommes et gentes dames Venez écouter Les passions, la vie, les drames D'un preu chevalier Le roi Arthur à l'aventure Va vous entrainer Le roi Arthur à l'aventure Va se déchainer Au bout du chemin L'enchanteur Merlin Viendra leur donner Les récompenses bien méritées Le roi Arthur à l'aventure Va vous entrainer Le roi Arthur à l'aventure Va se déchainer Le roi Arthur à l'aventure Va vous entrainer Le roi Arthur à l'aventure Va se déchainer |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Ven 25 Jan 2008 - 21:49 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=338 Robotech... Robotech... Pour défendre la liberté Pour préserver l'humanité Ils vont au combat vaillants et fiers Héros de l'Univers En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais Robotech vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal Robotech... Robotech... Contre tous les envahisseurs Venus d'une autre galaxie Ils vont au combat fiers et sans peurs Au péril de leur vie En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais Robotech vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal Robotech... Robotech... Courageux Rick, jolie Minmei Nous serons tous à vos côtés Pour que triomphent pour l'éternité L'amour et l'amitié En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais Robotech vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal Robotech... Robotech... Robotech... Robotech... |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Ven 25 Jan 2008 - 21:51 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=330 Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? C'est le plus grand des secrets [secrets] Mais ça n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer Ranma 1/2 Tu resteras dans notre coeur De tous nos amis Le plus sincère et le meilleur *** Break musical *** Ranma1/2 Moitié sourire et moitié larmes Ranma 1/2 Moitié fous rires et moitié drame Tu nous fais rêver D'un monde fou qui nous ravit Tu nous fais chanter Les plus jolies des mélodies Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? Personne au fond ne le sait [le sait] Mais ça n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer [t'aimer] Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Ranma 1/2 Tu resteras dans notre coeur De tous nos amis Le plus sincère et le meilleur |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Dim 10 Mai 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio Mer 19 Oct 2016 - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles des chanson de minet et xtrai audio | |
| |
|
| |
| paroles des chanson de minet et xtrai audio | |
|