| Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? | |
|
|
Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? | Vos Précieuses Collections de .... ( à Définir ) | | 10% | [ 1 ] | Vos Passions | | 10% | [ 1 ] | Votre Ordinateur | | 10% | [ 1 ] | Le Contenu de votre Disque Dur | | 0% | [ 0 ] | Votre Téléphone Portable pour appeler et pour retrouver tous vos Messages | | 0% | [ 0 ] | Appeler vos Proches | | 0% | [ 0 ] | Vos Amis | | 0% | [ 0 ] | Votre Famille | | 30% | [ 3 ] | Votre Conjoint ( e ) | | 0% | [ 0 ] | Votre Argent et votre Carte de Crédit | | 0% | [ 0 ] | Votre Habitation | | 10% | [ 1 ] | Votre Travail | | 0% | [ 0 ] | Votre Animal de Compagnie | | 0% | [ 0 ] | Bien vous Restaurer | | 0% | [ 0 ] | Votre Réputation | | 0% | [ 0 ] | Votre Apparence | | 0% | [ 0 ] | Autre ( à Préciser ) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Jeu 18 Mar 2010 - 10:03 | |
| Selon vous, qu'est ce qui pourrait être le plus important pour vous ? Qui a le plus de valeur à vos yeux ?
- Vos Précieuses Collections de .... ( à Définir )
- Vos Passions
- Votre Ordinateur
- Le Contenu de votre Disque Dur
- Votre Téléphone Portable pour appeler et pour retrouver tous vos Messages
- Appeler vos Proches
- Vos Amis
- Votre Famille
- Votre Conjoint ( e )
- Votre Argent et votre Carte de Crédit
- Votre Habitation
- Votre Travail
- Votre Animal de Compagnie
- Bien vous Restaurer
- Votre Réputation
- Votre Apparence
- Autre ( à Préciser )
Sondage inspiré à partir des propositions de ce site :
http://www.quisontmesamis.com
Dernière édition par Il Mostro le Jeu 18 Mar 2010 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Jeu 18 Mar 2010 - 10:56 | |
| Ma famille d'abord ! Ensuite vient l'argent ! Puis mes passions ! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Jeu 18 Mar 2010 - 11:13 | |
| Puisque je n'ai aucun contact avec l'ensemble de ma " Famille " Ce qui compte le plus pour moi est :
- ma Collection de Poupées Corolle - de mes quelques Ours traditionnaux, de Jouets divers - de ma collection de beaux Ouvrages, - de ma collection de Cartes Postales, - de Stylos Plumes, - de mes quelques beaux Coffrets de Dessins Animés, - et autres objets de toutes sortes.
Puis viennent ensuite toutes mes Passions ! |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Ven 19 Mar 2010 - 14:39 | |
| Ma famille sans hésiter! Puis après mes amis et en troisième mes passions. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Ven 19 Mar 2010 - 19:02 | |
| Comme Rose Bleue c'est ma famille qui a le plus d'importance. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Ven 19 Mar 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
Megane Grand Membre
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chez le chat Loisirs : moult choses^^ Humeur : heu...lunatique ca va? Réputation : 1 Points : 175 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 20 Mar 2010 - 10:52 | |
| l’argent. car sans argent on ne peux rien faire de nos jours... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 21 Mar 2010 - 16:45 | |
| - Megane a écrit:
- l’argent.
car sans argent on ne peux rien faire de nos jours... En effet c'est juste ! La vie est tellement cher et tout doit être payant, plus rien n'est gratuit, pour espérer réusir il faut pouvoir mettre la somme qu'il faut Un projet sans moyen ne peut être réaliser comme dans mon cas par exemple |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 21 Mar 2010 - 17:20 | |
| ma familles et puis les amis j'ai pas hèsitez a votez familles |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 21 Mar 2010 - 17:21 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- Ma famille sans hésiter! Puis après mes amis et en troisième mes passions.
bonsoir comme toi j'ai votez |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 21 Mar 2010 - 17:22 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Megane a écrit:
- l’argent.
car sans argent on ne peux rien faire de nos jours... En effet c'est juste ! La vie est tellement cher et tout doit être payant, plus rien n'est gratuit, pour espérer réusir il faut pouvoir mettre la somme qu'il faut
Un projet sans moyen ne peut être réaliser comme dans mon cas par exemple oui et non y a pas que l'argent qui rend heureux pour moi c'est la familles qui prime en premier suis prete a toutes pour elle pour moi sans la familles je pourait pas vivre et sutout pour ma nièce je l'aime tellement que je pourait pas vivre si il lui arrivait qu'elle'que chose .... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Dim 21 Mar 2010 - 21:46 | |
| Je ne connais absolument pas ce que représente l'attachement avec ses proches mais je comprends très bien.
Dans ton cas Espreux tu aimes tellement ta petite nièce qu'elle représente tout pour toi et je trouve cela très touchant. Jessica doit être fière d'avoir un oncle comme toi ! Tu lui sers d'exemple pour plus tard |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 22 Mar 2010 - 5:17 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Je ne connais absolument pas ce que représente l'attachement avec ses proches mais je comprends très bien.
Dans ton cas Espreux tu aimes tellement ta petite nièce qu'elle représente tout pour toi et je trouve cela très touchant. Jessica doit être fière d'avoir un oncle comme toi ! Tu lui sers d'exemple pour plus tard mèrçi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 22 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je le pense vraiment Espreux |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 23 Mar 2010 - 6:32 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Je le pense vraiment Espreux
oui je sait mèrçi |
|
| |
Nostalgique Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mer 5 Mai 2010 - 16:47 | |
| Mon appart ! C'est ce qu'il y a de plus important |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Lun 10 Oct 2011 - 20:05 | |
| je dirais l'ordi et la famille |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 11 Oct 2011 - 6:02 | |
| je ne saurais quoi répondre, pour moi déjà ce serait la santé et ensuite les amis |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 11 Oct 2011 - 6:25 | |
| pas beaucoup de pèrsonne qui vote c'est bien domage |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 11 Oct 2011 - 7:26 | |
| oui faudrait un peu plus de votants |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 11 Oct 2011 - 17:34 | |
| Sans doûte car la question est difficile. Je ne sais meme plus si j'ai répondu : Mes Collections et mes Biens, mes Amis, mon Ordinateur |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Mar 11 Oct 2011 - 17:59 | |
| je sais plus si j'ai votée ou non |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Jeu 13 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je pense que oui car tu as fais des choix |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Jeu 13 Oct 2011 - 21:06 | |
| d'accord je vais éviter de voter 2 fois lol |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Sam 15 Oct 2011 - 21:22 | |
| Normalement le forum est programmé pour n'accepter qu'un seul vote par sondage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? | |
|