|
|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Sailor Moon Ven 13 Avr 2007 - 10:11 | |
| Rappel du premier message :
Bunny à 14 ans , un jour elle rencontre Luna un chat qui se fait maltraité par des enfants et qu'elle retrouve le soir même sur son lit . Après une longue discussion elle lui permet alors de se transformer en Sailor Moon. Sa mission est de retrouver les autres guerrières, le cristal d'argent et une mystérieuse princesse. Elle devra affronter au cours de sa quête le terrible royaume des ténèbres, ressuscité du passé pour s'emparer du cristal d'argent, mais sera aidée par un homme mystérieux répondant au nom de l'Homme Masqué dont elle tombera immédiatement amoureuse. Au fur et à mesure de ses combats, Sailor Moon rencontrera Molly, Raya et Marcy qui deviendront, grâce à Luna, de nouvelles guerrières qui aideront Sailor Moon : Sailor Mercure, Mars et Jupiter. Un jour, l'Homme Masqué révèle sa véritable identité et Bunny découvre que c'est Bourdu, un garçon qui n'arrêtait pas de l'embêter, qui se cache sous son masque... Elle fait également la connaissance de Sailor Vénus et d'Artémis au cours d'un combat, celle-ci lui sauve alors la vie. Sailor Vénus, alias Mathilda dans la vie réelle, se trouve être la dernière guerrière . Malheureusement, l'Homme Masqué est mortellement touché lors d'un combat en sauvant la vie de Sailor Moon. Celle-ci se met alors à pleurer de tristesse et une de ses larmes se cristallise en diamant, le cristal d'argent apparaît et Sailor Moon se transforme alors en princesse dans l'animé, . Mais le corps de Bourdu est emporté par les ennemis et c'est en prince du royaume des ténèbres qu'il refait surface pour tuer la princesse et s'emparer du cristal d'argent. Bunny doit, à contrecœur, le combattre et le tuer mais aussitôt après se suicide . Quoiqu'il en soit elle est sauvée par la montre de Bourdu et va courageusement affronter seule la reine Métalia, la souveraine de royaume des ténèbres ; en effet, les autres guerrières ont combattu jusqu'à leur mort. Après un combat acharné, Sailor Moon parvient à tuer Métalia et grâce au pouvoir du cristal d'argent, elle ressuscite tout le monde. Mais par malheur , elle oublie tout sauf Luna et Artémis les 2 chats |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 18 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Il y a une question que je me pose depuis quelques temps , dimanche dernier ils ont présenté à Docu D sur la chaine Documentaire , un documentaire sur l'histoire des sorciers et des sorcières vivant a travers le monde et les médias qui y touchent et voyant celà je me suis posé cette question est-ce que Sailor Moon et les guerrières de la lune serait des sorcières ? Car le sigle où on voit une étoile avec un cercle par dessus ressemble au sigle de la Wicca , une communauté religieuse qui utilise la sorcellerie aux États-Unis d'autant plus que les membres de la Wicca n'utilisent pas leurs vraies noms en réalitées donc Sailor Moon , Sailor Mercure , Sailor Mars serait un pesudoyme de nom de sorcière pour cacher leur identité. |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Je ne pense pas que ce soit des sorcières, vu que sans transformation elles 'nont pas de pouvoirs à part mars et neptune qui ont un sixième sens. De plus, il n'y a pas d'incantation dans le DA ce sont vraiment des pouvoirs à l'état pur comme dans les bioman, power ranger et autres personnages qui se transforment. |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 22 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ma belle |
|
| |
MinMin Petit Membre
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Avec Yamapi ♥ Emploi : Traductrice independante ^^ Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 8 Mar 2012 - 16:32 | |
| Aaah Sailor moon une grande histoire d'amour ! J'adore cet animé depuis mes 4 ans et j'ai donc acheté les tomes mangas plus grande =D Qui est beaucoup plus court que l'animé avec toute ces saisons xD
J'attends Juillet, car je sais pas si vous savez, Sailor Moon va ressortir en France en tome dans une nouvelle edition toute belle, elle contiendra 10 tomes, 8 pour l'histoire + 2 spéciale Sailor V ♥ |
|
| |
Caïus Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 20 Mar 2012 - 18:08 | |
| En tout cas content de la réédition du manga, il était dur à trouver.
Il y a des fortes chances que c'est AB qui détient les droits vidéos d'après certains commentaires que j'ai vu sur animeland.
|
|
| |
MinMin Petit Membre
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Avec Yamapi ♥ Emploi : Traductrice independante ^^ Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 22 Mar 2012 - 19:02 | |
| Sailor Moon va repasser a la télé ??? |
|
| |
Caïus Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 22 Mar 2012 - 19:37 | |
| - MinMin a écrit:
- Sailor Moon va repasser a la télé ???
A la télé je sais pas mais ça sortira bien en dvd Olivier d'Animeland a dit je cite : " que le deal est conclu entre les différents ayant droits, mais il doit d'abord passer par l'auteur qui approuve tout ça en personne. Mais voilà, Naoko Takeuchi n'a pas encore traité cette demande, c'est pour cela que ça traine. Voilà, vous savez tout ! " Dans les commentaires plusieurs personnes pensent que c'est AB qui a les droits. |
|
| |
MinMin Petit Membre
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 23 Mar 2012 - 18:01 | |
| Ah d'accord! Merci pour l'info !
Franchement tant qu'il nous sorte de beaux coffret DVD, je prend ! Alors j'espere que ça sortira cette année >< Entre la nouvelle édition manga et maintenant l'animé, c'est vraiment super ! |
|
| |
samy Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ile Maurice Emploi : instituteur Humeur : malade Réputation : 1 Points : 21 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 19 Oct 2012 - 16:49 | |
| quand je pense à Sailor moon la première chose qui me vient a l'ésprit c'est le chat qui fit la cour a Luna |
|
| |
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 26 Nov 2012 - 17:46 | |
| *w* C'est avec cette série que tout à commencer en ce qui concerne ma passion... Ah... j'aime toujours autant et puis avec la nouvelle édition de Pika pour le manga et l'annonce du nouvel anime pour 2013... Ça ne peut que me rendre heureuse!! |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 23 Fév 2013 - 20:03 | |
| En tout cas ça bouge depuis quelques temps.
La licence c'est kazé qui l'a obtenu donc je vous dis pas les prix des box pour 12 ou 15 épisodes, faudra compter plus de 100e pour une saison certainement et puis la qualité je ne sais pas vu qu'ils ne se foulent pas en général. Diffusion télé ou dvd je ne sais pas encore mais faut attendre décembre 2013.
Sinon la nouvelle du dessin animé 2013, sera proche du manga (surement avec des éléments futiles pour faire durer), et ce sera kana apparemment. PAr contre il sera là rapidement d'après les dire, très vite mis en vostfr ou autre langue sur le net, et traduit de suite voir si c'est pas déjà commencé, puisqu'au japon il devrait être bouclé. |
|
| |
heiata8 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa) Loisirs : lecture,dessin, etc!!!!!!!!! Humeur : j'suis trés heureuse d'avoir trouver ce site et d'en n'être membre ( merci à vous ) Réputation : 4 Points : 49 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 6 Mar 2013 - 1:46 | |
| ohhh sailor moon, j'adoreeeeee!!!! ma sailor préférée était sailor pluton pour moi c'était la plus belle de toutes enfin c'est mon avis. |
|
| |
cloe17 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 32 Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 31 Mar 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
cloe17 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 32 Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 31 Mar 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
maelgwen77 Petit Membre
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : champs sur marne Emploi : ass maternelle Loisirs : lecture Réputation : 0 Points : 39 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 4 Nov 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
cendrillon1208 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 20 Aoû 2018 - 23:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Moon | |
| |
|
| |
|