Auteur | Message |
---|
Arbrefruitier Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 27 Juil 2012 - 14:42 | |
| Bonjour,
Je cherche les 2 films en VF (avi) "Je veux revenir à ce jour" et "Cet été-là" de Max et Compagnie. Est-ce que quelqu'un sait m'aider ? Merci.
Si quelqu'un avait également le film "Dieu bénisse Dancougar" de l'animé "Dancougar" (je crois qu'il n'existe qu'un film) mon amie serait ravie. Merci
|
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 27 Juil 2012 - 17:06 | |
| merci a Neptune de m avoir mis les liens c est super gentil merci aussi a DragonBallZ1981 pour ta réponse |
|
| |
Neptune Membre Passionné
Nombre de messages : 243 Age : 54 Réputation : 7 Points : 256 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 27 Juil 2012 - 22:40 | |
| - Arbrefruitier a écrit:
- Bonjour,
Je cherche les 2 films en VF (avi) "Je veux revenir à ce jour" et "Cet été-là" de Max et Compagnie. Est-ce que quelqu'un sait m'aider ? Merci.
Si quelqu'un avait également le film "Dieu bénisse Dancougar" de l'animé "Dancougar" (je crois qu'il n'existe qu'un film) mon amie serait ravie. Merci
Les deux films Max et compagnie en multilangue (.mkv) via torrent |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 27 Juil 2012 - 23:58 | |
| bonjour je voudrais s avoir si il est possible de mettre les sailor moon , les films sailor moon et les épisodes hors série de sailor moon |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Sam 28 Juil 2012 - 7:26 | |
| Merci Neptune, mais je n'y comprends rien à Torrent. Ne pourriez-vous pas les mettre ici en lien direct ? Il y a bien la VF pour les 2 films ? Merci pour votre aide. |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Dim 29 Juil 2012 - 1:55 | |
- Bonjour,
Oups je t'avais oublier je peut te les faire en avi si tu le veux mais faudra un peu de patience le temp de les faire et surtout de les uploader en ddl ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Dim 29 Juil 2012 - 7:38 | |
| Un grand merci Dragonmax pour les 2 futurs avi ! Tu créeras un nouveau topic je suppose. Le film de Dancougar, tu (ou quelqu'un d'autre) ne l'as pas ? |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Dim 29 Juil 2012 - 16:50 | |
- Un grand merci Dragonmax pour les 2 futurs avi ! Tu créeras un nouveau topic je suppose.
Le film de Dancougar, tu (ou quelqu'un d'autre) ne l'as pas ? Oui je creerais un nouveau poste et je t'enverrai un message une fois fini ^^ celle la non dsl je ne l'ai pas ^^ |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 30 Juil 2012 - 21:08 | |
| bonjour j aimerais savoir si il y a moyen de mettre en téléchargement robotech macross l intégrale + macross plus ,macross le film et l oav ? car je recherche ce dessin animé depuis dejas pas mal de temps et je suis désespérée car je ne les trouves pas |
|
| |
Neptune Membre Passionné
Nombre de messages : 243 Age : 54 Réputation : 7 Points : 256 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 31 Juil 2012 - 15:37 | |
| @ aura-moon
Un peu bordélique, on va devoir ranger un peu. Mais les séries y sont au complet. Pour les films et OVA, je suis moins formel.
Tous les liens sont valides à l'heure où j'écris ces lignes |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 31 Juil 2012 - 15:49 | |
| merci neptune |
|
| |
Ainee Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Nièvre Emploi : natation, taffer pour les Scantrad, ecouter de la musique Loisirs : heureuse Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 3 Sep 2012 - 19:02 | |
| serait-il possible de remettre les julie et sephane svp ? j'aime trop cette série est j'aimerais la revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 5 Sep 2012 - 7:39 | |
| Je recherche les 2 premiers épisodes de Maya l'abeille en 3D diffusés ce mercredi 5/9 vers 8 h. su TF1 dans Tfou. Ils s'intitulent "Les messagers de la reine" et "Gare à l'ours". J'avais malheureusement oublié de programmer le magnétoscope et je croyais l'avoir fait. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
Dernière édition par Arbrefruitier le Jeu 6 Sep 2012 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: recherche ranma 1/2 les 2 films vf Mer 5 Sep 2012 - 20:16 | |
| coucou a tous je recherche les 2 films animé de ranma 1/2 (la grande bataille de chine & rendez nous nos copines) version française avec une qualité d image dvd pouvez vous m aider svp ?????je le recherche depuis longtemps, donc vous êtes mon dernier espoir pour que je puisse les trouver , bisous a tous. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 5 Sep 2012 - 21:36 | |
| Sur T411, y a des lien torrent pour ces film en VF, par contre je ne suis pas sur de la qualité (y en a un ou un commentaire dit que c'est pas terrible pour le premier je crois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 5 Sep 2012 - 21:55 | |
| j ai ejas etais inscrite sur T411 mais vois tu il m ont desactivé mon compte car un moment donné je n ai plus eu de pc (il a dus etre reparé )et cela a pris 3 mois pour donc comme je ne partagais plus rien ils m ont cassé donc si quelqu un sais ou trouver les 2 films de ranma ailleurs que sur t411 ce serais génial |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 5 Sep 2012 - 23:12 | |
| tu peux pas te reinscrire ? |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 6 Sep 2012 - 7:07 | |
| Prend les sur xdcc de la team epoke tu aura les 2 version avec des tres beau effet |
|
| |
heiata8 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa) Loisirs : lecture,dessin, etc!!!!!!!!! Humeur : j'suis trés heureuse d'avoir trouver ce site et d'en n'être membre ( merci à vous ) Réputation : 4 Points : 49 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 6 Sep 2012 - 10:43 | |
| Tu peux aussi les trouver sur sky-animes.com !!!!! (en vostfr) voilà j'espère avoir pu t'aider |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Sam 8 Sep 2012 - 20:24 | |
| merci a tous ,vous etes super |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Sam 8 Sep 2012 - 20:28 | |
| - dragonmax a écrit:
- Prend les sur xdcc de la team epoke tu aura les 2 version avec des tres beau effet
tu peu me passer le lien stp j arrive pas a trouver |
|
| |
mauddinard Petit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 45 Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 10 Sep 2012 - 16:50 | |
| bonjour moi j'aimerais bien revoir : Emi magique nadia ou le secret de l eau bleue
|
|
| |
mauddinard Petit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 45 Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 10 Sep 2012 - 16:51 | |
| plus biensur tout ceux noter en debut de topic c'est vraiment génial j adore et mes enfants aussi!!! Merci!!!! |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 10 Sep 2012 - 18:24 | |
| - aura-moon a écrit:
- dragonmax a écrit:
- Prend les sur xdcc de la team epoke tu aura les 2 version avec des tres beau effet
tu peu me passer le lien stp j arrive pas a trouver Arf désolé fausse nouvelle il l'on supprimer de leur serveurs dsl parcontre si tu est patiente je pourrai eventuellement reuploader ma version pour la serie + les 2 films de epoke quand je connecte mon DD Pareil pour les nadia et le secret de l'eau bleu , pour ce dernier le film je l'ai deja uploader en torrent la >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A++ |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 10 Sep 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] | |
| |
|
| |
| Le topic des demandes [20 DEMANDES] | |
|