Auteur | Message |
---|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:14 | |
| l'addition, la soustraction, la multiplication, la division... Bref savoir compter et effectuer des opérations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:16 | |
| Sa je sais faire.. lol sa va en primaire je m'en sortais très bien pour les calculs en maths.. On peut pas en dire autant de la géométrie c'est a partir du college ou j'ai chuté completement en maths ne voyant pas l'interet de l'algebre |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:24 | |
| Je ne m'en souviens plus très bien .... mais les Maths qu'on fait au début de la 5ème est interessant. Le théorème de Pythagore etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:26 | |
| Ah ouai? et sa consiste en quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:31 | |
| Je crois qu'il faut trouver les côtés égaux ... En fait on te donne un triangle qui n'a jamais les mêmes côtés égaux et à partir de ça il faut faire des calculs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:33 | |
| ah ouai.. Bof pas d'interet dans la vie sa lol.. j'ai rien triangulaire chez moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:36 | |
| C'est très utile pour construire des pyramides se tenant parfaitement droits, en particulier chez les Egyptiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:38 | |
| Encore les calculs dans la vie de tous les jours sa sert.. D'ailleurs j'ai appris..
Mais alors le reste lol.. Je me demande ce qui lui a pris le pytagore de calculé les triangles ptdr mes vhs mes dvd c'est rectangulaire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:41 | |
| Mon msn il fait que de buggé aujourd'hui.. Il est méchant avec moi |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:42 | |
| coupe tes hubs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:43 | |
| Sa va pas lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:47 | |
| Puis bon y'a ton forum c'est un peu un msn géant lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:49 | |
| On fait des comm a 3 assez souvant le soir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:51 | |
| Ce forum est un MSN gigantesque ou tu peut parler dans les sujets différents alors uqe sur le vrai, les messages s'empilent les uns après les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 27 Sep 2008 - 19:54 | |
| Et ici pas de deconnexion est de message "le message suivant n'a pas été transmis a tout les destinataires" lol |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Mer 15 Oct 2008 - 22:07 | |
| Que pensez-vous de Daimon, j'avoue j'ai un peu de mal à me donner un avis sur lui. Il est dur, ok c'est pour leurs biens mais il y va pas de mains mortes. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 17 Oct 2008 - 19:38 | |
| Moi, je ne l'aime pas du tout !! Je l'ai toujours détesté !!!! IL est trop violent et impose des conditions d'entrainnements trop durs .... Ils m'altraite souvent les joueuses alors que même en tant qu'entrainneur, il n'a pas à se comporter ainsi car ce n'est pas en impossant des entrainements très intensifs qu'il ira loin, il y a aussi d'autres méthodes qui peuvent très bien marcher aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 17 Oct 2008 - 21:02 | |
| Encore un point commun et le meme avis sur la personne lol |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Ven 17 Oct 2008 - 21:26 | |
| - Candice a écrit:
- Moi, je ne l'aime pas du tout !! Je l'ai toujours détesté !!!!
IL est trop violent et impose des conditions d'entrainnements trop durs .... Ils m'altraite souvent les joueuses alors que même en tant qu'entrainneur, il n'a pas à se comporter ainsi car ce n'est pas en impossant des entrainements très intensifs qu'il ira loin, il y a aussi d'autres méthodes qui peuvent très bien marcher aussi Tu oublies un détail important : Daimon a éte condamné et du coup s'est montré moins violent; et ce sont les joueuses elles-même qui ont demandé à Daimon de recommencer la methode dure. Tu peux pas nier que c'est pour leur bien qu'il est comme ça, c'est pour les motiver et faire d'elles des joueuses de haut-niveau, des championnes. On ne devient pas champion en faisant du transat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 4:18 | |
| Pour moi le forcing n'est pas une solution.. Mais bon sa les fait progressé c'est le principal.. Enfin avec moi sa marcheré pas lol |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Jeanne est Serge Sam 18 Oct 2008 - 11:47 | |
| Oh non avec moi, ça ne marcherait pas non plus! Je ne supportes pas quand on est dur et agressif avec moi. J'aurais plutôt tendance à craquer et à lui envoyer le ballon dans la figure C'est peut-être pour ça que je ne serais jamais une sportive de haut niveau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne est Serge | |
| |
|
| |
|