|
|
Auteur | Message |
---|
Slash Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : !!! Emploi : Monde Trop Triste, Enfin...... Loisirs : Anime/Sport/jeux Humeur : Vaut Mieux Pas Réputation : 11 Points : 52 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Présentation Ven 22 Avr 2011 - 20:01 | |
| bonjour moi c jean je suis content d'etre parmi vous.j'adore les dessins animés aventure, aventure/action et certain action et divers, et les génériques des année 70/80/90 comme tom sawyer, princesse sarah, cat's eye paul le pecheur et plein d'autre......et certain nouveau qui est très bien comme fruits basket......, meme si j'ai 20 ans et que je suis un garçon. Je n'ai pas honte, ici j'ai retrouverais mon enfance merci pour ce beau site, et bonne continuation. |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Avr 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
marie rose Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 30 Réputation : 3 Points : 7 Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: je me presente Sam 23 Avr 2011 - 18:41 | |
| salut moi c marie rose et j'aime le dessin animé candy je suis originaire de la guadeloupe bisous |
|
| |
Slash Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : !!! Emploi : Monde Trop Triste, Enfin...... Loisirs : Anime/Sport/jeux Humeur : Vaut Mieux Pas Réputation : 11 Points : 52 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Avr 2011 - 21:15 | |
| bonjour et merci a vous, moi je suis originaire de la réunion bis |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 10:03 | |
| |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Avr 2011 - 9:15 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Avr 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
Slash Petit Membre
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai 2011 - 20:58 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mai 2011 - 11:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2011 - 7:09 | |
| - Mimosa a écrit:
- J'adore ton avatar!
La fille de l'avatar ressemble à la Sakura ! Je me demande si ce n'est pas elle tout simplement ! |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2011 - 11:32 | |
| oui je me disais pareil au début mais finalement je croie que c'est Chobit (le petit lapin) |
|
| |
Slash Petit Membre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Mai 2011 - 18:02 | |
| Slt, non c pas chobits dsl et pour sakura, ...mmm laquelle?................. Merci pour mon avatar que j'aime le plus de cette anime................ |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Mai 2011 - 10:40 | |
| |
|
| |
Slash Petit Membre
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Mai 2011 - 15:36 | |
| C mokona, un animal blanc pouvant communiquer par télépathie de petite taille en forme sphérique toute mimi avec de grande oreille de petite pattes pour se déplacer, et un rubis au milieu du front. l'apparence de mokona est à mi-chemin entre un lapin et un oreiller sur pattes mais c pas un lapin. |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Mai 2011 - 17:24 | |
| C'est mignon, je ne connais pas |
|
| |
Slash Petit Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Mai 2011 - 4:27 | |
| Voici en images, mais je connais pas tout les scène de cette vidéo. Je la connais juste sakura, shaolan et mokona c les 3 de mon avatar. https://www.youtube.com/watch?v=RzAaFdsaM-Q&feature=related video amusante |
|
| |
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Mai 2011 - 6:18 | |
| Bonjour Slash, bienvenu dans le monde enchanté des dessins-animés. Heureusement pour toi que tu n'as pas honte a 20 ans sinon qu'est-ce que ce serait pour moi A 29 ans je regarde que des dessins-animés bien qu'effectivement ton avatar je ne le connaisse pas non plus.. Pour info, "mokona modoki" apparait également dans "tsubasa reservoir chronicle" et dans "xxx holic" et aussi dans "Magic Knight Rayearth" donc en fait ce petit lapin est un personnage de "CLAMP" |
|
| |
Slash Petit Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Mai 2011 - 9:09 | |
| Bonjour et merci pour l'info DragonBallZ1981, moi aussi c que des anime on est deux, mais je pense plusieurs....J'aime plus les Disney Ghibli..et des manga 80/90 et certain nouveau d'aujourd'hui j'aime pas trop les mangas fiction et dans l'espace Voila ma personnalité.... |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Mai 2011 - 11:33 | |
| Moi j'ai 14 ans et j'ai pas honte! Je suis fier! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Mai 2011 - 8:51 | |
| Tout à fait, qu'on a 20 ans, 30 ans ou 40 ans voir même plus, il n'y a aucune honte à regarder des dessins animés ! Ce sont des séries créees pour tout public. Un film d'animation n'est pas forcément réservé qu'aux enfants, ce ne sont que des stéréotypes. Je pense qu'en France, pour la grande majorité des personnes dessins animés = enfants. De même c'est pour cette raison que de nombreux doublages font en sorte de s'adresser à un jeune public. Moi de même, en matière de "film" je regarde uniquement les vieux dessins animés ( et quelques films historiques ) et rien de plus et je n'ai comme vous aucune honte à le dire tant pis si on me regarde bizarrement |
|
| |
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Mai 2011 - 11:21 | |
| Candice, et oui pourquoi en avoir honte je regarde des dessins-animéa toute la journée (en dehors de mon boulo quand même) sinon le reste du temps c'est dessins-animés même si beaucoup dans mon entourage me prenne pour un gamin j'en ai rien faire . Vive les dessins-animés. (surtout les séries je les préfère au long métrage ) |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Mai 2011 - 15:56 | |
| je suis du même avie et je partage également une passion pour les jeux video! (d'ailleur mon petit frère de 10 ans est fan de tout ce qui est "vieux" du genre les vieux filme, les jeux que mon père avait quand il était petit...) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mai 2011 - 13:02 | |
| C'est sans doute parce que j'ai des goûts très spéciaux que je n'ai pratiquement aucun ami, mes seuls amis sont des personnes telles que vous sur les forum et les fans italiens de ma chanteuse préférée. Je me fais rejeter par les autres mais qu'importe, j'assume ma passion pour les vieux dessins animés et je n'ai aucune honte à le dire lorsque l'on me pose des questions !!!! Chacun d'entre nous à une part de nostalgie en soi et il serait dommage de la cacher ! Comme tu le dis Dragon Ball Z vive les vieux dessins animés et vive notre monde à nous ! Quant à ton petit frère Mimosa, il a bien raison et a déjà bon goût pour son jeune âge c'est vraiment très rare surtout lorsque l'on voit ce que font les jeunes d'aujourd'hui ! Je partage également une passion pour les objets anciens, je les considère comme de véritables tresors |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mai 2011 - 15:25 | |
| oui ha! mon frère est en train de regarder un DA en noir et blanc a la tele (DVD) , c'est Betty BOOP vous connaissez? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|