Auteur | Message |
---|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 12:27 | |
| Comme vous voudrez !!! Z'êtes vraiment des bonnes à rien, ça va de soi !! |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 13:01 | |
| Moi ca me convient parfaitement ce genre de méthode. Sinon, j'ai toujours tendance à en faire le moins possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 13:40 | |
| Quand j'aime j'ai aucunement a me forcé pour m'investir sa se fera naturellement.. Donc pas besoin d'etre dur avec moi je peux fournir vraiment de très gros efforts quand j'aime.. Mais uniquement quand j'aime |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 20:34 | |
| Alors moi je suis toujours plus performante en sport ( au FOOT par exemple ) quand on a un entrainneur qui nous motive et nous encourage mais s'il fait le dur et qu'il passe son temps à hurler, c'est même pas la peine, je e ferrais aucun effort |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 21:42 | |
| Moi le truc c'est que je ne suis pas sportive du tout alors forcément si en plus quelqu'un me crie dessus, je m'énerve facile. Mais si on me motive de manière positive en m'encourageant, je peux m'investir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 22:03 | |
| Moi j'envoi chier direct |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 19 Oct 2008 - 9:00 | |
| C'est bien Caline, tu en subiras toutes les conséquences ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 19 Oct 2008 - 13:30 | |
| C'est lui qui subira |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 19 Oct 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 19 Oct 2008 - 19:02 | |
| Il est pas mechant, il entraîne. Grrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 19 Oct 2008 - 20:53 | |
| Je le soulerai tellement a la parlotte qu'il en placeré meme pas une |
|
| |
Delphine Petit Membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Emploi : Maman et supporter Caline Loisirs : Faire les boutiques Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 11:52 | |
| Je n'aime pas du tout ce dessin animé tout comme les autres dessins animés de sport je suis vraiment pas portée la dessus.
En revanche jeanne et serge est mon générique préféré enfin c'est la mélodie que je trouve très belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 15:16 | |
| Je n'ai jamais pu le voir en entier car le milieu de la série passait pendant les vacances de Printemps et donc j'étais partie à la campagne. Par contre, moi aussi j'aime bien le générique surtout la version italienne qui est beaucoup plus mélodieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 19:31 | |
| En faite j'aime pas les paroles de la vf donc je préfère en italien au moins je comprend pas ce qui disent lol..
Pourtant sa a été rediffusé plusieurs fois sur la 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 20:22 | |
| Les paroles en italien ressemblent assez à ceux en français. Comme la plupart des génériques français qui ont gardés la même musique pour le même DA ( Princesse Sarah par exemple ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 20:24 | |
| Franchement soeurette tu les trouve pas bébétes les paroles francaises? j'ai trouvé sa vraiment nul.. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 20:35 | |
| C'est bien pour ça que je préfère de loin la VI !!! C'est beau à entendre, la musique est aussi plus forten ça capte tout de suite l'attention ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 19 Déc 2008 - 23:27 | |
| C'est parce que ça parle d'amour que tu trouve les paroles bébêtes ?? Allez n'aies pas peur de dire simplement que le générique vf est nul, ça soulagera tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 21 Déc 2008 - 1:30 | |
| Non pas sa, puis j'aime beaucoup les chansons romantiques en générales (d'ailleurs les chanteurs que j'aime hors chanteur de générique c'est très souvant des chansons d'amour qui chante et j'adoore lol)
"C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge C'est amour et bonheur La vie pour Jeanne et Serge
Oui !!"
"Jeanne et Serge Coup de foudre Match de volley-ball Jeanne et Serge Amour dès le premier regard"
Pour moi on est a la limite du pas francais quand j'entend sa!! et on entend beaucoup surtout le paragraphe du haut..
De + sa ne reflete pas le da! dans le da jeanne et beaucoup + au volley ball qu'avec serge.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 21 Déc 2008 - 10:44 | |
| - Caline a écrit:
- De + sa ne reflete pas le da! dans le da jeanne et beaucoup + au volley ball qu'avec serge..
Ben si. Et ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'est pas du tout amoureuse de Serge en secret... Le générique est très bien en tout cas. Je remplacerais bien Jeanne et Serge par Caline et Yannick s'il le fallait... Bon ok je sors -->Tiens au fait, depuis quand t'es à fond dans le français ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 21 Déc 2008 - 10:50 | |
| Pas a fond dans le francais, mais les paroles sont betes je trouve..
En+ la je suis en conversation avec lui sur skype ptdr!! au moins il bug pas lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 21 Déc 2008 - 12:12 | |
| Une nouvelle façon de converser par micro sans passer par le téléphone lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 21 Déc 2008 - 12:37 | |
| Puis msn je peux plus de toute facon.. On est resté environ 3h en conv micro et on va continuer lol |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 21 Fév 2009 - 13:27 | |
| Pour moi Jeanne HAZUKI, sunny est bien aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne est Serge | |
| |
|
| |
|