♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'en parle, j'ouvre enfin un nouveau post pour vous proposer mon nouveau projet en cours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette série est inédite en DVD. En revanche elle est proposé en VOD sur le site de Manga.
Je profite de la diffusion sur France 5 pour récupérer le son des épiosdes VF.
Les copies diffusées sur France 5 ayant été remasterisées à partir d'éléments Japonais, le son n'est plus à 25, mais 24 (23,97) images/seconde. Ce qui me facilite la tache de resynchronisation.
Il subsiste des défauts dont j'aurais l'occasion d'en parler lorsque je mettrai les épisodes en ligne.
Je n'ai viré que l'intermède au milieux de l'épisode, comme je l'avais fais pour Princesse Sarah.
Les passages non doublés seront en VO sous titré Français.

Source image : RAW Japonais
Source VO : RAW Japonais (wma pro 192 Kbits/s)
Source VF : Copies de diffusion France 5, et aussi ancienne source TV Rip (réparation et réintégration de scène VF absente des copies de France 5)

Caractéistiques :

- Image : wmv9 640 x 480 /24p (en attendant de le convertir en H264, car je ne suis pas doué en encodage vidéo)
- Son VO et VF : FLAC mono 48 KHz/16 bits
- Son VF  configuré par défaut
- Sous titre partiel et scènes ou répliques non doublées : ASS, automatiquement activé avec VLC Media Player
- Contener : MKV

Listes des épisodes :



S'il y a des liens morts, merci de me le signaler, merci.

Bon visionnage.

Remerciements :

- Arsenlupin pour la traduction d'une réplique de Tante March non doublé dans l'épisode 9, et aussi pour m'avoir procuré les sous titres US.
- Wingman pour les sons des épisodes VF originaux pour réparer les échantillons déffectueux, et aussi pour la scène VF absente de la copie de France 5 de l'épisode 20.

Et encore merci à Arsenlupin, cela fait deux fois, qui vous propose un lien torrent.

Travaux concernant la V2 :

Après princesse Sarah, je voulais reprendre cette série car mes techniques de travail ont bien évoluées de puis plus d'un an et demi.
Je voulais revenir sur l'encodage vidéo, car le wmv posait des problèmes de lecture lorsqu'on voulais naviguer à l'intérieur du fichier. Du coup, je l'ai réencodé en AVC, avec AVS Video Converter.
J'ai aussi revu le son VF car j'ai à ma disposition les TVRip de Planet Séries. J'ai non seulement pu corriger les défauts du à mon graveur de DVD, et j'ai également pu remettre des sons VF qui avaient été remplacés par la VO dans les copies remasterisées de France 5.
L'encodage Flac est effectué directement par Magix Audio Clinic, et non converti par AVS Audio Converter à partir d'éléments wave.
Les eyescatch sont rétabli. Du coup, vous avez enfin l'œuvre intégrale.
Comme je le fais depuis "Dans les Alpes avec Annette", j'ai pris les génériques, je les ai traités et nettoyés, puis posés en synchro. Ce sont les mêmes pour les 14 premiers épisodes, avec un mixage alternatif pour celui de la fin à partir de l'épisode 6, puis d'autres pour les suivants, c'est à dire à partir du 15. J'ai utilisé MeGUI pour extraire de nouveau les bandes sons des épisodes concerné pour avoir la fin des génériques de fin complets.
En parlant des génériques, Amidalove s'est chargé de traduire les Karaokés, ce qui manque dans les traductions des sous titres Américains.
Autre nouveauté, les teasers de fin sont en VO sous titré Français, traduits par mes soins à partir des sous titres US.
En revanche, j'ai abandonné l'idée d'inclure les sous titres Américains car il y a bon nombre de faute d'orthographe et de frappe, et il y a aussi les positions temporelles de ces sous titres à revoir.

Pour le son VO, je suis parti en reprenant le projet de la version initiale. Il était déjà découpé, et il me suffisait que décale la deuxième partie tout en retombant sur les pieds par rapport au même fichier VO, dans son intégralité. Le son de eyescatch est débruités, et ensuite je pose mes génériques préalablement traités. C'est ce projet qui servira de base pour resynchroniser la VF. Il aurait été trop contraignant de faire la même opération de la VO à la VF.
La VF, celle diffusé par France 5 il y a un peu plus d'un an, a subit en amont des réparations, du au graveur, et j'en ai profité pour aussi enlever quelques saletés. Et c'est cette dernière que je pose lors de la synchronisation. C'est à l'étape de synchronisation que je remet en place les bons sons VF substitué par la VO.

J'utilise Magix Audio Clinic 2013 pour tout les travaux de montage, et aussi Magix Audio Clinic MX, la précédente version, car il est mieux disposé au nettoyage spectrale.

C'est aussi l'occasion de corriger quelques erreurs de sous titres, et j'en ai même ajouté quelques uns.

Travaux concernant le V3 :

C'est l'épisode 20, un des plus difficile sur le plan technique, qui m'a décidé d'y revenir, l'intégration des scènes VO non doublées dans la VF remasterisé de France 5. Le denoiser des précédentes versions de Magix Audio Cleanic n'est pas des plus performants, même s'il s'en tire très bien sur des épisodes de Tom Sawyer. C'est grâce à Samplitude Pro X2, puis Samplitude Pro X2 Suite de Magix que j'ai pu en venir à bout. La scène d'ouverture de l'épisode 12 m'avait contraint à faire un montage avec les éléments provenant de la copie remasterisée de France 5. Cette fois ci, j'ai pu le faire en partant de la VO, grâce à la suite de Restauration (en option avec Samplitude Pro X2, et inclus dans Samplitude Pro X2 Suite).
J'ai aussi pu tester la dernière version de Audio & Music Lab 2016 Premium de Magix, notamment pour les changements de vitesse des anciens TV Rip, dont ceux fourni par Wingam.
Ce fut aussi l'occasion d'améliorer quelques transition VO/VF, et de réparer quelques oubli de substitution de VO alors qu'il existe des sons VF.
Il me reste le problème de son suite à la réintégration de la VF à fin de la première partie de l'épisode 27. J'y reviendrai un peu plus tard.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:46, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:28

Merci beaucoup cher ami Wink
Tu up plus vite que je télécharge DEUU mais surtout ne t’arrête pas Pense
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:48

Knight a écrit:
Merci beaucoup cher ami Wink
Tu up plus vite que je télécharge DEUU mais surtout ne t’arrête pas Pense
C'est à dire que je dois continuer à me doper à l'insu de mon plein gré, comme l'ancien courreur Richard Virenque. (rire).

Je viens d'ajouter quelques sous titres dans l'épisode 24, car les partitions de piano sont tournées dans le sens opposé de la lecture.
S'il y a des amateurs de piano, ce serait bien qu'on puisse mettre les noms des pièces qui sont interprétées par Beth par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:45

Deux nouveaux épisodes ce soir en ligne :

- Episode 21 : Des cadeaux d'un dollar

Entre 1'34" et 1'35"; j'ai pris un bout de la VO car la VF de France 5 était un peu mangé.
Entre 1'56" et 1'58", c'est une erreur de niveau du master son VF qui a été corrigé.

- Episode 22 : Un Noël superbe

La deuxième partie a été victime, du moins en VO, d'un décalage de synchro entre l'image et le son. Ce qui m'a fait passé beaucoup de temps.
Entre 13'07" et 13'11", bon nombre d'erreur de niveau ont été corrigé. Le premier substitué par la VO, et le deuxième en relevant le niveau de la bande son VF.
A 22'01", c'est l'attaque de la première note de piano qui fut enlevé de la VF. Comblé par la VO.
Le passage situé entre 22'51" et 23'10" à été substitué par la VO car la bande son VF comporte de nombreux défauts, qui sont heureusement absent de la VO.

Avant de vous quitter, voici deux images tirées d'un épisode récement diffusé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ne vous rapelle t-il pas quelque chose ?

Bonne nuit, et à bientôt pour de nouveaux épisodes.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 27 Mar 2012 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:37

Snow white ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:27

Blanche Neige lol
Revenir en haut Aller en bas
phobius
Petit Membre
Petit Membre
phobius

Masculin
Nombre de messages : 95
Réputation : 1
Points : 110
Date d'inscription : 04/02/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:57

Super travail
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:54

Encore deux nouveaux épisodes ce soir en ligne :

- Episode 23 : Une surprise pour Beth

Rien de particulier, sinon la fin de l'épisode substitué par la VO.

- Episode 24 : Meg amoureuse

Il manque un petit bout, avec une monté progressive du niveau au début de l'épisode en VF. remplacé par la VO, et complet.
A 11'44", il manque l'attaque de la première note, réparé et complété par la VO.

C'est la reine dans "Blanche neige et les sept nains" qui lui ressemble dans les deux photos ci dessus.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 15 Juin 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:54

Bonsoir à tous

Je viens de terminer l'épisode 40, diffusé hier sur France 5. Une lecture de contrôle, et il sera en ligne dans peu de temps.
Ce soir, deux nouveaux épisodes en lignes :

- Episode 25 : Le chef d'œuvre de Jo

Entre 11'50" et 11'52", j'ai mixé la fin de la première partie, qui déborde dans l'intermède, avec le début de la deuxième. A signaler qu'il manque un petit bout de l'attaque de la première note de la deuxième partie dans la VF. J'ai fait le même enchainement pour la piste VO.

- Episode 26 : Beth et monsieur Lawrence

Au début de l'épisode, à 1'34", jusqu'à 1'42", j'ai corrigé une erreur de niveau de la copie de France 5. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai substitué par la VO, car ce passage devais être absent des précédentes copies VF, à en croire la différence de niveau, et aussi de qualité du son.
A 23'28", il faudrait vraiment tendre l'oreille pour s'appercevoir du raccord avec la VO, car je voulais la fin complète. Une couche d'équaliseur, et il n'y parait plus rien.

Bonne nuit à tous, et à bientôt pour de nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:15

Deux nouveaux épisodes ce soir :

- Episode 27 : L'humiliation d'Amy

Rien à signaler.

- Episode 28 : Amy et le théâtre

A 14'43", j'ai casé un bout de son VO pour combler un trou de la VF, et ainsi retrouver la continuité du BGM. Un bruit à pu être aussi réintégré. Désolé pour ce bout de dialogue issu de la VO, je ne pouvait guère faire autrement, je n'ai même pas la BO de cette série, elle n'est pas sortie en CD au Japon. Que je vous rassure, vous n'y prèterez plus attention dans quelque temps.
C'est entre deux phrases du précepteur de Laurie.

Bonne nuit à tous.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 23 Mar 2012 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:53

bertrand72 a écrit:


A 14'43", j'ai cosé un bout de son VO pour combler un trou de la VF, et ainsi retrouver la continuité du BGM. Un bruit à pu être aussi réintégré. Désolé pour ce bout de dialogue issu de la VO, je ne pouvait guère faire autrement. Que je vous rassure, vous n'y préterez plus attention dans quelque temps.

Bonne nuit à tous.


Tu veux la Vf de cet épisode ? les autres sont en cours d up un petit soucis de connexion Non
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:03

wingman a écrit:


A 14'43", j'ai casé un bout de son VO pour combler un trou de la VF, et ainsi retrouver la continuité du BGM. Un bruit à pu être aussi réintégré. Désolé pour ce bout de dialogue issu de la VO, je ne pouvait guère faire autrement. Que je vous rassure, vous n'y préterez plus attention dans quelque temps.

Bonne nuit à tous.

Tu veux la Vf de cet épisode ? les autres sont en cours d up un petit soucis de connexion Non

Je veux bien, et l'épisode 42 avec. Je viens de le finir, en attendant une petite retouche.
Et en parlant de retouche, je viens de supprimer un petit bruit sec situé tout à la fin de l'épisode avec le nettoyeur spectrale
Ce n'est pas grave, prend le temps qu'il te faut, quitte à ce que je les remmettes en ligne au fur et à mesure des corrections.
Bonne nuit, et merci encore.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 24 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandesannees80
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Réputation : 0
Points : 90
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:01

merci et tres beau travail . je voudrais signaler sur france 5 apres les 4 filles du docteur march .ils vont faire petite bonne femme .a partir de mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:08

fandesannees80 a écrit:
merci et tres beau travail . je voudrais signaler sur france 5 apres les 4 filles du docteur march .ils vont faire petite bonne femme .a partir de mercredi prochain
C'est tout à fait logique, car c'est une des suites de ce premier, le troisième roman, adapté par le même studio.
Entre les deux romans, il y a "Les quatres filles du docteur March se marient".

Je viens de trouver un site dédié à la romancière Louisa May Alcott, et aussi à son oeuvre. Je vous laisse le découvrir ici.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 22 Juil 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:08

Tu comptes faire un torrent de tes épisodes ??????????


Merci Bouop
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:51

wingman a écrit:
Tu comptes faire un torrent de tes épisodes ??????????


Merci Bouop
J'aimerai bien, je ne sais pas comment m'y prendre, et en plus, je ne peux pas laisser mon PC alumé en permance.
Et puis, autre difficulté, trouvé un serveur sur lequel les fichiers soient disponible en permanence.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 23 Mar 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:53

Je peux créer le torrent si ça peut dépanner certain, mais bon faut partager après entre vous car il se peut que parfois mon pc plante etc donc rester en partage genre 1 mois après le dernier download si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:15

Moi je suis tjrs en seed sur Princesse sarah :D mais personne pompe
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:18

Je ferrai le torrent demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:35

Deux nouveaux épisodes en ligne :

- Episode 29 : Amy tombe dans la rivière

RAS, si ce n'est que le passage situé entre 10'41" et 11'16" à été substitué par la VO.

- Episode 30 : Le voyage de Meg

A partir de cet épisode, le son du teaser de fin est franchement dépourvu des composantes haute fréquence (constaté jusqu'à l'épisode 44 pour l'instant)

Deux autres épisodes demain.

Je signale qu'il y a une nouvelle version du lecteur multimédia VLC Media Player.

Bonne nuit à tous, et bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 24 Mar 2012 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phobius
Petit Membre
Petit Membre
phobius

Masculin
Nombre de messages : 95
Réputation : 1
Points : 110
Date d'inscription : 04/02/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:39

La je te dit bravo tu fais de l'excellent travail au point même de ne pas en fermer l’œil j'ai l'impression
franchement chapeau

merci
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:06

Vraiment superbe travail, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:14

Je sais qu'ils sont disponnible sur dailymotion mais il faut compter deux vidéos par épisodes je ne sais pas s'il existe un moyen de les metre en une seule
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:22

Bonjour à tous, deux nouveaux épisodes en ligne :

- Episode 31 : Meg n'est pas une poupée

Entre 11'14" et 11'15", substition par la Vo, et aussi à signaler à 11'15", il manque un peu de son à la fin de la première partie, et l'attaque de la première note qui le suit dans la VF.

- Episode 32 : Une femme capricieuse

Pour le début de l'épisode, j'ai choisi de mixé la fin de la virgule avec.
Sinon, rien de particulier.

Bonne journée à tous.

Peut être deux nouveaux épisodes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
joblack1
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:53

merci.

jamais là en semaine donc pas possible de les enregistrer sur la 5. il me manque 36 à 48.

j'attends avec impatience (deuxième prénom de ma femme... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:07

joblack1 a écrit:
merci.

jamais là en semaine donc pas possible de les enregistrer sur la 5. il me manque 36 à 48.

j'attends avec impatience (deuxième prénom de ma femme... ;-))

Bonsoir,

Les autres vont venir au fur et à mesure.
Il y aura encore deux autres épisodes en ligne dans la soirée.
J'ai tout les éléments pour m'occuper de l'épisode 44, je pense que ce sera fait dans la soirée.
Pour les quatre derniers, il faudrat attendre la semaine prochaine, des éléments à récupérer lors de la diffusion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» [Repack] Les Quatres Filles Du Dr March (1987) [48/48]
» Les Quatre Filles du Docteur March
» Les quatres filles du Docteur March, le film
» Fanart sur les 4 fille du docteur march

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-