Auteur | Message |
---|
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 16 Oct 2011 - 10:45 | |
| oui je suis bète j'ai les pourcentages |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 17 Oct 2011 - 16:42 | |
| Mais non, tu n'as juste pas fait attention |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 17 Oct 2011 - 17:21 | |
| oui faut que je regarde mieux |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 17 Oct 2011 - 17:34 | |
| Cela peut arriver à n'importe qui, à moi en 1er |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 17 Oct 2011 - 17:37 | |
| oui quand meme les pourcentages sont affichés en gros |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 17 Oct 2011 - 18:14 | |
| Effectivement là on peut se poser des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 17 Oct 2011 - 18:16 | |
| oui et dur de trouver les réponses |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 14 Avr 2012 - 8:03 | |
| Pour moi le plus important par ordre de décroissance c'est la Terre, puis la Nature(végétal ou animal et donc les hommes), l'humanité, les arts et philosophie, les liens entre les gens que ce soit la famille ou les amis puis la liberté,(ce qui implique donc avoir la santé pour pouvoir réaliser ce que l'on désire, et le matériel nécessaire aux envies), et pour finir les désirs c'est à dire la volonté de faire et d'être. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 14 Avr 2012 - 12:01 | |
| ca a changé depuis la derniere fois en priorité la famille les amis et animal de compagnie apres avec une moins grande importance l'apparence et l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 28 Avr 2012 - 12:50 | |
| - zuda a écrit:
- Pour moi le plus important par ordre de décroissance c'est la Terre, puis la Nature(végétal ou animal et donc les hommes), l'humanité, les arts et philosophie, les liens entre les gens que ce soit la famille ou les amis puis la liberté,(ce qui implique donc avoir la santé pour pouvoir réaliser ce que l'on désire, et le matériel nécessaire aux envies), et pour finir les désirs c'est à dire la volonté de faire et d'être.
Je suis de ton avis, la Terre sur laquelle nous vivons est essentielle, il est donc important de la respecter y compris la Nature, les animaux ( faune et flore ) car sans cela nous pouvons vivre et exister De même l'Art est un moyen de s’exprimer depuis des millénaires, c'est essentiel pour l'homme |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 28 Avr 2012 - 12:50 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- ca a changé depuis la derniere fois en priorité la famille les amis et animal de compagnie apres avec une moins grande importance l'apparence et l'ordi
oui Sarah on ne peut vivre sans nos appareils qui nous permette de communiquer |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 28 Avr 2012 - 12:59 | |
| oui c indispensable je pense mais faut pas y etre tout le temps |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Ven 1 Juin 2012 - 8:39 | |
| En grande aventurière, ma grande passion c'est les voyages : faire le tour du monde, me faire plein d'amis partout sur la Terre, voilà où est mon rêve ! La famille n'a que peu d'importance, de tout façon j'ai pratiquement jamais de nouvelles de ce côté-là et depuis le décès de ma marraine et de ma grand-mère, c'est "vide"... Par contre, du moment que l'amitié est au rendez-vous, tout baigne ! Mes passions diverses me prennent beaucoup de temps : le Titanic, Mozart, Le Destin de Lisa, Disney, les dessins animés... alors il n'y a pas de place pour l'ennui ^^ |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Ven 1 Juin 2012 - 9:17 | |
| - Magenticia7 a écrit:
- En grande aventurière, ma grande passion c'est les voyages : faire le tour du monde, me faire plein d'amis partout sur la Terre, voilà où est mon rêve !
C'est une belle passion que tu as là. Moi, j'aimerai beaucoup savoir voyager aussi, mais bon, je n'ai pas trop les qualité requise pour. C'est malheureux a dire, mais j'en apprend bien plus sur une culture, un pays, dans des livres, vidéo ou musique, que en voyageant. Déjà, mes qualités linguistiques sont exécrable, mais même sans cela, j'ai du mal à aller vers les autres, voir les vrai gens qui vivent la bas , dans les vrai condition, plutot que les guides, les marchands ou les mendiants qui forcément vienne à vous, et qui vous montre une vision faussé des choses. Et puis après, tout ce qui est aspect visuelle, ne m'affecte pas du tout, le dépaysement par des activité diverse non plus donc ... . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Ven 1 Juin 2012 - 23:20 | |
| J'aime également les voyages mais je n'ai jamais eu l'occasion de sortir de la France, pourtant mon rêve serait de visiter entièrement l'Italie ainsi que toutes ses îles, une de mes passions et pourquoi aussi l'Irlande, l’Écosse, la Suisse
Ne pouvant voyager je me rattrape avec les documentaires sur France 5 et Arte, cela me permet d'en apprendre beaucoup plus sur la culture, les traditions, les choses qui existent dans chaque pays |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 3 Juin 2012 - 19:47 | |
| Ah France5 il m'arrive de regarder aussi : demain soir il y a de nouveau "Métronome", cette mini série c'est le top pour apprendre plein de choses intéressantes sur Paris ^^ |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 5 Juin 2012 - 12:14 | |
| J'ai voté "Autre" car je pense avant tout que la santé est un des facteurs essentiels pour être heureux, qu'elle concerne soi-même ou bien ses proches. Il est également important selon moi de pouvoir être en mesure de rester optimiste en toutes circonstances ; voir le bon côté des choses en un moyen d'être heureux. Et puis, selon le contexte dans lequel nous vivons, nous aspirons tous à être heureux en famille, à avoir de fidèles amis, à se faire plaisir en voyageant ou bien en collectionnant des objets que nous aimons. Personnellement, j'aime aussi collectionner beaucoup de choses qui ont souvent un lien avec mon enfance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? | |
|