♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

Princesse Sarah - Page 15 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:31

Rappel du premier message :

Résumé de l'histoire:

Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire.
Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.

Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:37

Je me rappel la tete de mlle mangin la première fois qu'elle la vue.. Elle la trouvé plutot gourde lol..
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:43

Mlle Mangin a toujours été froide et méchante avec tout le monde, surtout avec les pauvres car ellep eut en profiter pour les rabaisser encore plus. Et la pauvre Becky qui avait du subir tous ses traitements Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:52

Elle la trouve vraiment très maladroite et becky est vraiment trop jeune pour travaillé.. La pauvre a quoi elle passe sa jeunesse.. meme l'école a coté c'est mieux..
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:54

Caline-08 a écrit:
meme l'école a coté c'est mieux..
Exactement Caline ! L'école c'est génial !! Daccord

DEUU
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:21

Becky est une personne adorable mais aussi très timide, du coup la moindre remarque désagréable sur son travail lui fait perdre ses moyens et des idiotes comme Mangin la qualifient direct de gourde Mécontent Moi je trouve que becky est également une amie très précieuse pour Sarah. Sans elle et Peter, elle aurait peut-être pu craquer mais ils sont toujours là pour la soutenir.
Jétais très contente pour Becky de voir à la fin qu'elle ne sera plus bonne pour Mangin. Hourra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:37

Oui je suis très contente pour Becky aussi qu'a la fin sarah la prend comme dame de compagnie comme sa les 2 amies ne se quitte plus.. De + je pense que mlle mangin et bien contente de s'en débarassé aussi
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:04

Becky est la meilleure amie de Sarah surtout dans lesm oments difficiles. Elle a toujours été là pour soutenir et venir en aide àSarah. Surtout au début, elle voulait faire toute la part du travail de Sarah à sa place. Et pendant la période ou Sarah était gravement malade, c'était bien sur Becky qui prennait soin d'elle tous les jours !!! Pourtant elle n'a pas été épargnée pour autant des corvées quotidiennes.

Au contraire elle a encore eu plus de travail car pendant la journée elle travaillait dure et la nuit elle s'occuppait de Sarah Triste Triste Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:21

Sarah a été très gentille avec elle au début quand elle l'invité dans sa chambre après sa journée de travail..

Becky tout comme Peter lui a été très reconaissante de ce qu'elle a fait au début.. Sarah est d'une extrème gentillesse
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:02

Oui tous les amis que Sarah possède et qui vont la soutenir pendant ces moments de galère,elle les a connus grâce à son extrème gentillesse et à sa générosité. Je me souviens aussi de la façon dont elle est devenue amie avec marguerite, au début Marguerite n'a pas d'amie, elle est trop timide pour se lier avec les autres et elle partage sa chambre avec les mégères et puis Sarah décide de devenir amie avec elle . A partir de ce moment-là, Marguerite est devenue quelqu'un d'important aussi dans la vie de Sarah. Même si elle n'a pas toujours pu l'aider autant qu'elle l'aurait souhaité, c'est elle qui, par l'intermédiare de sa tante, arrive à trouver un bon médicament pour Sarah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:52

Margueritte a pas mal changée aussi depuis qu'elle a connue sarah.. pareil elle sert de souffre douleurs aux 3 méchantes..

Je me rappel mme mangin était pas vraiment enchanté de l'amitié sarah/margueritte au début enfin surtout qu'elle se lie d'amitié avec une fille comme margueritte
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:22

Marguerite est vraiment une très gentille fille même si elle est un peu maladroite.
Mais elle reste la 1ère amie que Sarah s'est faite au pensionnat et elle restera fidèle jusqu'à la fin car leur amitié est trop solide pour être détruite même si Sarah a changée de situation et qu'elles ne pourront plus se voir aussi souvent.

Elles ne font plus partie du même milieu social malgré cela Marguerite essaye tant bien que mal de se rendre utile et aider Sarah ... Dès qu'elle reçoit un colis de lap art de sa Tante Elisa ou de son père elle pense toujours à le partager avec Sarah. Ca montre bien sa grande générosité Blanc Blanc Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:26

En parlant princesse sarah final6 ma envoyé hier le petit passage de la vo ou on voit quand il y'a le bateau avant qu'ils arrivent au pensionnat dommage qu'on voit pas encore plus tot quand elle est dans aux indes

Dernière édition par Caline-08 le Mer 1 Oct 2008 - 21:02, édité 1 fois
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:59

Au championnat ? DEUU

La VF a encore mit sa touche personnelle en enlevant ce passage avec l'arrivé de Sarah et de son père, ils préfèrent débuter la série par la conversation de Mlle Mangin !!! Ils ont du montrer tout en 1er Sarah qui est quand même l'héroïne principale avant de montrer Mangin Mécontent Mécontent Mécontent

Ca serait parfait si on voyait un passage de Sarah aux Indes, par exemple le moment ou elles quittent tous ses amis pour aller prendre la diligence avec son père qui l'a conduira jusqu'au port ... et làon la voit monter en bateau et ses amis qui courent après pour lui dire aurevoir et de vite revenir ... ( come dans le petit Lord quand il quitte New York )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:04

Houla j'ai inversé pensionnat et championnat je devais encore trop pensé au foot quand j'ai tapé le post Bou Bou Heerd
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:03

DEUU DEUU DEUU

C'est pas grave, moi aussi il m'arrive d'écrire des mots qui n'ont aucun rapport avec les phrases DEUU DEUU DEUU

Je suis en train d'imaginer Sarah et Mr Crew qui arrivent au Championnat de Foot DEUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:14

Ben quand on voit princesse sarah qui pense qu'au foot moi je dis que tout est possible DEUU
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:44

Heureux Heureux j'ai bien fait de repasser par ici Heureux Heureux
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:46

Il s'agit surement de l'arrivée de notre soeurette Sarah au stade DEUU DEUU et non l'arrivée de Princesse Sarah et son père à Londres DEUU DEUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:00

C'est vrai que dans l'animé on a pas vu sarah avec un ballon de foot.. Serait t'elle autant atiré par le foot que notre soeurette mystère lol.. Mais je crois pas mdr
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:49

Pour moi c'est Lavinia la plus méchante.

Mme Mangin a eu AU MOINS le mérite de l'héberger; mais Lavinia n'as pa arrêté de lui jouer des sales tours tout au long de la série. Ca aurait passé s'il elle lui faisait que des farces par çi par là. Mais elle s'est rejouie lorsque le père de Sarah est mort, et en plus elle s'est pas inquietée de son sort lorsque Sarah était malade. Lavinia n'a aucune circinstance atténuante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:05

En+ a la fin elle fait semblant de devenir amie avec sarah mais vu sa tete sa se voit qu'elle se force vraiment.. Et sarah la cru bien sur.. Un poil naive..
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:16

Sans oublier que c'est de sa faute si monsieur Dufarge, qui était d'un grand soutien pour Sarah est parti.

Enfin bon, les exemples on les ramasse à la pelle; Lavinia est allée beaucoup trop loin, et son excuse comme quoi elle est jalouse de Sarah ne marche pas comme j'ai dit elle est allée trop loin.

Et Sarah qui voulait faire la paix.-_-'

Ceci étant dit j'aime pas Sarah pour cette raison, elle est trop c---e.

Et Lavinia a beau etre mechante, ce personnage me fascine, je trouve qu'elle a de la classe, elle aime jouer la chef c'est son temperamment c'est tout, voilà pourquoi elle n'aurait pas suporté d'être aux cuisines, elle l'a avoué à Margueritte.
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:55

Takumi a écrit:
Pour moi c'est Lavinia la plus méchante.

Mme Mangin a eu AU MOINS le mérite de l'héberger; mais Lavinia n'as pa arrêté de lui jouer des sales tours tout au long de la série. Ca aurait passé s'il elle lui faisait que des farces par çi par là. Mais elle s'est rejouie lorsque le père de Sarah est mort, et en plus elle s'est pas inquietée de son sort lorsque Sarah était malade. Lavinia n'a aucune circinstance atténuante.

Tout à fait d'accord: Mme Mangin a des circonstances atténuantes, elle doit faire tourner son école et l'affaire Sarah lui a fait perdre de l'argent donc on peut comprendre qu'elle l'ait mauvaise mais Lavinia a toujours été gaté par ses parents. Avec elle c'est vraiment de la méchanceté gratuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:11

Et les 2 copines a lavinia elle la suive comme des moutons, elle aussi sont vraiment méchante en+ n'ont aucun caractère elles la suivent car c'est lavinia qui donne les ordres Mécontent
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:59

Ah oui ces 2 là Jessie et Gertrude !!! Elles sont bêtes comme leurs pieds et tout ce qu'elles savent faire c'est de répondre aux ordres de l'autre peste Lavinia.

Elles lui obéissent comme des exclaves sans même prendre le temps de réfléchir pour comprendre pourquoi elles doivent faire ça D D D

Si elles avaient eu un peu de cervelle et qu'elles n'étaient pas copines avec Lavinia, elles se seront comporter autrement envers Sarah !!!
Mais forcément Lavinia a tout de suite remarquer leur stupidité et en a profiter pour lesp rendre à son service Mécontent Mécontent Mécontent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 15 Empty

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant