| Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos | |
|
Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos | You Tube | | 38% | [ 3 ] | Dailymotion | | 25% | [ 2 ] | Wat | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Dim 4 Avr 2010 - 17:22 | |
|
Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos
- You Tube - Dailymotion - Wat
Précisez pour quelles raisons vous préférez tel site par rapport à d'autres
|
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Dim 4 Avr 2010 - 17:49 | |
| |
|
| |
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Lun 5 Avr 2010 - 18:52 | |
| Wat.C'est le plus complet à mon avis. C'est grâce à ce site que j'ai pu voir ou revoir l'intégralité des épisodes d'Olive & Tom,Olive & Tom le retour & l'Ecole des Champions alors que je n'ai pas pu trouver un seul épisode sur youtube ou dailymotion. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Lun 5 Avr 2010 - 18:54 | |
| Généralement Wat ne supprime pas les vidéos contrairement à Dailymotion et You Tube |
|
| |
Nostalgique Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Mer 7 Avr 2010 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Mer 7 Avr 2010 - 19:20 | |
| Dailymotion est le tout premier site que j'ai connu c'est dessus que j'ai pu voir les premières séries intégralement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Jeu 13 Mai 2010 - 16:41 | |
| J'ai voté pour Youtube, parce que c'est le seul site qui me permet de suivre ma série préféré ! |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Jeu 13 Mai 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Jeu 13 Mai 2010 - 17:56 | |
| Il y a quelques années Dailymotion était le Site N°1 ce n'est plus le cas aujourd'hui, il se fait devancer par Wat |
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Dim 15 Mai 2011 - 17:31 | |
| J'aime bien Youtube et Dailymotion, mais j'ai quand même une préférence pour Wat, parce que je le trouve très bien fait, et en plus, il propose du contenu aussi bien audio que vidéo, et ça c'est très bien ! Les deux cadors que sont Youtube et Dailymotion, (respectivement américain et français), feraient pas mal de faire pareil !
En plus, sur Wat TV, on a la possibilité de faire défiler plusieurs vidéo à la suite. Même si sur Youtube et Dailymotion, il y a aussi des options de playlist, je trouve que c'est plus facile à utiliser sur Wat.
Gros point noir, c'est que quand on passe d'une vidéo à l'autre, et qu'on est en mode plein écran, on revient à l'affichage fenêtre, ce n'est pas confortable, je trouve ! Surtout quand on regarde les vidéos d'une playlist !
On devrait aussi pouvoir retrouver plus facilement les vidéos commentées sur Youtube...
De plus, sur Dailymotion, n'importe qui peut consulter votre profil, et les commentaires que vous avez posté sur chaque vidéo ! Ca devrait être réservé au seul utilisateur, parce que ça peut inciter celui qui consulte votre profil à vous juger d'après les vidéos que vous commentez, et j'trouve ça limite...^^ |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Lun 16 Mai 2011 - 15:55 | |
| youtube!!! car sur wat y'a des pub sur dailymotion c'est long a charger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Mer 3 Oct 2012 - 19:33 | |
|
Dernière édition par jean-pierre le Sam 2 Nov 2013 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Jeu 4 Oct 2012 - 20:41 | |
| Salut, Jean-Pierre !
Merci pour ce message, très utile ! J'y jetterai un oeil plus approfondi dès que je pourrai...
Ce que tu dis est vraiment révoltant, de la part de sites comme Youtube, mais ça ne me surprend pas... Je constate moi aussi que certaines vidéos sont censurées, que les bots vous tracent, etc, etc... A côté de ça, sur Youtube, ou même Dailymotion, ou encore Wat TV, maintenant, t'as de la pub systématiquement...
Et en plus, tu peux trouver des vidéos d'un contenu plus que douteux, et largement en opposition avec leurs chartes éthiques, et elles n'ont jamais été ni modérées, ni verrouillées, ni supprimées !
Y a pas longtemps, j'ai regardé une vidéo, un reportage passé sur Direct 8. J'ai halluciné quand j'ai vu les réponses, quoi... On peut faire l'apologie de la haine et de la violence sans que ça choque qui que ce soit, sans que les modérateurs de ces sites n'interviennent, et à côté de ça, on vous emmerde pour un message qui dépasse 250 caractères... C'est vraiment n'importe quoi...
Quelle triste époque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Sam 6 Oct 2012 - 8:11 | |
|
Dernière édition par jean-pierre le Sam 2 Nov 2013 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos Sam 6 Oct 2012 - 11:03 | |
| Et en plus y a beaucoup trop d'erreurs 404 en ce moment, c'est pas normal...^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos | |
| |
|
| |
| Selon vous le Meilleur Site pour regarder des Vidéos | |
|