Auteur | Message |
---|
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Mer 2 Mai 2007 - 4:59 | |
| j'ai dèja ètè sur ce site mais moi je peut y'allez tout le temp quart si je le fait sur mes 15GIGA que je n'ai seulment par mois sa use |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Heidi Mer 2 Mai 2007 - 13:37 | |
| Oui je comprends, moi je peut y rester autant que je veux du moment que j'ai du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Mar 18 Nov 2008 - 8:35 | |
| Je suis tombée sur ce topic par hasard.. Vous les avez eu ou les images du début de ce topic sur heidi?? Sa m'interesse pas mal je prend si y'en a d'autres quelle belle qualité est vraiment très belles les images |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Heidi Sam 22 Nov 2008 - 13:07 | |
| Oh Heidi, c'est trop joli cette histoire! j'aime beaucoup! J'ai lu le livre quand j'étais toute petite, puis j'ai découvert une version film et ensuite cette version en DA. Je trouve que c'est une très bonne version, les personnages sont bien retranscrits et Heidi est aussi pleine de vie et mimi que dans le bouquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Sam 22 Nov 2008 - 13:29 | |
| Ma mère a lu aussi les livre de heidi elle a beaucoup aimé, je crois en revanche que le film la + marqué par rapport au da.. Moi bien sur c'est l'inverse mdr |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Heidi Sam 22 Nov 2008 - 22:40 | |
| Moi aussi j'ai adoré le livre. Le DA a été parfaitement bien adapté de l'histoire, les scènes sont identiques à part quelques noms des personnages. Les images proviennent du site officiel mais bien sur, on ne comprend rien : http://www.heidipage.com/top/ Comme par hasard, il est en maintenance juste au moment ou on en a besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Dim 23 Nov 2008 - 8:36 | |
| J'irai voir une fois que sa remarchera.. y'a de très belle images et qualité super.. |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Dim 23 Nov 2008 - 19:45 | |
| Sur ce site il doit y avoir au moins 140 images depuis sa création ( 1998 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Dim 23 Nov 2008 - 21:35 | |
| Je vais avoir de quoi prendre je crois lol |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Lun 24 Nov 2008 - 19:21 | |
| Normalement tous les mois ( ou tous les 2 mois ) ils ajoutent une nouvelle image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Lun 24 Nov 2008 - 19:26 | |
| Elles sont d'excellentes qualités en tout cas, dommage que c'est pas taille 640*480 |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Mar 25 Nov 2008 - 22:16 | |
| Ce osnt des images faites sur ordinateur .. Enfin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Mer 26 Nov 2008 - 0:32 | |
| Ouai je pense aussi c'est vraiment trop nette pour que se soit autre chose de + on voit pas sa dans le da sa peut donc pas etre des captures d'écran |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Jeu 27 Nov 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Heidi Jeu 27 Nov 2008 - 18:18 | |
| Y en aussi pour Annette et d'autres WMT qui ont servi pour ton forum Candice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Ven 28 Nov 2008 - 0:57 | |
| Et surtout les images de rascal que j'adore.. Candice a de très belles images que j'ai pu voir dans le panneau d'admin dommage qu'elles sont pas toutes ici mais normal y'orait plus de place sinon lol.. Mais y'en a vraiment des perles lol |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Ven 28 Nov 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Heidi Ven 28 Nov 2008 - 19:05 | |
| De plus, ça donne l'impression que Heidi est un anime récent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi Ven 28 Nov 2008 - 19:47 | |
| Les couleurs sont plus belles, non franchement rien a voir avec du récent sa serait moche sinon lol.. |
|
| |
kiki Petit Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Réputation : 0 Points : 90 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Heidi Dim 10 Mai 2009 - 16:24 | |
| Je connais uniquement, Heidi, la série. Et je l'apprécie beaucoup. |
|
| |
fananimer Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : paris Emploi : collegiene Loisirs : dessin- dessin animer -internet-musique-jeux console - I LOVE DESSIN ANIMER Humeur : chiante Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Heidi Mer 7 Avr 2010 - 17:49 | |
| moi ma mère m'avais fais connaître heidi grâce aux cassettes que le marchand de journaux vendait puis après sa a passer dans midi les zouzous .
sauf que j'ai jamais vu la fin le marchand de journaux n'avais pas ressu la collection en entiere et midi les zouzous je devais partir au millieu du dessin animer pour aller a l'ecole (vous conaîtriez pas l'adresse email de la chaine gulli pour que je leur demande de maitre candy dans télégrenadine ) Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Mer 7 Avr 2010 - 18:09 | |
| En effet le WMT Heidi est sorti plusieurs fois chez le Marchand de Journaux, en cassettes puis en DVD il y a quelques années avant la diffusion dans Midi les Zouzous.
Mais un des problèmes principal lorsqu'on commence une collection chez le Marchand de Journaux c'est le haut risque qu'il arrete nette une série !
Malheureusement pour Candy j'ai bien peur que Télé Grenadine ne pourra prendre en compte ta demande car la série subit une polémique au Japon. je crois meme la diffusion est interdite un peu partout
Voilà le site si tu veux contacter les responsables :
http://www.gulli.fr/ |
|
| |
Megane Grand Membre
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chez le chat Loisirs : moult choses^^ Humeur : heu...lunatique ca va? Réputation : 1 Points : 175 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Heidi Jeu 8 Avr 2010 - 7:00 | |
| j’ai vus tout les épisode a l’époque ou ca passer sur midi les zouzou(comme lady oscar, olive et tom, l’ecole des champion, les mysterieuses citees d’or, l’ile au tresor, Princesse Sarah et bien d’autre) mais depuis 2ans il ne passe plus de dessin animée valable et c’est bien dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi Jeu 8 Avr 2010 - 10:26 | |
| Oui malheureusement ! Midi les Zouzous a connu une époque clé maintenant France 5 ne possède plus les droits pour diffuser les Dessins Animés sous AB ... Maintenant avec Ludo on a des rediffusion des séries idiotes provenants de France 3, c'est lamentable |
|
| |
candy57 Petit Membre
Nombre de messages : 25 Age : 57 Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Heidi Dim 20 Juin 2010 - 20:59 | |
| ha Heidi,j'aime beaucoup ce dessin animé,elle est trop mignonne,elle ma fait de la peine quand ses montagnes lui manquait,et c'était une joie de la voir retrouver ses montagne,ma fille aime beaucoup aussi,j'ai découvert Heidi sur la 5 qui n'est plus maintenant!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heidi | |
| |
|
| |
|