♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:28

Rappel du premier message :

Comme promis, voici mon nouveau projet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire : Au 19ème, de l'arrivée sur les plages Australienne, à peine colonisée, à l'acquisition de la propriété d'une famille agricole venue d'Angleterre.

Vous pouvez voir la fiche de "planète jeunesse"  ici

C'est le premier repack que je fais qu'avec des éléments provenant uniquement d'internet.

Sources :

- Image et son VO : RAW Japonais (DVD Rip). Disponible un peu partout sur le net
- Son VF : TVRip issus de diffusion des chaines Mangas et AB1. les fichiers proviennent du site "Planet-série".

Traitement et travaux :

- Image :

D'origine wmv, j'ai converti la vidéo en h264 avec AVS Video Converter 8. La cadence et la résolution d'origine du fichier source ont été conservé.

- Génériques :

Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prends ceux du premier épisode que je traite et nettoie, puis synchronisation sur les épisodes suivants.

- Son VO :

Ne pouvant pas extraire avec VLC Media Player, c'est McGui qui officie, et qui en profite pour me le sortir en flac.
Ensuite, conversion en wave mono 44.1 KHz, plus pratique à travailler avec Magix Audio Clinic.
Ces bandes sons VO souffre du même défauts que pour Tom Sawyer, absence d'aigu, manque de pèche et de dynamique, avec un bruit important. Il est probable que ce soit un repiquage de la piste optique des éléments 16 mm. Il a donc fallut que je réduise le bruit de fond.
Après découpage et muting des passages silencieux, sauvegarde des bandes sons en wave (en vue d'être converti en Dolby numérique (ac3)) et aussi en flac mono.

- Son VF :

Les fichiers VF étant en avi, j'ai pu les extraire en utilisant Magix Audio Clinic, puis sauvegarde en wave mono pour la suite de opération.
C'est là que les chose se gâtent, car je me suis apperçu que sur bon nombre d'épisode, la vitesse n'était aucune des deux standart, c'est à dire 24 et 25 image/s, bien que la vidéo soit en 25. Je passé beaucoup d'heure à resynchroniser la VF, car il fallait que je trouve le bon ratio de rééchantillonage.
Les bandes sons VF étant loin d'être un exemple de propreté, je n'ai pas eu de scrupule à utiliser l'égualiseur pour la rendre plus agréable.
Tout les débuts d'épisodes sont mangés, j'ai du à chaque fois prendre celui de la VO pour la complèter, et pour l'épisode 3, j'ai du prendre celui du 14.

- Sous-titres :

L'habituel Aegisub pour la création et le timing des sous titres.

- Assemblage :

C'est avec MKVMerge que j'assemble tous ces éléments.

Et pour finir, lecture de contrôle avec VLC Media Player.

Ccaractériqtiques :

- Image : h264/AVC 640x480/24p
- Son VO et VF : flac 1.0/48KHz/16 bits
- Sous titre partiel : ASS
- Contener : MKV

Liste des épisodes :



Il suffit de laisser un message pour que les liens des épisodes apparaissent.

N'hésitez pas à me signaler les liens morts, je remettrai les fichiers en questions dans les plus brefs délai.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 11 Avr 2023 - 13:50, édité 222 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:38

Les épisodes 19 et 36 sont de nouveaux disponible suite à une correction d'orthographe des titres d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:13

Avant dernière salve d'épisodes :

- Episode 46 : Un nouveau pensionnaire

Vitesse batarde pour la VF. Et pour combler le début mangé, j'ai du aussi adapter la vitesse de l'élément provenant de la VO.
Egalisation de la VF pour attenuer les lourdeurs du bas du spectre.

- Episode 47 : Papa prend une décision

Une bon couche d'agalisation était nécessaire pour plusieurs raisons : lourdeurs dans le grave et agressivité dans le médium et l'aigu. J'ai au moins réussi à attenuer les effets néfaste.

- Episode 48 : Une enfant adoptée

Correction d'égalisation de la VF, plus un trou à 7'20" comblé en réunissant les deux morceaux. Une grosse saleté enlevé dans la première partie.

A l'exception du premier, les épisodes ici sont en 25 images/secondes sur les copies VF.

L'avant dernier épisode est prèts à être uploader, et le dernier devrait l'être rapidement, ce qui fait que les deux derniers épisodes devraient être disponibles ce soir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:35

C'est un peu tardivement que je propose les deux derniers épisodes. Je vous explique les raisons ci-dessous :

- Episode 49 : Le mariage de Clara

En plus de relever le niveau (+4,5 dB), j'ai aussi atténué l'agressivité du haut du spectre par une correction d'égalisation.

- Episode 50 : Derrière l'arc-en-ciel

C'est la scène du flash back de la dernière visite de Mr Princeton la famille Popel qui a compliqué l'affaire. En effet, il y a deux coupes d'environ une seconde sur le master image VF, mais la musique n'a pas été coupé, et la suite a été synchronisé en conséquence. J'ai beaucoup cherché à enlever ces deux fragments, aux bons endroits, et sans que l'image ne souffre d'artefact.
Pour la VO, en déplaçant les points de raccordements, j'ai pu conserver l'intégralité des répliques, la musique n'ayant pas trop souffert de ces coupes.
En bonus, cet épisode est aussi proposé en VO complète, sans VF, mais avec le même soin que le reste des épisodes, et les sous-titres partiel en Français.
Coté son, à 2'19", j'ai enlevé 2/3 de seconde rester synchro.
Il manque les quatre dernières secondes, entre 23'55" et 23'59. Le point de raccordemenant avec la VO est situé à 23'35", juste après la dernière réplique de la narratrice.

Une archive Zip est disponible pour vous assurer de la bonne version des fichiers épisodes.

C'est là dessus que s'achève cette aventure.

Le prochain projet sera "Flo et les Robinsons Suisses", dans quelque temps, car j'ai des kilos de bande magnétique à numériser.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 1 Fév 2013 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 32
Réputation : 36
Points : 502
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:48

Fete Fete Encore bravo et merci Bertrand Fete Fete
Revenir en haut Aller en bas
Takenako
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:24

Merci pour tout le boulot accompli et hâte de voir tes merveilles sur Flo et les Robinson suisses que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
baka
Membre Passionné
Membre Passionné
baka

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Réputation : -1
Points : 223
Date d'inscription : 18/09/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:41

Super bonne nouvelle pour Flo !

Par contre je me suis demandé comment cela se faisait qu'on avait pas encore un repack de Tico et ses amis ?

La moitié de la série est disponible en DVD français (ce qui devrait facilité le travail) et pour le reste l'anime est passé souvent à la télé durant ses 15 dernières années et devrait avoir guère de censures.

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:25

Tico, c'est plus récent (1994), plus court (39 épisodes seulement) ce qui fait qu'on commence à s'éloigner du concept WMT (diffusion étalée sur 1 année complète soit minimum 50 épisodes), ainsi que de la période de prédilection des habitués d'ici.
Le concept de WMT est également mis à mal par le fait que Tico soit une oeuvre originale, et non une adaptation d'un roman existant.

Une moitié de disponible en DVD peut aussi représenter un frein. Je fais moi même partie des gens n'achetant que par intégrale, j'ai horreur d'avoir une moitié de DA sans même savoir si l'autre moitié sortira ou non. Bref sans citer de nom ya certains éditeurs pour lesquels j'attends la sortie de la fin de l'animé avant d'éventuellement l'acheter.

Tico est probablement moins connu aussi. Power Anime ne le proposait pas, Planet-Series ne le propose toujours pas non plus. Bref, le seul endroit où je l'ai vu, c'est ici. De mon côté j'ai tous les TvRip proposés ici, ainsi que les RAW japonaises. Si besoin je suis prêt à faire un up/réup.

Là où le bat blesse, c'est que la version française diffère de la VO par son montage. A ce sujet Wikipedia mentionne le fait que la version diffusée depuis 2007 par la chaîne Mangas se rapproche davantage de la version japonaise.
Un gros travail en perspective pour celui qui s'y collera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
baka
Membre Passionné
Membre Passionné
baka

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Réputation : -1
Points : 223
Date d'inscription : 18/09/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:05

C’est pourtant une très belle histoire qui a justement le mérite d’être une œuvre originale.
Maintenant AB ne proposera jamais la suite car ils n'ont pas renouveler le contrat avec les japonais pour tout ce qui est nippon animation.

Par contre, je n'étais pas au courant de cette différence de montage... je vais voir çà sur wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:57

bertrand72 a écrit:


Le prochain projet sera "Flo et les Robinsons Suisses", dans quelque temps, car j'ai des kilos de bande magnétique à numériser.

Super projet que voilà, je t'ai envoyé mon repack et compte sur toi pour gérer les bandes sons comme tu maitrises si bien Fete
Pour le Karaoké tu l intègres ou pas.... J'ai les VF de NT1 ce qui évite le titre parlé si tu désires Wink

Moi j'aimerais bien avoir le repack du tour du monde Lydie ( hana no ko lun lun ) DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:51

Merci beaucoup !
On te remerciera pas assez pour tous ce que tu fais. Vraiment du très bon travail.

Le projet qui suit est très intéressent. Merci pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi Rody
Grand Membre
Grand Membre
Remi Rody

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Réputation : 4
Points : 149
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48

Delice
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:17

Je profite de cet espace pour signaler la sortie du coffret, enfin, en Blu-Ray Disc de la première saison de "Les mystérieuses citées d'or" par Kazé le 3 avril.
Images restaurées en HD, et j'espère de qualité très similaire à l'image du Blu-Ray Japonais de "Heidi".

Source : Les années laser
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:08

En voilà une bonne nouvelle !

Plus qu'à attendre la mauvaise, qui sera sans doute son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
maro
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Réputation : 1
Points : 94
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist
Petit Membre
Petit Membre
lergonomist

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : grand line
Emploi : sans emploi
Loisirs : rien
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:21

merci pour le travail!!! je me suis inscrit sur le site grâce a ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Dragon
Grand Membre
Grand Membre
Prince Dragon

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Emploi : Upload, Rip, Scantrad
Loisirs : Scantrad, Adachi
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://adachiscantrad.blogspot.fr/
Memento
Membre Passionné
Membre Passionné
Memento

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Réputation : 5
Points : 246
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
sebseb13
Membre Passionné
Membre Passionné
sebseb13

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 47
Réputation : 0
Points : 247
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dphinou
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Eur et Loire
Emploi : maman
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 19/04/2013

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:10

Bonjour

J'avais enregistré à l'époque les 25 derniers épisodes de la série sur la chaine manga.. Je rêvais de pouvoir connaitre le début de la série.
Je viens de découvrir le site et je viens de lire la description , alors vraiment je te dis un grand merci pour le travail sur ce dessin animé, un grand merci de nous faire partager un DA dont la qualité a été améliorée.
Les dessins animés survivent grâce à des gens motivés qui partagent leur passion !

Fete
Revenir en haut Aller en bas
CELIKA
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mangaspassion21
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 09/06/2013

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
fragglerock
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:46

Je n'ai pas revu cette série depuis un moment, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Madisson
Petit Membre
Petit Membre
Madisson

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:28

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangin
Petit Membre
Petit Membre
Mangin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 17/07/2013

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:28

j'aime beaucoup cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"   Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack de Princesse Sarah
» karine, l'aventure du nouveau monde
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)
» Nouveau repack "Le petit Lord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-