Auteur | Message |
---|
amidalalove Membre Temporaire
Nombre de messages : 365 Age : 37 Réputation : 2 Points : 376 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 11 Sep 2012 - 11:47 | |
| J'ai uploader les 2 films de Ranma en mkv en vt vostfr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 11 Sep 2012 - 12:37 | |
| - amidalalove a écrit:
- J'ai uploader les 2 films de Ranma en mkv en vt vostfr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah cool ta été plus vite que moi XD comme ca je ne doit rien uploader ^^ |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 11 Sep 2012 - 12:38 | |
| - Fredo a écrit:
-Juliette je t aime ( 76/96 disponible en qualité DVDrip Vf/Vostfr ,Rip et Up de DragonMax) A remplacer car j'ai fini de rip et up la serie +les OST ^^ |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 12 Sep 2012 - 12:28 | |
| - amidalalove a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci a toi c est super gentil un petit mot a dragonmax merci aussi a toi vous me faites énormément plaisir encore milles fois merci |
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 12 Sep 2012 - 19:53 | |
| bonjour a tous peu etre que vous serez m aider les amis ,voila je recherche l oav video girl ai vostfr si quelqu un la pouvez vous me donner le lien svp (j ai dejas cherché sur le net je ne trouve quand torrent et quand je les télécharges ils ont tous un problème) j espère que quelqu un pourra m aider car c est un anime que j avais autrefois en vhs mais helas je ne l ai plus et je l adore (donc je croise les doigts) (ps sur T411 ça n ira pas il demande souvent des dons avec paypal ou la carte de crédit donc je ne suis pas fort pour ce site) bon j espere que vous aurez mon bonheur je vous embrasse tous [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 12 Sep 2012 - 23:04 | |
| |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 13 Sep 2012 - 10:15 | |
| - séléné22 a écrit:
- bonjour a tous peu etre que vous serez m aider les amis ,voila je recherche l oav video girl ai vostfr si quelqu un la pouvez vous me donner le lien svp (j ai dejas cherché sur le net je ne trouve quand torrent et quand je les télécharges ils ont tous un problème) j espère que quelqu un pourra m aider car c est un anime que j avais autrefois en vhs mais helas je ne l ai plus et je l adore (donc je croise les doigts) (ps sur T411 ça n ira pas il demande souvent des dons avec paypal ou la carte de crédit donc je ne suis pas fort pour ce site) bon j espere que vous aurez mon bonheur je vous embrasse tous
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Salut, si tu le souhaite moi j'ai un ratio de 10 sur t411 je peux te passé les .torrent pour toi les telecharger via mon compte dans ton client p2p ? |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Réputation : 2 Points : 376 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 13 Sep 2012 - 11:58 | |
| Liens pour les 6 oav de Video Girl Ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 13 Sep 2012 - 13:01 | |
| - amidalalove a écrit:
- Liens pour les 6 oav de Video Girl Ai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Grrrr je n'est même plus a réagir amidalalove est présent ^^ Ps pour info poto je peux si tu le souhaite importer les lien uptobox dans un compte premium ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 13 Sep 2012 - 14:54 | |
| Oui cela peut servir pour que les liens soit toujours dispo et désolé d'être plus rapide lol, mais pour des séries longue tu sera plus rapide, car je pourrais pas les uploader. |
|
| |
aura-moon Grand Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 14 Sep 2012 - 23:37 | |
| - amidalalove a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh génial merci pour les liens video girl je vais enfin découvrir l anime ,j espère que séléné22 ce connectera bientôt pour voir que vous avez pensez a elle bisous a tous |
|
| |
abricotine Grand Membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Réputation : 6 Points : 167 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 24 Sep 2012 - 18:36 | |
| slt merci encore pour tout le travail que vous faisez pour nous satisfaire c'est du tres bon boulot.dite est ce que quelqu'un aurait des episodes de angie detective en herbeen vf ou vostfr on le trouve nulle part. |
|
| |
Arbrefruitier Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Sam 29 Sep 2012 - 12:44 | |
| Bonjour, J'ai un ami qui recherche cet épisode de Maya l'abeille, après plusieurs recherches je l'ai trouvé mais le hic, c'est que je ne sais pas le prendre. Quelqu'un saurait-il me le mettre en lien direct ? Cela lui fera plaisir, à lui et ses 2 petites filles, car c'est cette série qui lui a donné envie de s'intérsser plus à la nature . D'avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Sam 29 Sep 2012 - 13:37 | |
| Hello ^^
moi je peux l'avoir mais pas sur emule il les distribue sur un logiciel qui s'appelle wuala si ca te dit ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 1 Oct 2012 - 5:49 | |
| ah oui merci Dragonmax si vous savez le prendre, il serait super content, du moment que c'est l'épisode qu'il recherche (le 7, Apparences trompeuses)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 1 Oct 2012 - 5:53 | |
| pour mon information qu'est-ce que c'est le logiciel wuala un logiciel du style Torrent ou retroshare (où je ne comprends rien) ou des liens direct ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 2 Oct 2012 - 0:21 | |
| C'est un outils de stockage en ligne (Cloud) |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 2 Oct 2012 - 12:49 | |
| Oui c'est un log de stockage ou comme le nom l'indique tu stock avec un compte gratuit jusque 15GB et les gens prenne a la vitesse de leur FAI au max un peu comme le ddl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tu invite la personne qui s'appelle Rikou ^^ |
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 2 Oct 2012 - 18:20 | |
| - amidalalove a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup je viens seulement de le voir car je fut absente pour cause de déménagement merci encore cela me fais énormément plaisir |
|
| |
séléné22 Petit Membre
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mar 2 Oct 2012 - 18:23 | |
| - amidalalove a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh super merci beaucoup pour video girl ai |
|
| |
zenigata Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Jeu 18 Oct 2012 - 22:09 | |
| Hello recherche en urgence les hunter x hunter gread island final en multi mkv + oav 63 à 70 en multi également si besoin me contacter en mp pour s'arranger merci |
|
| |
Prince Dragon Grand Membre
Nombre de messages : 161 Age : 36 Emploi : Upload, Rip, Scantrad Loisirs : Scantrad, Adachi Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Ven 19 Oct 2012 - 17:23 | |
| Recherche les 5 oav de Slow step d'Adachi dont je suis fan
Ps Pour ceux que cela intéresse je suis en train de uploader touch dans la section telechargement |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Sam 20 Oct 2012 - 16:08 | |
| Salut J'ai décidé pour une fois de faire une demande dans l'espoir de trouver quelqu'un qui aurait les Maetel legend en vostfr . J'ai bien les raw et les ass en anglais que je pourrais traduire, mais si je pouvais éviter d'avoir un projet supplémentaire... Merci |
|
| |
hamidoux Membre Temporaire
Nombre de messages : 309 Age : 40 Réputation : 7 Points : 322 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Lun 22 Oct 2012 - 21:07 | |
| les gars ! j'ai les épisodes vf de erika si ca vous interesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] Mer 14 Nov 2012 - 17:36 | |
| Bonjour, il y aurait il quelqu'un qui aurait la série de lupin III saison 1 et 2 en mkv (vf\vostfr) et les aov et film sortie en dvd en France en mkv (vf\vostfr). Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des demandes [20 DEMANDES] | |
| |
|
| |
| Le topic des demandes [20 DEMANDES] | |
|