|
|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Sailor Moon Ven 13 Avr 2007 - 10:11 | |
| Rappel du premier message :
Bunny à 14 ans , un jour elle rencontre Luna un chat qui se fait maltraité par des enfants et qu'elle retrouve le soir même sur son lit . Après une longue discussion elle lui permet alors de se transformer en Sailor Moon. Sa mission est de retrouver les autres guerrières, le cristal d'argent et une mystérieuse princesse. Elle devra affronter au cours de sa quête le terrible royaume des ténèbres, ressuscité du passé pour s'emparer du cristal d'argent, mais sera aidée par un homme mystérieux répondant au nom de l'Homme Masqué dont elle tombera immédiatement amoureuse. Au fur et à mesure de ses combats, Sailor Moon rencontrera Molly, Raya et Marcy qui deviendront, grâce à Luna, de nouvelles guerrières qui aideront Sailor Moon : Sailor Mercure, Mars et Jupiter. Un jour, l'Homme Masqué révèle sa véritable identité et Bunny découvre que c'est Bourdu, un garçon qui n'arrêtait pas de l'embêter, qui se cache sous son masque... Elle fait également la connaissance de Sailor Vénus et d'Artémis au cours d'un combat, celle-ci lui sauve alors la vie. Sailor Vénus, alias Mathilda dans la vie réelle, se trouve être la dernière guerrière . Malheureusement, l'Homme Masqué est mortellement touché lors d'un combat en sauvant la vie de Sailor Moon. Celle-ci se met alors à pleurer de tristesse et une de ses larmes se cristallise en diamant, le cristal d'argent apparaît et Sailor Moon se transforme alors en princesse dans l'animé, . Mais le corps de Bourdu est emporté par les ennemis et c'est en prince du royaume des ténèbres qu'il refait surface pour tuer la princesse et s'emparer du cristal d'argent. Bunny doit, à contrecœur, le combattre et le tuer mais aussitôt après se suicide . Quoiqu'il en soit elle est sauvée par la montre de Bourdu et va courageusement affronter seule la reine Métalia, la souveraine de royaume des ténèbres ; en effet, les autres guerrières ont combattu jusqu'à leur mort. Après un combat acharné, Sailor Moon parvient à tuer Métalia et grâce au pouvoir du cristal d'argent, elle ressuscite tout le monde. Mais par malheur , elle oublie tout sauf Luna et Artémis les 2 chats |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 6 Oct 2008 - 20:46 | |
| Ce n'est pas la faute aux adaptateurs Français si les Japonais ont rendu le mec très féminin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 1:52 | |
| Pourtant pour moi en ce qui concerne Zoizite y'a pas photo.. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 9:57 | |
| Y pas photo sur quoi?
Zoizite est un homme point barre. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 18:29 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Zoizite une fille.. Ils ont osé la honte lol
Oui sur l'album panini que j'ai, il est décrit comme une fille, alors que c'est bel et bien un homme, ils l'ont fait passer pour une fille simplement par ce qu'il est amoureux de Kunzite. |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 20:39 | |
| C'est pareil pour Frédérique non? Ils ne le font pas passer pour un homme au quotidien pour justifier son histoire avec Mylène? |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 21:21 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- C'est pareil pour Frédérique non? Ils ne le font pas passer pour un homme au quotidien pour justifier son histoire avec Mylène?
De souvenir, oui parfaitement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 21:31 | |
| Ouai meme problème dommage quand meme qu'ils masquent a tout prix sa.. |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 21:48 | |
| C'est sûr! Et puis quand j'étais petite je ne comprenais jamais pourquoi frédérique se transformait en fille quand elle devenait sailor. C'est plus tard que j'ai compris que c'était une fille, c'est idiot de vouloir tout censurer comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 7 Oct 2008 - 23:52 | |
| J'ai toujours considéré sailor uranus comme un mec.. Meme encore maintenant je ne la considère toujours pas comme une fille |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 8 Oct 2008 - 10:46 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- C'est sûr! Et puis quand j'étais petite je ne comprenais jamais pourquoi frédérique se transformait en fille quand elle devenait sailor. C'est plus tard que j'ai compris que c'était une fille, c'est idiot de vouloir tout censurer comme ça.
Y a aussi un épisode ou Jupiter flash complètement sur Frédérique et pourtant elle sait que c'est une fille et perso cela ne m'a jamais choqué, parfois la traduction française change bien des choses.......... Il y a aussi le personnage d'oeil de poisson qui est un mec!!! C'est pas du tout une fille même si ce personnage est très très féminin et s'habille en femme. Dans pleins de da y a des modifications de ce genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 8 Oct 2008 - 21:23 | |
| Oui c'est vrai, il y a de quoi devenir dingue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 8 Oct 2008 - 21:29 | |
| Perso il auraient pu faire sa normalement en la laissant fille.. Meme si elle aime une autre fille dans le da sa m'aurait pas choqué ni maintenant ni quand j'étais petite.. |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 8 Oct 2008 - 21:35 | |
| entièrement d'accord, ça ne m'a jamais choqué non plus. Même enfant, ça ne m'aurait rien fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 2:00 | |
| Pourtant j'ai un esprit très arrété.. A croire qu'il y'a pire que moi en france |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 14:10 | |
| Des gamines qui aiment voir des lesbiennes dans les animés !!! Hé bé !! C'est génial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 16:47 | |
| Moi sa me choque pas |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 19:35 | |
| Moi, ça m'aurait très choqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 19:55 | |
| Ah ouai.. Moi je prefere sa plutot qu'ils fassent des personnages ambigus.. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 10 Oct 2008 - 20:37 | |
| Ouai j'aurais préféré sa n'empeche car après comme il ont fait sa devient dur a comprendre la personalité des personnages |
|
| |
ptitemel1985 Grand Membre
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Saint-avold (57) Emploi : en attente Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ... Réputation : 1 Points : 43 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 20 Jan 2009 - 14:23 | |
| Sailor Moon est pour moi un des meilleurs animes de tous les temps ! Je me rappelle l'époque où j'achetais le dorothée magazine en espérant y trouver un poster de Sailor moon lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 20 Jan 2009 - 20:43 | |
| j'ai de la chance dans les D. Manga il y'en avait.. c'est top c'est qui ta sailor préféré? |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 20 Jan 2009 - 21:11 | |
| Il y en a eu aussi dans les Animeland, c'est très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 20 Jan 2009 - 22:18 | |
| Tu en as tom? si oui quelques photos ici sa pourrait etre sympa que je vois comment ils étaient.. Surtout ceux de mathilde et d'olivia mes préférées.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Moon | |
| |
|
| |
|