♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slash
Petit Membre
Petit Membre
Slash

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : !!!
Emploi : Monde Trop Triste, Enfin......
Loisirs : Anime/Sport/jeux
Humeur : Vaut Mieux Pas
Réputation : 11
Points : 52
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:01

Rappel du premier message :

bonjour moi c jean je suis content d'etre parmi vous.j'adore les dessins animés aventure, aventure/action et certain action et divers, et les génériques des année 70/80/90 comme tom sawyer, princesse sarah, cat's eye paul le pecheur et plein d'autre......et certain nouveau qui est très bien comme fruits basket......, meme si j'ai 20 ans et que je suis un garçon. Je n'ai pas honte, ici j'ai retrouverais mon enfance merci pour ce beau site, et bonne continuation.
Fete
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:32

C'est joli à lire, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:51

Ben oui l'amour c'est beau, que se soit parlé ou écrit

et t'inquiète pas Candice, je suis pas pressé de trouvé quelqu'un puisque je cherche même pas DEUU
et ca fait 11 ans que je vis seul alors une dizaine d'année de plus c'est rien DEUU
De toute façon mon coeur bat déjà pour une fille et seulement pour elle. Je l'attendrait le temps qu'il faut même si ce jour ne viendras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Petit Membre
Petit Membre
Slash

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : !!!
Emploi : Monde Trop Triste, Enfin......
Loisirs : Anime/Sport/jeux
Humeur : Vaut Mieux Pas
Réputation : 11
Points : 52
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:26

La-Matrice a écrit:
C'est joli à lire, tout ça !
Oui c très jolie a lire....

Mimosa a écrit:
Je me fiche que mon futur mari est beau ou moche,... (pour moi on est tous beau)
l'important c'est que l'on s'aime

Parfait, pour moi c ca l'amour vrai......

DRANGONBALL a écrit:
Ben oui l'amour c'est beau, que se soit parlé ou écrit

et t'inquiète pas Candice, je suis pas pressé de trouvé quelqu'un puisque je cherche même pas
et ca fait 11 ans que je vis seul alors une dizaine d'année de plus c'est rien
De toute façon mon coeur bat déjà pour une fille et seulement pour elle. Je l'attendrait le temps qu'il faut même si ce jour ne viendras jamais.

Triste tu doit trop l'aimer pour l'attendre meme si tu sais pas quel t'aime ou pas, c trop cruel. Mais c ca l'amour....
je sais pas se que nous réserve l'avenir car plus sa avance plus c dure,.
A Candice: meme si c un jeu, il y'a aussi des parole vrai.....et aussi vivre toute en s'amusant pour oublier un peut nos peine et tristesse. On peut ressentir ceci meme avec des personne qu'on connais pas et qui son amis sans meme avoir vus. a tous......
DSL je suis le 1er de la classe pour les faute d'orthographe. Non
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:42

Mimosa a écrit:
Je me fiche que mon futur mari est beau ou moche,... (pour moi on est tous beau)
l'important c'est que l'on s'aime Souris

Voilà qui est bien dit Mimosa, la beauté n'a aucune importance !


DragonBallZ1981 a écrit:
Ben oui l'amour c'est beau, que se soit parlé ou écrit

et t'inquiète pas Candice, je suis pas pressé de trouvé quelqu'un puisque je cherche même pas DEUU
et ca fait 11 ans que je vis seul alors une dizaine d'année de plus c'est rien DEUU
De toute façon mon coeur bat déjà pour une fille et seulement pour elle. Je l'attendrait le temps qu'il faut même si ce jour ne viendras jamais.

Je vois que la patience et la fidélité font partie de tes qualités ! Blanc Ce sont des choses rares de nos jours, malheureusement peu de personnes conservent encore ce genre de valeur.
Tu es vraiment quelqu'un de bien et j'espère sincèrement que cette demoiselle finira par venir vers toi !



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:45

Slash a écrit:

A Candice: meme si c un jeu, il y'a aussi des parole vrai.....et aussi vivre toute en s'amusant pour oublier un peut nos peine et tristesse. On peut ressentir ceci meme avec des personne qu'on connais pas et qui son amis sans meme avoir vus. a tous......
DSL je suis le 1er de la classe pour les faute d'orthographe. Non

Tu as parfaitement raison Slash !!!! Blanc
C'est en discutant tous ensemble de sujets un peu "privés " qu'on apprend à mieux se connaitre petit à petit et qu'on se découvre des valeurs communes et une amitié qui grandit et c'est cela qui nous rapproche encore davantage



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:19

DragonBallZ1981 a écrit:
Ben oui l'amour c'est beau, que se soit parlé ou écrit

et t'inquiète pas Candice, je suis pas pressé de trouvé quelqu'un puisque je cherche même pas DEUU
et ca fait 11 ans que je vis seul alors une dizaine d'année de plus c'est rien DEUU
De toute façon mon coeur bat déjà pour une fille et seulement pour elle. Je l'attendrait le temps qu'il faut même si ce jour ne viendras jamais.


Pourquoi tu ne lui avoue pas tes sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:21

Bonsoir mimosa,

elle les connais déjà mes sentiments que j'éprouve pour elle mais bon, l'amour ça se commande pas. Elle en aime un autre. Même si moi je pense sans arrêt a elle, Du moment qu'elle est heureuse ça me convient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:44

C'est un bon état d'esprit !

Je crois que nous autres, les hommes, on est bien placés pour savoir ce que ça fait quand on aime une fille - ou qu'on éprouve de très forts sentiments pour elle - et qu'on s'aperçoit qu'elle aime quelqu'un d'autre, qu'elle sort déjà avec lui et que nous, on est juste de bons amis...

Je le sais puis que moi-même, j'ai déjà ressenti ça, mais en disant ça, j'enfonce des portes ouvertes...

Je vais dire quelque chose qui pourra vous paraître dur, mais quand on est amoureux, on est AVEUGLE.

S'amouracher d'une fille est ce qu'il y a de plus facile, dans le sens où on peut l'aimer en secret, et qu'importe qu'on soit malheureux parce qu'on ne lui dévoile pas nos sentiments, parce que ça nous évite de nous engager auprès d'elle... Du reste, elle non plus, n'est pas tenue à s'engager... Nous, on voudrait justement que ce soit le cas, qu'elle réponde à notre amour, parce que ça nous rendrait heureux...
Mais dire "Je t'aime", c'est pas anodin... Je t'aime, pour quoi faire, pour vivre quoi, avec quelqu'un ? Jusqu'où peut-on aller par amour, et ne nous trompons-nous pas quand on suit une relation comme celle-là ?

Ce que je veux dire, c'est que la fille que tu aimes, tu ne vis pas (encore) avec elle, et là, tu n'a pas vraiment l'occasion de voir ses éventuels défauts, son caractère, ses manières... Et il en va de même pour elle, par rapport à nous. On souhaite de tout coeur vivre avec la femme qu'on aime, par chance, on y arrive, mais après, rien ne dit que l'idylle durera toute la vie, on dit que plaisir d'amour ne dure qu'un moment, et que le chagrin d'amour dure toute la vie. C'est très pessimiste, mais pourtant, c'est la réalité.

Au début, tout est rose, on ne se connaît pas, ou on croit se connaître, à tort, et plus on avance dans la relation avec l'autre, et plus on se rend compte que finalement, il n'y a plus rien qui nous lie, puisqu'on est tellement différents, au fond, qu'on n'arrive jamais complètement à "fusionner"...

D'abord, il y a la phase de drague, (appelons un chat un chat), puis de flirt, et puis on finit par avouer ses sentiments. On l'aime, et c'est obligé, c'est lui - ou elle - qu'on veut.

On décide de vivre ensemble, on fait des enfants, et là, commencent les contraintes : La vie d'un couple n'est plus du tout la même à partir du moment où il y a soit un enfant, soit un engagement mutuel, par contrat (Le Mariage, parce que pour moi, le mariage est un contrat pur et simple. Il est fondé sur des bases administratives, et peut se rompre à partir des mêmes bases). Donc, l'amour, oui, bien sûr que c'est une chose merveilleuse, mais pourquoi, combien de temps, et jusqu'où...
Déjà, quand il y a un enfant, terminé, les sorties jusqu'à pas d'heure, les moments d'intimité passés ensemble, le désir, aussi... Et l'homme peut se dire que maintenant que l'enfant est là, sa mère le materne, le cajole, (ce qui est tout à fait normal, du reste), mais que la vie sexuelle du couple en prend un coup... L'homme peut penser à tort que sa femme le délaisse, alors que lui, il aurait un appétit sexuel, une libido à entretenir, et dès lors qu'il estime ne plus être satisfait par sa femme, il va voir ailleurs... Et il en va de même pour la fille...

Ma définition de l'amour, enfin, tel que je me le représente, elle part déjà de l'amitié très forte entre deux personnes.
Un ami, ou une amie, écoute l'autre, l'aide dans les moments difficiles, dans ces moments de déprime où l'ami est là pour nous aider à supporter cette épreuve, et à ne pas perdre espoir... L'ami nous écoute, nous réconforte, nous soutient, nous conseille sans JAMAIS nous juger, et ça, c'est extrêmement important, selon moi...

Donc, si j'avouais mon amour pour une fille, à la base, il va de soi (pour moi), que cette fille sera déjà une très grande amie en qui j'aurais une confiance aveugle, à qui je pourrais tout dire, tout confier, et à qui je me laisserai aller complètement... Même si j'aime une fille très fort et que j'ai peur de lui dire, je peux me contenter de son amitié, parce que je sais qu'elle restera indéfectible et qu'elle ne sera pas parasitée par quoi que ce soit... Et je ferais la démarche ultime de me marier avec si et seulement si il y a une osmose totale entre elle et moi...

Il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est l'âge. Il vaut quand même mieux aimer quelqu'un qui a le même âge que nous, ou qui est de la même génération. Sinon, les écarts sont trop importants, et le problème ne se pose pas dans la relation en elle-même, mais dans la manière de la vivre et de la ressentir au quotidien... Et c'est véritablement quand tu vis avec quelqu'un quotidiennement, ou alors, quand tu passes beaucoup de temps avec quelqu'un que tu peux réellement savoir si l'amour que tu recherches t'apportera le bonheur, ou si au contraire, il te rendra malheureux, parce que le truc fonctionnera pas toujours bien, parce que tu te sentiras obligé, par amour, de modifier tes habitudes de vie, tes fréquentations, ta conception des choses, de la vie en général... Faire le choix de vivre avec quelqu'un implique d'emblée un sacrifice... Or, l'amour ne peut pas n'être qu'une question de sacrifices mutuels, il n'est pas un contrat, parce que sinon, autant qu'on signe un papier chacun notre tour, et qu'on s'engage à vivre avec quelqu'un en étant dépendant l'un de l'autre, et inversement...

L'amour, ça existe, oui, mais ça va bien plus loin que des "Je t'aime" et que le fait de signer un bout de papier à la mairie, et par la même occasion, s'acquitter de toutes les démarches qui vont avec et qui, souvent, sont la cause de nombre de divorces... Or, à quoi bon aimer quelqu'un et vouloir vivre avec si on s'expose à un divorce ou à une rupture au bout de 5 ou 6 ans de vie de couple ? Qu'est-ce qui restera, sinon l'amer souvenir des emmerdes, des soucis et des engueulades, le goût désagréable des entourloupes, des non-dits, des choses cachées à son conjoint, des appels épluchés par ce dernier ou cette dernière pour savoir si on n'a pas une paire de cornes qui nous poussent...^^
Si l'amour apporte toutes ces complications, toute cette jalousie, cet instinct possessif qui nuit et au couple, et à la confiance qu'il doit logiquement y régner, alors je choisis le célibat...

Quand t'es célibataire, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi-même. Et si tu fais des conneries, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, t'as personne pour t'en décharger, personne sur qui rejeter la faute parce que toi-même, t'auras pas envie de l'assumer... C'est un avis général, que je donne, et une vision des choses qui n'engagent que moi, et qui repose sur des choses que j'ai pu observer auprès de tous les gens que je connais et qui vivent en couple, et à fortiori, de mes parents eux-mêmes...
Chacun est libre d'agir selon sa conscience et de faire selon sa nature... L'amour, ou l'amitié, c'est aussi ça... Ou on accepte l'autre dans sa différence, dans ce qu'il est, ou on le / la laisse...

Et je déteste la Saint Valentin, j'voulais dire... C'est une fête bassement commerciale.
Cette fête ne ressemble à rien, et j'estime que pour prouver son amour ou son amitié à quelqu'un, on n'est pas obligé d'attendre une date dans le calendrier pour lui faire un cadeau ! D'ailleurs, pourquoi un cadeau ? Des mots gentils, des attentions, des gestes, de la délicatesse, du soutien moral, de l'écoute... Pas besoin de Je t'aime par-ci, je t'aime par là, avec le bon d'achat chez Sephora pour lui acheter le parfum et la lingerie qui vont bien !^^ soyons HUMAINS, et soyons intéressants, au lieu d'être intéressés...

Voilà ! Smile

J'vous laisse, l'heure tourne, comme à chaque fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:59

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec toi La-Matrice.

et comme tu le dit dans une de tes phrases (car c'est un roman que tu as écrit DEUU ) celle que j'aime c'est MA MEILLEURE AMIE. Elle sais tout de moi, je ne lui cache rien. J'ai toute confiance en elle et elle a confiance en moi.
Le problème c'est qu'elle me manque énormément car j'ai de moins en moins de nouvelle d'elle.
Je suis également d'accord avec toi pour la Saint-valentin, mais n'étant pas son homme je lui offre (roses ou cadeaux) soit a la saint valentin, sa fête, son anniversaire car son homme ne m'aime déjà pas alors j'évite de lui en offrir trop souvent.
Et comme tu le dit aussi l'amour rend aveugle et c'est vrai car les autre fille je m'en fou completement.
Heureusement pour moi que je passe beaucoup de temps au boulo ca ma me permet un peu de pensé a autre chose qu'a elle. D'ailleur j'y go
bonne journée a tout le monde.

PS: Candice, Assina est de retour Fete Fete Fete Fete


Dernière édition par DragonBallZ1981 le Mer 18 Mai 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:34

mais c'est trop triste! DOUU
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:32

DragonBallZ1981 a écrit:
Bonsoir mimosa,

elle les connais déjà mes sentiments que j'éprouve pour elle mais bon, l'amour ça se commande pas. Elle en aime un autre. Même si moi je pense sans arrêt a elle, Du moment qu'elle est heureuse ça me convient quand même.

Malheureusement c'est une situation fréquente et ça va dans les 2 sens Gsz Et je devine que cela doit te faire mal, voir la personne que tu aime aimer un autre, être avec lui et non avec toi en te considérant uniquement comme son ami. Gsz
( C'est encore une chose que j'ai constaté hier dans .... Pollyanna Heerd )

Il est vrai également que l'amitié conduit à l'amour, cela arrive souvent et ça part d'un même principe, le fait d'apprécier une personne, tout d'abord l'apprécier en tant qu'amie avec un sentiment qui devient toujours plus fort et qui fini par conduire à l'amour, un attachement profond pour cette "amie" qui ne l'est plus exactement ...
Il y a tellement d'histoires semblables Gsz

DragonBallZ1981 a écrit:

PS: Candice, Assina est de retour Fete Fete Fete Fete

C'est une excellente nouvelle que tu m'anonces là Surprise Surprise Surprise



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:46

La-Matrice a écrit:
C'est un bon état d'esprit !

Je crois que nous autres, les hommes, on est bien placés pour savoir ce que ça fait quand on aime une fille - ou qu'on éprouve de très forts sentiments pour elle - et qu'on s'aperçoit qu'elle aime quelqu'un d'autre, qu'elle sort déjà avec lui et que nous, on est juste de bons amis...

Je le sais puis que moi-même, j'ai déjà ressenti ça, mais en disant ça, j'enfonce des portes ouvertes...

Je vais dire quelque chose qui pourra vous paraître dur, mais quand on est amoureux, on est AVEUGLE.

S'amouracher d'une fille est ce qu'il y a de plus facile, dans le sens où on peut l'aimer en secret, et qu'importe qu'on soit malheureux parce qu'on ne lui dévoile pas nos sentiments, parce que ça nous évite de nous engager auprès d'elle... Du reste, elle non plus, n'est pas tenue à s'engager... Nous, on voudrait justement que ce soit le cas, qu'elle réponde à notre amour, parce que ça nous rendrait heureux...
Mais dire "Je t'aime", c'est pas anodin... Je t'aime, pour quoi faire, pour vivre quoi, avec quelqu'un ? Jusqu'où peut-on aller par amour, et ne nous trompons-nous pas quand on suit une relation comme celle-là ?

Ce que je veux dire, c'est que la fille que tu aimes, tu ne vis pas (encore) avec elle, et là, tu n'a pas vraiment l'occasion de voir ses éventuels défauts, son caractère, ses manières... Et il en va de même pour elle, par rapport à nous. On souhaite de tout coeur vivre avec la femme qu'on aime, par chance, on y arrive, mais après, rien ne dit que l'idylle durera toute la vie, on dit que plaisir d'amour ne dure qu'un moment, et que le chagrin d'amour dure toute la vie. C'est très pessimiste, mais pourtant, c'est la réalité.

Au début, tout est rose, on ne se connaît pas, ou on croit se connaître, à tort, et plus on avance dans la relation avec l'autre, et plus on se rend compte que finalement, il n'y a plus rien qui nous lie, puisqu'on est tellement différents, au fond, qu'on n'arrive jamais complètement à "fusionner"...

D'abord, il y a la phase de drague, (appelons un chat un chat), puis de flirt, et puis on finit par avouer ses sentiments. On l'aime, et c'est obligé, c'est lui - ou elle - qu'on veut.

On décide de vivre ensemble, on fait des enfants, et là, commencent les contraintes : La vie d'un couple n'est plus du tout la même à partir du moment où il y a soit un enfant, soit un engagement mutuel, par contrat (Le Mariage, parce que pour moi, le mariage est un contrat pur et simple. Il est fondé sur des bases administratives, et peut se rompre à partir des mêmes bases). Donc, l'amour, oui, bien sûr que c'est une chose merveilleuse, mais pourquoi, combien de temps, et jusqu'où...
Déjà, quand il y a un enfant, terminé, les sorties jusqu'à pas d'heure, les moments d'intimité passés ensemble, le désir, aussi... Et l'homme peut se dire que maintenant que l'enfant est là, sa mère le materne, le cajole, (ce qui est tout à fait normal, du reste), mais que la vie sexuelle du couple en prend un coup... L'homme peut penser à tort que sa femme le délaisse, alors que lui, il aurait un appétit sexuel, une libido à entretenir, et dès lors qu'il estime ne plus être satisfait par sa femme, il va voir ailleurs... Et il en va de même pour la fille...

Ma définition de l'amour, enfin, tel que je me le représente, elle part déjà de l'amitié très forte entre deux personnes.
Un ami, ou une amie, écoute l'autre, l'aide dans les moments difficiles, dans ces moments de déprime où l'ami est là pour nous aider à supporter cette épreuve, et à ne pas perdre espoir... L'ami nous écoute, nous réconforte, nous soutient, nous conseille sans JAMAIS nous juger, et ça, c'est extrêmement important, selon moi...

Donc, si j'avouais mon amour pour une fille, à la base, il va de soi (pour moi), que cette fille sera déjà une très grande amie en qui j'aurais une confiance aveugle, à qui je pourrais tout dire, tout confier, et à qui je me laisserai aller complètement... Même si j'aime une fille très fort et que j'ai peur de lui dire, je peux me contenter de son amitié, parce que je sais qu'elle restera indéfectible et qu'elle ne sera pas parasitée par quoi que ce soit... Et je ferais la démarche ultime de me marier avec si et seulement si il y a une osmose totale entre elle et moi...

Il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est l'âge. Il vaut quand même mieux aimer quelqu'un qui a le même âge que nous, ou qui est de la même génération. Sinon, les écarts sont trop importants, et le problème ne se pose pas dans la relation en elle-même, mais dans la manière de la vivre et de la ressentir au quotidien... Et c'est véritablement quand tu vis avec quelqu'un quotidiennement, ou alors, quand tu passes beaucoup de temps avec quelqu'un que tu peux réellement savoir si l'amour que tu recherches t'apportera le bonheur, ou si au contraire, il te rendra malheureux, parce que le truc fonctionnera pas toujours bien, parce que tu te sentiras obligé, par amour, de modifier tes habitudes de vie, tes fréquentations, ta conception des choses, de la vie en général... Faire le choix de vivre avec quelqu'un implique d'emblée un sacrifice... Or, l'amour ne peut pas n'être qu'une question de sacrifices mutuels, il n'est pas un contrat, parce que sinon, autant qu'on signe un papier chacun notre tour, et qu'on s'engage à vivre avec quelqu'un en étant dépendant l'un de l'autre, et inversement...

L'amour, ça existe, oui, mais ça va bien plus loin que des "Je t'aime" et que le fait de signer un bout de papier à la mairie, et par la même occasion, s'acquitter de toutes les démarches qui vont avec et qui, souvent, sont la cause de nombre de divorces... Or, à quoi bon aimer quelqu'un et vouloir vivre avec si on s'expose à un divorce ou à une rupture au bout de 5 ou 6 ans de vie de couple ? Qu'est-ce qui restera, sinon l'amer souvenir des emmerdes, des soucis et des engueulades, le goût désagréable des entourloupes, des non-dits, des choses cachées à son conjoint, des appels épluchés par ce dernier ou cette dernière pour savoir si on n'a pas une paire de cornes qui nous poussent...^^
Si l'amour apporte toutes ces complications, toute cette jalousie, cet instinct possessif qui nuit et au couple, et à la confiance qu'il doit logiquement y régner, alors je choisis le célibat...

Quand t'es célibataire, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi-même. Et si tu fais des conneries, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, t'as personne pour t'en décharger, personne sur qui rejeter la faute parce que toi-même, t'auras pas envie de l'assumer... C'est un avis général, que je donne, et une vision des choses qui n'engagent que moi, et qui repose sur des choses que j'ai pu observer auprès de tous les gens que je connais et qui vivent en couple, et à fortiori, de mes parents eux-mêmes...
Chacun est libre d'agir selon sa conscience et de faire selon sa nature... L'amour, ou l'amitié, c'est aussi ça... Ou on accepte l'autre dans sa différence, dans ce qu'il est, ou on le / la laisse...

Et je déteste la Saint Valentin, j'voulais dire... C'est une fête bassement commerciale.
Cette fête ne ressemble à rien, et j'estime que pour prouver son amour ou son amitié à quelqu'un, on n'est pas obligé d'attendre une date dans le calendrier pour lui faire un cadeau ! D'ailleurs, pourquoi un cadeau ? Des mots gentils, des attentions, des gestes, de la délicatesse, du soutien moral, de l'écoute... Pas besoin de Je t'aime par-ci, je t'aime par là, avec le bon d'achat chez Sephora pour lui acheter le parfum et la lingerie qui vont bien !^^ soyons HUMAINS, et soyons intéressants, au lieu d'être intéressés...

Voilà ! Smile

J'vous laisse, l'heure tourne, comme à chaque fois...^^



Tout comme DragonBallZ1981, je suis d'accord avec toi.
Tu as fais là une analyse réelle des situations fréquentes et une chronologie de l'histoire d'un couple, le début, le milieu et le final positivement ou négativement.

L'amour est une chose qui fait souffrir, le véritable amour est relativement rare et la plupart du temps on ne voit qu'un amour superficiel et dans ce cas là on peut être sur qu'il ne dura jamais longtemps. Pour moi je considère que le mot amour est synonyme de souffrance.
Avoir un ami avec qui on s'entend bien c'est plutot facile mais trouver avec qui on passera la vie ensemble c'est quasiment impossible.
L'amour entraine des problèmes voilà pourquoi je pense qu'il n'y a rien de mieux que de rester célibataire Bouop sans amour on réduit déjà une part immense des problèmes quotidiens.
Ma décision est prise depuis longtemps, je finirai célibataire Blanc

Mais après je comprends parfaitement que nous sommes nombreux à croire en l'amour et à espérer être en couple. Certains ont de la chance en amour qu'ils en profitent !!!
Surtout Mimosa continues à y croire je n'ai pas envie que nos messages te démoralisent et te découragent, ce n'est pas le but !
Je dis cela après avoir observé les gens autour de moi, les couples mais cela ne veut pas dire que tous les couples finiront malheureux

Et puis la St Valentin, moi de même je ne supporte vraiment pas cette fête à valeur commerciale.
Les gens aveuglés par l'amour se sentent tous obligés d'acheter un cadeau à sa/son bien aimé/e et comme tu le dis Jonathan pourquoi attendre cette dâte qui ne signifie pas grand chose ?



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:30

Je comprends mieux... Allez ! Garde le moral ! Je pense que même si tu ne vas pas plus loin que l'amitié avec cette fille, elle, elle t'aime beaucoup. Si vraiment elle est ton amie, elle restera en contact avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:13

courage!!! DOUU
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:38

Je suis de tout coeur avec toi !!!
Je suis persuadée que tout s'arangera, si vraiment vous êtes de très bons amis de longue dâte et que tu sais que c'est une fille sincère, elle ne t'oubliera pas malgré tout.
Vous garderez contact même si les nouvelles se font plus rares Heureux



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:20

on devrais carrément créé un sujet sur ça lol DEUU
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:50

Bonsoir,

merci à vous tous.
Mais si elle m'oubli moi je ne l'oublierai jamais..
J'ai des photos d'elles dans ma chambre, son image en fond d'écran sur mon ordi, ma PS3, Ma PSP et ma Wii. Je dors avec un t-shirt a son effigie et son image est gravé dans ma mémoire.

c'est vrai Elise, tu à raison, on est en train d'écrire sur la présentation de slash,

Désolé slash.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:36

C'est très touchant, elle devrait plutôt être flatée de se savoir aussi aimée !
La vie est cruelle parfois mais il faut savoir y faire face .



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:05

C'est trop mignon!!!!! Je serais tellement heureuse qu'un garçon fasse pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:16

Ah oui des garçons comme ça c'est rare et ça le deviendra encore davantage.
Mais adorable comme tu l'es Mimosa, tu auras surement l'occasion de vivre cela Blanc



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:10

Oula le topic de présentation de Slash a un peu changé !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:10

Donc, bienvenue, Slash, vraiment, ça nous fait plaisir ! Smile Nan parce qu'on est là, on papote, on papote...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:14

Arriva Candice a écrit:
Ah oui des garçons comme ça c'est rare et ça le deviendra encore davantage.
Mais adorable comme tu l'es Mimosa, tu auras surement l'occasion de vivre cela Blanc

Tu es gentille Heerd mais tu ne m'as pas vu en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:11

Akane Chan a écrit:
Oula le topic de présentation de Slash a un peu changé !! Heureux

Effectivement Heerd Heerd Il s'est métamorphosé, toutes nos excuses Slash DF et merci Jonathan d'avoir remis le sujet en place



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Présentation  - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:30

mimosa a écrit:
Tu es gentille Heerd mais tu ne m'as pas vu en vrai..

La beautée d'une personne viens du coeur et selon tes écrit je ne pense pas que tu soit agressive ou méchante en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-