Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Heidi Dim 3 Sep 2006 - 6:49
Rappel du premier message :
Résumé de l'histoire:
*Heidi* Heidi était une petite fille qui vivait dans la montagne avec son grand-pere ainsi que son chien Hercule. Son meilleur ami s'appellait Pierre et c’est lui qui s'occupait des chevres du village et de l'oncle de l'Alpes (le grand-pere d'Heidi). Elle vit une période sombre lorsque que sa tante l’amène à Francfort chez M. Girard. La gouvernante de la maison, Mademoiselle Rougemont, ne s'entendait pas vraiment avec Heidi et détestait les animaux.
Claire, la fille de M.Girard est vite devenue la meilleur amie de Heidi. Elle lui fesait oublier que la vie de ville était ennuyante. À son retour dans les montagnes, Heidi revit enfin, son amie Claire est même venu la visiter et grâce au grand pere d'Heidi, Claire, qui était infirme, recommenca à marcher. La grand-mere de Pierre donna le sentiment à Claire qu'elle était utile à quelque chose quand Claire lisa les psaumes. La série se termina quand Claire retourna chez elle et Heidi récupéra son lit de Francfort a grand-mere.
Dernière édition par Candice le Mer 3 Jan 2007 - 16:41, édité 2 fois
Auteur
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Sujet: Re: Heidi Mar 22 Juin 2010 - 10:13
En effet Heidi est une petite fille attachante. L'épisode de sa séparation avec ses montagnes est très émouvante, on reconnait bien le style tragique des WMT
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Heidi Lun 8 Nov 2010 - 22:33
J'ai toujours deux tomes pour les enfants sur heidi. J'ai beaucoup apprécié ce da. Notamment le moment où Claire est sur la montagne avec heidi et que débarque sa famille toute inquiète. Le moment des trois enfant dans les Alpes c'était bien!
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Sujet: Re: Heidi Lun 15 Nov 2010 - 13:54
Je possède uniquement le 1er tome acheté il y a déjà plusieures années mais malheureusement le 2ème tome n'était plus édité c'est bien dommage
sissouetrafa Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : lodeve Loisirs : s'occuper de mes 3 enfants, plage musique et cinema Humeur : toujours souriante Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Heidi Jeu 24 Fév 2011 - 11:51
merci
bisounette208 Petit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 54 Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Heidi Jeu 23 Fév 2012 - 12:16
merci
Tyneth Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Secrétaire Loisirs : Jeux vidéo, lecture Humeur :
Sujet: Re: Heidi Jeu 19 Avr 2012 - 16:23
Je viens de lire un truc... Heidi sera de retour dans Midi les Zouzous, à partir de mercredi ! Je vais pouvoir découvrir l'animé, moi qui ne connaissais que la version feuilleton. (j'ai bien dû voir un ou deux épisodes, mais pas guère plus...)
Sujet: Re: Heidi Ven 20 Avr 2012 - 13:49
Oui c'est ce que j'avais entendu dire également Donc ça sera une belle occasion pour toi de découvrir un WMT de plus et le plus vieux parmi la liste !
Tyneth Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Secrétaire Loisirs : Jeux vidéo, lecture Humeur :
Sujet: Re: Heidi Ven 20 Avr 2012 - 16:09
Oui, et je sais déjà qu'il va me plaire
Encore une fois, merci aux Zouzous qui nous permettent de revoir tout ça !
jeny Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : dans l'Ain Emploi : sans Loisirs : lecture Humeur : toujour en pleine forme Réputation : 1 Points : 9 Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Heidi Dim 10 Juin 2012 - 13:59
Snif moi j'ai rater les épisode 30 a 35 snif,mais je suis contente que Heidi est été de retour dans les Alpes et super contente quand Claire a marché surtout la tete de son père et de sa grand mère.J'adore ce DA,il est magnifique,il fait parti de mes préféré
Sujet: Re: Heidi Dim 10 Juin 2012 - 19:32
Oui un WMT magnifique à voir et à revoir !
Laurie Laurence Petit Membre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Ile de france Loisirs : infographie, webmaster, dessin, animation Réputation : 0 Points : 96 Date d'inscription : 21/03/2013
Sujet: Re: Heidi Jeu 29 Aoû 2013 - 16:13
Heidi est de retour sur TF1 en 2014, mais attention il ne s'agit pas de la version de Isao Takahata. Le Studio 100 vient de faire une "adaptation" en 3D de la version de 1974. Je pense mes ami(e)s qu'un massacre de chef-œuvre est en préparation !
Sujet: Re: Heidi Dim 15 Déc 2013 - 12:56
Oh quelle horreur !!! C'est affreux !!!!
Non seulement ils ont osé faire une version en 3D mais ils ont aussi surtout repris le design de la véritable version !!!! Qu'en pensez-vous ?
didoucalin Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 42 Réputation : 0 Points : 128 Date d'inscription : 26/10/2013