Auteur | Message |
---|
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Lun 4 Mai 2009 - 18:30 | |
| Pour moi, c'est Marie Takigawa que je préfér et la meilleur joueuse de volley pour moi.
D'ailleurs un coffret de DVD en 2 parties regroupant la VO & la VF est prévue pour bientôt. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 29 Juil 2009 - 7:52 | |
| Jeanne est l'un de mes personnages feminen prefere, mais j'ai voté Daimon car s'il est si severe c'est pour leur bien, il veut en faire des championnes. |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 29 Juil 2009 - 22:29 | |
| |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 31 Juil 2009 - 18:34 | |
| J'aime bien,cette serie. J'ai voté Serge, je l'aime bien. je sais pas pourquoi mais je suis la seule pour l'instant qui ai voté pour lui ! |
|
| |
gérard Petit Membre
Nombre de messages : 40 Age : 49 Réputation : 3 Points : 49 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 14 Fév 2010 - 16:52 | |
| jeanne & serge est de retour su gulli ainsi que sherlock holms enfin le retour de jeanne asouki ......gerard |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 14 Fév 2010 - 17:23 | |
| En effet la série n'a pas été rediffusée depuis un certain temps ... de meme pour Sherlock Holmes |
|
| |
gérard Petit Membre
Nombre de messages : 40 Age : 49 Réputation : 3 Points : 49 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 14 Fév 2010 - 21:24 | |
| ça fait plaisir de se replonger dans ces 2 sagas je suis sur que gulli continuera dans sa lançée nostalgique! ......gerard =) |
|
| |
Harry Gâteau Grand Membre
Nombre de messages : 190 Age : 23 Réputation : -1 Points : 196 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 5 Mar 2010 - 21:09 | |
| Topic exhumé.
Quels sont vos trois personnages préférés ? Pour moi : 1.Jeanne Hazuki 2.Peggy Hayase 3.Marie Takigawa. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 5 Mar 2010 - 21:41 | |
| Je pense exactement comme toi dans le même ordre. J'ai toujours apprécié ces 3 personnages qui en dehors de Serge font partie des principaux |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 5 Mar 2010 - 22:51 | |
| Mes trois personnages préférés?
1 - You Hazuki ( Jeanne ) 2 - Eri Takigawa ( Marie ) 3 - Nami Hayase ( Peggy )
J'ai hâte de découvrir l'anime non censuré, vivement la sortie du coffret collector. |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 23 Réputation : -1 Points : 196 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 7 Mar 2010 - 18:05 | |
| Finalement, même si je préfère Jeanne, c'est de Peggy dont je me sens le plus proche : elle est capitaine mais n'est que la 2e meilleure joueuse de son équipe derrière Jeanne / je n'ai jamais fait mieux que 2e à tout ce à quoi j'ai pu participé et aussi en cours, elle se fait coiffer au poteau par Jeanne pour Serge / la même mésaventure m'est arrivée avec une fille au lycée. En revanche, je suis presque autant guignol que Jeanne quand je me lâche. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 7 Mar 2010 - 18:25 | |
| Comme il y aura toujours un personnage auquel on se sent proche par son caractère, par son vécu qui se rapproche bien du notre. Les dessins animés ne montrent pas seulement un monde imaginaire et enfantin mais refletent parfois la vie réelle |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 10 Mar 2010 - 20:57 | |
| sa repasse sur gulli demain a 20h35 avec le tres bon générique vf |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 10 Mar 2010 - 21:19 | |
| Voilà une bonne nouvelle pour ceux possédant la chaine Gulli |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 10 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Comme il y aura toujours un personnage auquel on se sent proche par son caractère, par son vécu qui se rapproche bien du notre. Les dessins animés ne montrent pas seulement un monde imaginaire et enfantin mais refletent parfois la vie réelle
Oui y a toujours un personnage à qui s'identifier, moi je me prenais trop pour Jeanne petite en faisant mes terribles smash dans la salle à manger. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 10 Mar 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 10 Mar 2010 - 21:41 | |
| Et moi pour Eric dans l'Ecole des CHampions avec mes tirs puissants dans la salle de sejour |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 10 Mar 2010 - 21:45 | |
| - Akane Chan a écrit:
- Il Mostro a écrit:
- Comme il y aura toujours un personnage auquel on se sent proche par son caractère, par son vécu qui se rapproche bien du notre. Les dessins animés ne montrent pas seulement un monde imaginaire et enfantin mais refletent parfois la vie réelle
Oui y a toujours un personnage à qui s'identifier, moi je me prenais trop pour Jeanne petite en faisant mes terribles smash dans la salle à manger. Je me prenais également pour Jeanne à l'époque, et encore maintenant quand je joue, même si c'est du beach, car comme elle je suis bon en attaque mais nul en réception. Mais niveau personnalité et vécu, je ressemble plus à Peggy. |
|
| |
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 13 Mar 2010 - 22:34 | |
| Marie Takigawa suivie de Jeanne et Peggy. J'aime assez aussi les filles des seven fighters. |
|
| |
lalie85 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 27 Emploi : au collège Loisirs : regarder JEANNE ET SERGE OLIV ET TOM Humeur : SUPER CONTENTE Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Dim 14 Mar 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
missd Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre, entrain de planifier ma prochaine betise :-p Humeur : a la flemme...... Réputation : 3 Points : 48 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 20 Aoû 2010 - 16:02 | |
| moi j'ai voté daimon! non je rigole, j'ai voté pour jeanne |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 21 Aoû 2010 - 13:17 | |
| - missd a écrit:
- moi j'ai voté daimon! non je rigole, j'ai voté pour jeanne
Je pense qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de gens qui apprécient Daimon |
|
| |
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 21 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Je ne l'ai jamais apprécié à cause de ses méthodes d'abord,Mitamura & l'entraineur des sunlight players n'utilisaient pas de telles méthodes & ont obtenu d'excellents résultats même meilleurs que ceux de Damon & ensuite il était très stratégique,n'hésitant pas à nuire aux joueuses,Jeanne notamment lorsqu'il entrainait l'équipe nationale. |
|
| |
missd Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre, entrain de planifier ma prochaine betise :-p Humeur : a la flemme...... Réputation : 3 Points : 48 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Lun 23 Aoû 2010 - 15:38 | |
| - Maud a écrit:
- Je ne l'ai jamais apprécié à cause de ses méthodes d'abord,Mitamura & l'entraineur des sunlight players n'utilisaient pas de telles méthodes & ont obtenu d'excellents résultats même meilleurs que ceux de Damon & ensuite il était très stratégique,n'hésitant pas à nuire aux joueuses,Jeanne notamment lorsqu'il entrainait l'équipe nationale.
tout a fait d'accord avec toi. au début il voulait le bien de ses eleves mais apres il s'est mis a ne penser qu'a ses interets personnels |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne est Serge | |
| |
|
| |
|