Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Heidi Jeu 19 Avr 2007 - 6:11 | |
| Non je ne l'ai jamais vu Et toi Ailmour ? |
|
| |
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Heidi Jeu 19 Avr 2007 - 10:16 | |
| Oui je l'ai vu c'est une belle histoire. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Heidi Jeu 19 Avr 2007 - 11:32 | |
| Tu en as de la chance Mais tu préfère le dessin animé ou le film ? |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Heidi Jeu 19 Avr 2007 - 18:19 | |
| J'aime bien les deux. Je vais mettre un résumé. |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heidi Jeu 19 Avr 2007 - 18:20 | |
| Super ça serait bien, car moi non plus je n'ai jamais vu le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Ven 27 Avr 2007 - 20:58 | |
| Regardez donc sur www.dailymotion.com/final6fr : Y'a l'integrale qui est en train d'arriver , je parle de la série.... Exellente d'ailleurs;;;; Qu'est ce qui pour vous fait de la série Heidi, une exellente série d'animation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Ven 27 Avr 2007 - 21:01 | |
| Son histoire peut être. Je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Ven 27 Avr 2007 - 22:41 | |
| Je viens de finr d'uploader 4 nouveaux épisodes. La suite demain.... AU PIEU !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Sam 28 Avr 2007 - 11:38 | |
| - final6fr a écrit:
- Regardez donc sur www.dailymotion.com/final6fr : Y'a l'integrale qui est en train d'arriver , je parle de la série....
Exellente d'ailleurs;;;; Qu'est ce qui pour vous fait de la série Heidi, une exellente série d'animation ? L'histoire, les personnages et la mise enscène et en plus Heidi est un des 1er wmt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Lun 30 Avr 2007 - 21:29 | |
| Gros upload d'épisodes de Heidi : https://www.dailymotion.com/group/47091 Dispo jusqu'à l'épisode 45... Bon visionage ! Bakasan |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 5:01 | |
| Merci final6fr, c'est génial d'avoir mit ses épisodes, ça me rappelle de bons souvenirs |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 5:40 | |
| ah toute ma jeunese heidi quant j'y'pense aujourdhui sa me rapelle de beaut souvenirs dire quant j'ai vue la première fois ce dessin animes c'ètait sur une chaine française qui s'apelle encore ANTENNE 2 qui est devennue maintenant france2 sa me rajeunis pas sa encore heureux qui ai une chaine qui repasse ce dessin animèes mème si aujourdhui je ne la vois plus comme avant c'est sur avec le recul belle image en tout cas et pour celles et ceux qui ne l'aurait jamais vue vous verez sa a quant mème assez bien veillis comme moi d'ailleurs non non je igole allez bon dessin animèes mème si je crois pas que sa se dit |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 5:47 | |
| La 1ère fois que je l'ai c'était il y a 3 ans environ, ça passait sur la 5 et comme j'ai tellement aimé que j'ai même acheter l'intégrale en DVD avant même davoir finit la série à la télévision |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 6:07 | |
| hè bin sa c'est qui qui s'apelle une rapiditez tu avait peur qu'ily'en'ai plus au magazin et tu a directement aimez c'est bien sa moi aussis la première fois que je l'ai vue j'ai bien aimez l'hisoire mais a mon èpoque les DVD n'èxistait pas encore et en cassettes sa coutait chèr maintenant c'est vrai que pour presque rien ons a un beaut coffret DVD vous avez de la chance d'ailleurs qui sois sortis beaucoup plus tard crois moi |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 6:09 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 6:28 | |
| c'est les qu'elle que tu aimerait qui sorte |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 8:05 | |
| - espreux a écrit:
- c'est les qu'elle que tu aimerait qui sorte
Moi j'aimerais qu'il sorte : - Dans les Alpes avec Annette -Pollyanna - Flo - Les 4 filles du DR March - Le Petit Lord - L'école des champions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 8:23 | |
| Une version des 4 filles du Dr Marsh est sortie en DVD Voir sur http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=4270 En attendant que France 5 repasse la série WMT pour que je l'enregistre, freebox oublige ! |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 8:26 | |
| Mais la version qui est sortie n'est pas celle que je veux moi je veux la version de 86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 8:30 | |
| Moi aussi, mais il ne faut pas abandonner espoir. Je vous conseille tous d'ailleur un coffret qui vient de sortir, et à pas cher, celui de Peterpan et les pirates !! |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 8:32 | |
| C'est vrai, pourtant je ne l'ai encore jamais vu, il faut que je trouve ça en magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 14:21 | |
| C'est bon, y'a maintenant l'intégrale sur dailymotion.... Banzaï !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 15:23 | |
| Et je ne raconte pas le nombre de neuneux qui sautent les 10 derniers épisodes pour aller voir la 2eme partie du dernier : y'a qu'à voir les visites pour Heidi comme pour Annette pour comprendre le phénomène... !! |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Mar 1 Mai 2007 - 18:29 | |
| J'ai remarquée aussi que sur les vidéos d'Annette il y a beaucoup de personnes qui regardent les 12 premiers épisodes et la suite est beaucoup moins vu, et je trouve cela dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heidi | |
| |
|
| |
|