♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:21

amidalalove a écrit:
Sinon le 27 V2 a réuploader car il était sur filesonic
Le vrai V2 sera avec le teaser de fin VF, absent du DVD.
C'est pour cela que j'ai enlevé cette mention vu que l'anciens V2 n'était pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:21

A la limite toujours possible d'en discuter avec PA.
Faut seulement que ce soit licencié.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rkot
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:41

Le dessin animé est diffusé à partir du lundi 23 Janvier 2012, du lundi au vendredi à 12h40 dans l'émission Zouzous, sur France 5. (j'ai vu l'info sur wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:43

Bonjour à tous, l'épisode 19 "Une lettre pour les Indes" est de nouveau en ligne.
Tous les autres anciens épisodes seront de nouveau en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:16

Les derniers épisodes restant sont de nouveau en ligne, soit :

- Episode 20 : La méchanceté de Lavinia
- Episode 21 : Larmes de douleur
- Episode 24 : Le destin d'Emilie
- Episode 26 : La jeune enseignante de français
- Episode 27 : Au revoir, Monsieur Dufarge
- Episode 29 : Becky retourne chez elle

Bonne soirée à tous, et bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:05

Bonjour,

deux nouveaux épisodes en ligne :

- Episode 37 : Peter le ramoneur
- Episode 38 : Le pouvoir magique disparaît

Note : Ceux qui ont téléchargé l'épisoide 37 avant la publication de ce post peuvent le retélécharger car j'ai fait des corrections sur la VF depuis.
Les détails ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:05

- Episode 37 : Peter le ramoneur

La bonde son VF du DVD à un défaut son, la lecture d'une bande avec une azimut différente, ce qui résulte une perte d'aigu. C'est un autre logiciel, Clean, de l'éditeur Allemand Steinberg qui me permet de corriger l'erreur en provoquant un décalage de phase, ici en la rattrapant. C'est le cas pour l'épisode suivant, et aussi le 40. Cet épisode n'a pas de générique de fin sur le DVD Français.
Au tout début de l'épisode, à 1'28", ce sont les trois premiers dixième de seconde qui manquent à la VF. Raccordé à 1'29" pour être le moins visible possible. Vous remarquerez que le souffle est plus élevé après la transition. Fredo à muté ce court fragment.
A 13'56", c'est quasiment une demi seconde absente de la VF, après l'hésitation du ramoneur du à Peter. Dans le repack de Fredo, les images sont là, mais pas le son. Ici, c'est un fragment de la VO pour combler ce trou.
Pour le générique de fin, j'ai du prendre celui de l'épisode précédent car le son est horrible. Il suffit d'écouter le teaser de fin VO du présent épisode pour vous en faire une idée.
A partir de cet épisode, le générique de fin VO, du moins la partie image, est différent. Il présente des dessins distillés entre cet épisode et les suivants.


Dernière édition par bertrand72 le Lun 30 Jan 2012 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:05

- Episode 38 : Le pouvoir magique disparaît

Même remarque concernant la VF que ci dessus.
Le début de l'épisode, à 1'27", est mangé de quatre dixième de seconde dans la VF, car il est fondu avec la virgule de la présentation du nom de l'épisode. Le raccord dans le repack de Fredo est audible, si on tant un peu l'oreille au casque. Le mien est plus discret.
A 11'25", c'est un quart de seconde qui passe à la trappe, probablement à cause de la suppression de l'intermède de la VF.
Le premier temps du BGM dégage dans la VF à 14'12", ainsi que la fin de celui qui le précède, ce qui fait ici quatre dixième de seconde, plus un peu de silence dans la VF avant cet emplacement. Un silence un peu long, un peu plus de deux secondes, a été remarqué dans son repack autour de cet emplacement, laissant au passage ce morceau des deux BGM.
A 15'16", c'est un bruit parasite de la VF que j'ai éliminé, en le remplaçant par la VO. C'est sur le plan de la lampe à pétrole que commence le BGM, et aussi là qu'était placé ce son en question. Personne n'a pensé a corriger ce défaut. A voir sur la copie de France 5 si c'est aussi le cas.
Même remarque concernant le teaser et le générique de fin que ci dessus. Pour ce dernier, c'est celui de l'épisode 36 qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:46

Merci pour les 2 nouveaux épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:09

Ne cherchez pas à télécharger l'épisode 11 "L'anniversaire de la princesse", je l'ai supprimé, et la V2 est en cours d'upload.
J'ai pu récupérer la réplique VF de Mr Barrow VF, absent du DVD. Il est évident que je ne pouvais pas laisser passer cela. De coup, j'ai supprimé la ligne concerné du sous titrage.

A propos des deux épisodes diffusés aujourd'hui, ceux qui étaient en charge de la remasterisation ont oublié de réintégrer le bout de son qui se trouve au début. Probablement absent des VI (Version Internationale, ce sont ces éléments qui nous parviennent en France pour qu'on puisse mettre les voix Françaises). Dans mon repack, ils y sont. Sur les copies de France 5, c'est un cours silence.
Et dans l'épisode 12, le péroquet Bonaparte ne parle pas plus que dans la VF, alors que je m'étais pris la peine d'inclure ceux qui manquaient en prenant de la VO.


Dernière édition par bertrand72 le Dim 5 Fév 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:14

salut bertrand j'ai un souci car avec les épisodes je n'arrive pas a mettre la V.O.S.T.F avec vlc ? j'arrive que a mettre la piste V.O sans les sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:05

kaist a écrit:
salut bertrand j'ai un souci car avec les épisodes je n'arrive pas a mettre la V.O.S.T.F avec vlc ? j'arrive que a mettre la piste V.O sans les sous-titre
Bonsoir Kaist,

Le sous titrage est partiel, c'est à dire le titre, le nom de l'épisode, les inscriptions non Françaises, et les passages non doublés. Si tu vois "Princesse Sarah" au début, c'est que tout va bien au niveau sous titre. Aucun problème chez moi. Vérifie que tu as bien la dernière version de VLC Media Player.
Le sous titrage est une opération fastidueuse dans la mesure que je ne connais pas du tout le Japonais, et que je suis loin de parler l'Anglais courrament, si je pars de la VO sous titré Anglais.
Rien ne t'empèche d'écouter la VO, ne serais-ce pour mieux comprendre la réaction de Mr Dufarge dans l'épisode 3 "Le premier joure d'école".
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:12

L'épisode 11 "L'anniversaire de la petite princesse" V2 est à présent en ligne.
C'est la réplique manquante de Maitre Barrow VF manquante dans les DVD qui a été ajouté, avec la ligne du sous titrage supprimé.

Bonne soirée à tous, et bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Dim 5 Fév 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:36

salut bertrand c cool avec toi car mème 1 épisodes poster tu peut le retravailler pour le rendre plus complet en éxemple les V2 et èspéron plutard des V3 lol si tu es toujour opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:47

kaist a écrit:
salut bertrand c cool avec toi car mème 1 épisodes poster tu peut le retravailler pour le rendre plus complet en éxemple les V2 et èspéron plutard des V3 lol si tu es toujour opérationnel
Tout à fait Kaist.
Magix Audio Clinic me parmet de mémoriser les paramètres de montage, avec les niveaux, l'égalisation, et même autre traitement, genre dénoiser.
Quand je rajoute un élément sonore, comme ce fut le cas de l'épisode 11 avec la réplique VF de Maitre Barrow absent du DVD, il me suffit de l'insérer au bon endroit, et quand le résultat est bon, je sauvegarde le projet, et je créé le fichier wave qui me servira pour le convertir ensuite en Flac pour le mettre dans le MKV. Il ne me reste plus qu'à le remultiplexer.
Il m'arrive de le refaire plusieurs fois quand je m'apperçoit d'un détail qui ne vas pas dans la VF.
Avantage de procéder ainsi, je peux retoucher les paramètres sans avoir besoin de tout refaire. Ce n'est que de la retouche sonore.
Pour la V3, si quelques volontaires se lance dans le sous titrage complet. 46 épisodes, ce n'est pas une mince affaire.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 31 Jan 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:35

Un hébergeur a essayer c'est uptobox

-Taille max d'un fichier à uploader : 2go

-Capacité de stockage pour un compte gratuit : 500go

-Upload simultanés : apparemment 2 fichiers max

-Captcha : NON!

-Vitesse de DL : Certains chanceux fibrés DL à plus de 3Mo/s sans premium

-Support JDowloader : OUI
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:00

Merci pour le tuyaux.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 31 Jan 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:06

salut bertrand c cool car en plus tu donne des explication a ton procédé de mixage et de montage de té épisode et jèspère que tu améliora a chaque fois que possible té épisodes tant que tu es passionné et sa c trés important pour nous qui aiment cette saga merci encore
Revenir en haut Aller en bas
rkot
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:41

Bravo en effet pour votre formidable travail!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:52

Bonsoir à tous,

Je reviens sur les épisodes de Princesse Sarah diffusé sur France 5.
J'ai remarqué que les bouts de son manquant au début de certains épisodes n'ont pas été réintégré, bien que l'image soit bien présente, Master Japonais oblige.
La première moitié de l'épisode 15 "Peter, l'enfant de la ville" est bourrée d'anomalie de synchro au niveau des voix Française, y compris dans le son des pièces données par Marie. Dans mon repack, j'avait passé beaucoup de temps pour corriger ces anomalies. Vous pouvez lire les détails techniques concernant l'épisode 15 sur une page précédente.
Pour l'épisode 16, je vous prépare une surprise, car je vais effectuer une retouche à la VF. Ce que je peux vous dire, c'est que vous pourrez le télécharger de nouveau très prochainement.
A bientôt, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:12

Bien que je sois pris par d'autre chose en ce moment, je ne vous oublie pas les derniers épisodes.
En revanche, j'apporte des modifications au VF au fur et à mesure que les éléments arrivent.
Et encore une amélioration sur l'épisode 16 "L'aventure de Lottie".
La V2 est en fin en ligne.
Je vous laisse chercher quel modif j'ai pu faire.
Je vous donnerais la réponse, avec quelques précisions, ultérieurement.
Bonne nuit, et bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:21

Bonsoir à tous,

Les épisodes 17 et 18 des copies utilisées par France 5 ne comporte pas de teaser à la fin.
Ce qui n'empèche pas à l'épisode 17 "Problèmes de souris" de bénificier d'une V2. C'est pour le même motif que le précédent "L'aventure de Lottie".
Avec ce froid intense, vous n'avez toujours pas trouvé la nature de la modification de la VF ?
Je vous dirais dès la V2 de l'épisode 17 sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:41

C'est bon, la V2 de "Problème de souris", pas celui du PC mais de Marguerite, est enfin en ligne.
Bonne soirée à tous, et bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 3:08

Problème de lien avec la v2 du 17 étant le lien de l'épisode 16
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:38

amidalalove a écrit:
Problème de lien avec la v2 du 17 étant le lien de l'épisode 16
C'est corrigé, le bon épisode est téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-