♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011 - 15:29 | |
| Je suis d'accord avec toi DragonBallZ1981,
La beauté physique n'a vraiment aucune importance, elle sert uniquement à une personne d'avoir davantage confiance en soi et de se plaire, elle ne joue qu'un rôle superficiel. Il vaut mieux ne pas être exceptionnellement beau/belle et avoir un bon fond plutôt qu'être magnifique et avoir un caractère insupportable |
| | | La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011 - 18:17 | |
| |
| | | DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011 - 18:21 | |
| Bonsoir Candice, et oui tout comme moi "moche" mais "doux", "tendre", "calin", "affectueux" un vrai petit ange PS: Appelle moi DBZ, c'est plus court., et on est de la même famille maintenant |
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011 - 18:50 | |
| Kaméhaméhaaaaaaa !!!^^ Oups, pardon, c'est mon côté Sayien qui ressort ! (Salut DBZ ! ) |
| | | DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011 - 19:12 | |
| |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011 - 21:37 | |
| |
| | | Slash Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : !!! Emploi : Monde Trop Triste, Enfin...... Loisirs : Anime/Sport/jeux Humeur : Vaut Mieux Pas Réputation : 11 Points : 52 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Mai 2011 - 22:44 | |
| oula et merci a tous...j'ai raté plein d'épisode Non non c pas grave....heureux que ma page de présentation fait des miracle et bienvenu aux nouveaux et nouvelle. Je suis prie en somme.. " longdesc="52" /> oui nous somme une famille dans la joie et la bonne humeur.. Bonne continuation a toute et a tousssssssssssssss et courage DBZ:CTU: Moi c pas trop mon truc ca car j'y suis jamais arriver pour la familles. |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Juin 2011 - 15:15 | |
| Et vive la famille même si nous nous voyons peu, le plus important c'est d'avoir une petite pensée pour chacun d'entre nous |
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Juin 2011 - 17:09 | |
| Et dire aux gens qu'on aime combien ils comptent pour nous, et autrement parce qu'ils peuvent nous rendre un service... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | |