|
|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Sailor Moon Ven 13 Avr 2007 - 10:11 | |
| Rappel du premier message :
Bunny à 14 ans , un jour elle rencontre Luna un chat qui se fait maltraité par des enfants et qu'elle retrouve le soir même sur son lit . Après une longue discussion elle lui permet alors de se transformer en Sailor Moon. Sa mission est de retrouver les autres guerrières, le cristal d'argent et une mystérieuse princesse. Elle devra affronter au cours de sa quête le terrible royaume des ténèbres, ressuscité du passé pour s'emparer du cristal d'argent, mais sera aidée par un homme mystérieux répondant au nom de l'Homme Masqué dont elle tombera immédiatement amoureuse. Au fur et à mesure de ses combats, Sailor Moon rencontrera Molly, Raya et Marcy qui deviendront, grâce à Luna, de nouvelles guerrières qui aideront Sailor Moon : Sailor Mercure, Mars et Jupiter. Un jour, l'Homme Masqué révèle sa véritable identité et Bunny découvre que c'est Bourdu, un garçon qui n'arrêtait pas de l'embêter, qui se cache sous son masque... Elle fait également la connaissance de Sailor Vénus et d'Artémis au cours d'un combat, celle-ci lui sauve alors la vie. Sailor Vénus, alias Mathilda dans la vie réelle, se trouve être la dernière guerrière . Malheureusement, l'Homme Masqué est mortellement touché lors d'un combat en sauvant la vie de Sailor Moon. Celle-ci se met alors à pleurer de tristesse et une de ses larmes se cristallise en diamant, le cristal d'argent apparaît et Sailor Moon se transforme alors en princesse dans l'animé, . Mais le corps de Bourdu est emporté par les ennemis et c'est en prince du royaume des ténèbres qu'il refait surface pour tuer la princesse et s'emparer du cristal d'argent. Bunny doit, à contrecœur, le combattre et le tuer mais aussitôt après se suicide . Quoiqu'il en soit elle est sauvée par la montre de Bourdu et va courageusement affronter seule la reine Métalia, la souveraine de royaume des ténèbres ; en effet, les autres guerrières ont combattu jusqu'à leur mort. Après un combat acharné, Sailor Moon parvient à tuer Métalia et grâce au pouvoir du cristal d'argent, elle ressuscite tout le monde. Mais par malheur , elle oublie tout sauf Luna et Artémis les 2 chats |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 3 Juil 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 3 Juil 2008 - 19:07 | |
| Oui, je l'avais remarquer ! Les italiens parlent vraiment très vite et ils mettent beaucoup de ton dans les phrases, c'est très joli !!!!
Mais le plus important c'est la qualité de l'image, la langue du DA passe après car on peut très bien comprendre en regardant les images ... |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2008 - 0:43 | |
| j'adore sailor moon! C'est vraiment un da qui a marqué mon enfance. j'ai revu l'intégrale récemment, j'étais pliée en 2 tellement je rigolais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2008 - 0:57 | |
| De mon coté il y'a une fille super sympa qui m'a fait un big résumé de la saison 5 très bien détaillé (jamais pu la regarder car vostf) j'ai enfin su la fin.. Et sa ma d'autant plus dégouté en sachant sa que c'est pas en vf j'aurais tant voulue la voir |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2008 - 1:05 | |
| A ça c'est l'incovénient de ne pas supporter la vostfr! Pour ma part ça ne m'a pas déranger c'est toujours mieux que la vo sous titré en anglais ou pire pas de sous-titrage du tout! Mais bon rien de mieux que la version française ou la vostfr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Moi je prefere la vo a la vostf.. Vu que je ne lis aucun sous titrage.. Aucun qu'il y'en est pas sa evite que l'image soit gachée.. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 8:49 | |
| Entre la VO ou la VOSTF je préfère la VO, autant ne rien comprendre mais au moins, tu auras une belle image sans lettres qui pourraient gacher l'écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 9:00 | |
| C'est clair gaché pour gaché autant que se soit en vo.. Et au niveau des jeux vidéos tu aimes comment au niveau de la langue? |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Pour les jeux vidéos, l'idéal c'est qu'ils soient en VF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Moi c'est vfstf.. oui je sais c'est bizzar.. Enfaite j'aime le sous titrage dans les jeux vidéo (tout l'inverse des animés)!! je sais je suis illogique .. Mais je prefere un jeu vfstf a un jeu vf.. d'ailleurs dans tous les jeux ou on peu activé le sous titrage francais je le fais.. Je joue principalement a des jeux vostf car la plupart que jaime sont pas vf.. c'est soit en jap ou anglais sous titré vf.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Un forum où l'on y voit aucun mots, ça serait trop ennuyeux ça par contre. |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 13:59 | |
| oui sa serai terrible lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2008 - 17:51 | |
| On ne pourra pas s'exprimer et se faire comprendre |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Sep 2008 - 22:39 | |
| J'adorais ce DA, c'était le DA que je regardais le plus du club dorothée. Mon personnage préférée est Molly ( Amy en VO) qui est Sailor Mercure, j'aime beaucoup son caractère et son pouvoir de l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Sep 2008 - 22:47 | |
| Et moi sans hésiter sailor vénus.. En 2eme sailor saturne je dirais.. dommage qu'on la voit pas beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Sep 2008 - 23:01 | |
| Ma meilleure amie adorait Sailor Vénus aussi. Quand on était petites dès fois on jouait aux sailors dans son jardin et elle était Sailor Vénus et moi Sailor Mercure, c'était bien au moins on se disputait pas pour le personnage J'aime bien Sailor Saturne aussi. C'est vrai qu'elle est moins presente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Sep 2008 - 23:03 | |
| A l'inverse celle que j'aime le moins c'est sailor mercure c'est mon opposé totale a tout niveau lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Sep 2008 - 23:14 | |
| Ah! bah moi c'est vrai que j'ai jamais eu son côté super douée en cours, mais je me reconnaissais surtout dans sa timidité et son manque de confiance en elle. Et puis j'aimais bien son ptit ordi, je le trouvais chouette. Et j'ai longtemps eu les cheveux courts comme elle. ( Mais depuis ça a bien changé, je ne supporte plus d'avoir les cheveux courts, ils sont bien plus longs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Sep 2008 - 23:53 | |
| Ah par contre le petit ordinateur qu'elle a sur elle j'aurais pas été contre mais y'a que sa je crois.. En cours j'étais nulle je faisait absolument aucun efforts.. Meme pas un petit peu, j'était plutot du genre comme Bunny lol et niveau coiffure je suis brune aux cheveux très longs.. Ils ont beaucoup poussé faudrait que je refasse une photo a l'occasion |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 18:30 | |
| Je viens de regarder mon album panini et là j'ai remarquer un truc, ils font passer Zoïzite pour une fille, la honte. Moi mon personnage préféré c'est Usagi / Bunny en vf, elle est trop attachante, j'aime beaucoup sailor jupiter aussi. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 19:09 | |
| Alors moi j'ai un avis assez mitigé sur cette série.
J'adore la première saison, sailor moon tout court; mais après la suite avec l'apparition de Camille j'aime plus du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 19:24 | |
| Pareil ma saison préférée et la 1 c'est la mieux! et j'aime aussi la saison ou on voit Olivia car c'est ma 2eme sailor préférée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 20:38 | |
| je préfère la saison 1 moi non aussi! Je n'aime pas du tout Camille, je la trouve chipie et toute l'histoire autour de son personnage ne m'a jamais vraiment plu. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 20:39 | |
| En plus les 4 princes je les trouves chatismatiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 20:40 | |
| Zoizite une fille.. Ils ont osé la honte lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Moon | |
| |