Auteur | Message |
---|
cindy67 Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 44 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 24 Mai 2012 - 11:37 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit ! Mais j'aimerais beaucoup trouver les épisodes en intégrale de Gwendoline ? Merci ! |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 24 Mai 2012 - 11:59 | |
| - cindy67 a écrit:
- Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit !
Mais j'aimerais beaucoup trouver les épisodes en intégrale de Gwendoline ? Merci ! euh non, la c'est pour les demande de repack d'une série, alors que tu demandes juste les épisodes normaux ce qui se ferait plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon tu peux télécharger les épisodes ici si les liens sont toujours valide, ou par torrent ici |
|
| |
cindy67 Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 44 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 24 Mai 2012 - 13:07 | |
| Merci beaucoup pour les liens ! |
|
| |
nelasb Grand Membre
Nombre de messages : 131 Age : 47 Réputation : 0 Points : 131 Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 30 Mai 2012 - 5:49 | |
| bonjour a tous je recherche les episode de theo ou la batte de la victoire en vf qlq peux me dire ou les trouver merci bcp |
|
| |
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 30 Mai 2012 - 11:04 | |
| Bonjour melasb, - DBZ a écrit:
- Vos souhait pourrais etre exaucé dans le temps pour
DVD RIP VF "pandi panda" "popples" "Asro"
DVD RIP VF/VOSTF "théo ou la batte de la victoire"
Comme je vous l'ai dit je les ai en DVD donc il me faut juste du temps pour les ripper et les mettre en ligne en ce moment je m'occupe de "très cher frère" donc les théo viendrons plus tard si personne vous donne de liens sinon pour 40 euros vous avez l'intégral en DVD collector et franchement c'est pas cher |
|
| |
judy-sama Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 46 Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 31 Mai 2012 - 22:21 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DragonBallz1981 et gambateeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Arbrefruitier Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 1 Juin 2012 - 13:22 | |
| Bonjour,
Je cherche les 2 films en VF (avi) "Je veux revenir à ce jour" et "Cet été-là" de Max et Compagnie. Est-ce que quelqu'un sait m'aider ? Merci.
Si quelqu'un avait également le film "Dieu bénisse Dancougar" de l'animé "Dancougar" (je crois qu'il n'existe qu'un film) mon amie serait ravie. Merci.
Dernière édition par Arbrefruitier le Ven 27 Juil 2012 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 11 Juin 2012 - 20:46 | |
| - Arbrefruitier a écrit:
- Bonjour,
Je cherche le film 1 en VF (avi) "Je veux revenir à ce jour" de Max et Compagnie. Est-ce que quelqu'un sait m'aider ?
Existe-t-il une VF pour le film 2 "Cet été-là" ? Il me semble dans ma memoire l'avoir en dvd la version DVD FILM/OAV mais pas sur ^^ si je l'ai jte la preparerais en dvd rip complet ^^ ps ton pseudo ne met pas inconnu ne serais-ce pas toi qui ai mit les DVD de "planetes" en ligne en torrent?
Dernière édition par dragonmax le Lun 11 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 11 Juin 2012 - 20:50 | |
| - nelasb a écrit:
- bonjour a tous je recherche les episode de theo ou la batte de la victoire en vf qlq peux me dire ou les trouver merci bcp
Je les aurai aussi prochainement en DVD si dbz ne les a pas mit je vous les mettrai en version multi (car la je possède la version dvd vostfr ^^) |
|
| |
arsenelupin WMTeam
Nombre de messages : 2174 Age : 32 Réputation : 54 Points : 2264 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 11 Juin 2012 - 21:05 | |
| En parlant de théo Epoke sort la version multi en 1080p. |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 6 Juil 2012 - 7:53 | |
| Bonjour, Un dénommé Tatsuna publie une version personnelle de "Dragon bal Z Kai saga Boo" sur DP, il paraît que c'est très bien fait. Le hic ce sont des liens RapidShare et des fichiers sont parfois lourds. Est-ce quelqu'un pourrait les proposer en liens rapide ici (peut-être par téléchargement DDL) ? Cela ferait plaisir à beaucoup de monde, je crois. Ce serait bête de passer à côté. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=18&t=1201628&hilit=Dragon+ball+Z+kai |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 6 Juil 2012 - 15:04 | |
| l'idée est interessante en effet et en regardant le topic voici ce que Tatsuna a répondu : - tatsuna a écrit:
- Lucin a écrit:
- et les téléchargements DDL, Tatsuna ? qu'en pensez-vous ?
pour moi c'est foutu, pas tant de temps disponible pour RS, mais je ne perds pas espoir.
Je vous avais entendu et j'éffectuais des recherche sur des hébergeurs correctes et sur ce DDL, mais concernant ce dernier je ne trouve rien de concret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Help me!!) Mais pas d'inquiétude je teste plusieurs hébergeurs rapides et vous aurez vos liens dbz kai mais juste un peut de patience, je fais au plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wingman Membre Passionné
Nombre de messages : 293 Age : 51 Réputation : 0 Points : 293 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 11 Juil 2012 - 8:04 | |
| Qui pourrait juste me traduire les opening et ending de flo et les Robinson suisses ?????? Merci à vous....J 'éditerais le post avec le lien en cas de réponse positive |
|
| |
amidalalove Membre Temporaire
Nombre de messages : 365 Age : 37 Réputation : 2 Points : 376 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 11 Juil 2012 - 11:09 | |
| - wingman a écrit:
- Qui pourrait juste me traduire les opening et ending de flo et les Robinson suisses ??????
Merci à vous....J 'éditerais le post avec le lien en cas de réponse positive
Si tu me trouve les paroles en kanji, katakana, hiragana je peux le faire dans la limite du possible ps: lyrics trouvés, je trad ça pour fin de semaine au plus tard |
|
| |
zed06 Petit Membre
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Nice Loisirs : En ce moment......La plage !! Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 11 Juil 2012 - 12:55 | |
| Bonjour à toute la team! et merci pour le boulot incroyable que vous faites, pour faire vivre ou revivre les series de notre enfance.
Je demande a tout hazard si une integrale de LAMU serait dispo vostf ou vf (bien que je crois que les épisodes n'ont pas tous etait doublé en francais)
Merci d'avance ! |
|
| |
amidalalove Membre Temporaire
Nombre de messages : 365 Age : 37 Réputation : 2 Points : 376 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 12 Juil 2012 - 13:09 | |
| - wingman a écrit:
- Qui pourrait juste me traduire les opening et ending de flo et les Robinson suisses ??????
Merci à vous....J 'éditerais le post avec le lien en cas de réponse positive
OP La brise de mer sur mes joues, je cours pieds nus. Mes empreintes font des cercles sur le sable blanc. Hé, regardez à boire ! Je vais vous donner de l'eau froide. Hé, regardez le ciel ! Mes amitiés les mouettes ! Même seule, j’y arriverais ! La brise de mer sur mes joues, je cours pieds nus. Mes empreintes font des cercles sur le sable blanc. ED Flone, souris, Flone Colle un coquillage contre ton oreille et essaye d'écouter. Essaye d'écouter lorsque tu es seule. Les amis que tu as laissés t'appellent. C’est ce que je pense. Flone est une fille forte. Une vilaine fille. Oui, un pétale rouge. Orné de cheveux longs. Alors Flone, souris, Flone. Flone, Souris, Flone. |
|
| |
wingman Membre Passionné
Nombre de messages : 293 Age : 51 Réputation : 0 Points : 293 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 12 Juil 2012 - 14:39 | |
| Merci à toi je vais faire ça très vite alors Trop fort !!!!!!! |
|
| |
marvel Grand Membre
Nombre de messages : 168 Age : 51 Loisirs : comics manga serie tele film sf Humeur : tres bonne Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 13 Juil 2012 - 14:50 | |
| bonjour Arok le barbare n 'interesse perssonne dommage |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 13 Juil 2012 - 21:31 | |
| - zed06 a écrit:
- Bonjour à toute la team!
et merci pour le boulot incroyable que vous faites, pour faire vivre ou revivre les series de notre enfance.
Je demande a tout hazard si une integrale de LAMU serait dispo vostf ou vf (bien que je crois que les épisodes n'ont pas tous etait doublé en francais)
Merci d'avance ! en torrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 17 Juil 2012 - 7:23 | |
| ah ! si, ça m'intéresse vraiment Arok je le cherche depuis tant d'années ! peut-être que personne n'a des Vf, pourtant il a été diffusé en Belgique sur Club RTL vers 1999 ou sur Cartoon Network paraît-il, quelqu'un les a bien enregistrés je suppse !
Dernière édition par Arbrefruitier le Mer 1 Aoû 2012 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 17 Juil 2012 - 8:37 | |
| Je suis ravie de voir dans la liste "Les enfants du capitaine Trapp" ! J'allais demander pour ce DA mais vu que je ne suis pas la seule à le rechercher c'est parfait ^^ |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Dim 22 Juil 2012 - 10:42 | |
| box 4 des juliettes ajouté |
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 26 Juil 2012 - 23:08 | |
| bonjour pouvez vous me dire si il y a moyen d avoir tout les films des pokemon en francais ? j attend votre reponse gros bisous a vous tous |
|
| |
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 27 Juil 2012 - 4:21 | |
| Bonjour séléné22,
Je pense que ça c'est possible avec le temps (car j'en ai pas beaucoup de libre pour le moment), si personne ne vous le fait, je vous enverrais les liens par message privé, , j'ai les 14 films (le 15 étant pas encore sortis en france) |
|
| |
Neptune Membre Passionné
Nombre de messages : 243 Age : 54 Réputation : 7 Points : 256 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 27 Juil 2012 - 13:46 | |
| - séléné22 a écrit:
- bonjour pouvez vous me dire si il y a moyen d avoir tout les films des pokemon en francais ? j attend votre reponse gros bisous a vous tous
14 films + un hors série Merci à Altair (Film 14) et Milly11 (tout le reste) pour les uploads. Bons téléchargements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] | |
| |
|
| |
| Le topic des demandes [20 DEMANDES] | |
|