Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Jeu 26 Mar 2009 - 14:39 | |
| Arf oui je sais pour ce que tu trimbale.. Je me doute qu'il y'a un rapport avec sa et que tu le fais pas exprès..
J'avais pas pensé que c'était a ce point la, la gène quand tu m'en parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Jeu 26 Mar 2009 - 15:11 | |
| Bon ben c'est bon tu auras pu le mal de mer maintenant lol.. Tu as réussi a faire un bon compromis ^^ l'image est très jolie comme sa aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 27 Mar 2009 - 11:54 | |
| Si GénéDA n'apprécie pas ce forum, on ne le pousse pas à venir dessus et encore moins à poster...sans vouloir être méchant ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 27 Mar 2009 - 15:43 | |
| Apparement tu es le seul à te chagriner sur un détail sans importance !!! Autant dire que ce sont une fois de plus des pretextes pour placer une critiquer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 27 Mar 2009 - 15:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 27 Mar 2009 - 16:04 | |
| - GénéDA a écrit:
Sur ce, bah je vais vous laisser entre vous, et entre caste de personnes bien physiquement ! C'est évident !!! La première chose à laquelle il fallait penser. Tu déteste ce forum, c'est ton droit, il était grand temps que tu le quitte pour de bon ... |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 17:24 | |
| C'est quoi ce cadre connexion qui nous suit partout quand on est pas connecté ?
Même les posts passent à l'heure d'été (celui d'au dessus a été posté à 17:04 et maintenant c'est devenu 18:04) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 17:27 | |
| Je viens de me déconnecter pour voir de quoi il s'agit. Apparement c'est surement encore une nouveauté chez Forum Actif, normalement si on clique sur " Ne plus afficher " on ne vera logiquement plus ce cadre ... |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 17:31 | |
| Ca faisait un sacré moment que je n'étais pas venu sur le forum! Je vois qu'il a été relooké, je trouve que c'est très joli, j'aime beaucoup le nouvel en tête! C'est vraiment très chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:15 | |
| Ah ben je préféré sur le forum lol jy vais jamais sur les portails lol..
Pour une fois qu'on est en désaccord sur le design lol! en revanche les ajouts des animaux des wmt et les smiley ballon sa j'adore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:19 | |
| Je les aient déplacées sur le portail car depuis déjà un certain temps, pas mal de membres me demandaient à quoi pouvait bien servir ces catégories ou on ne poste pas à l'intérieur ... J'ai donc jugé qu'il était préférable de les retirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:21 | |
| Ben c'est pas pour la catégorie en faite, c'est parce que sa faisait une séparation, et surtout c'est plus jolie avec des images qui coupent..
C'est en effet pas pour poster dedans mais pour décorer que j'aimais bien lol.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:26 | |
| Je verrais ce que je pourrais faire demain. Je mettrais par exemple d'autres images qui remplaceront celles qui ont été enlevées en recréant les catégories de séparation ... Mais rien n'est sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:27 | |
| Je préféreré en effet, quitte a changer les images tant que tu y'est pour le relooking, je sais que sa sera des belles images on a les memes gouts lol.. Mais remettre sa un peu comme c'était avant j'aimais bien ses images qui défilent lol sa faisait beau |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Dim 29 Mar 2009 - 20:31 | |
| Quitte à remettre la bannière d'images défilantes, autant que ça prenne toute la longueur du forum. C'est préférable, je pense. Enfin je ne sais pas si c'est possible ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 30 Mar 2009 - 14:17 | |
| Je suis sous le charme des nouvelles images que tu as misse Candice. Rascal c'est trop mimi et ca change bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 30 Mar 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 30 Mar 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 31 Mar 2009 - 11:44 | |
| Toute ces images de Rascal m'ont donné envi de voir le DA et de connaitre ces génériques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 31 Mar 2009 - 14:24 | |
| Je suis dégoutée quand je vois sa qu'il soit pas doublé en vf..
C'est déprimant lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Jeu 16 Avr 2009 - 21:32 | |
| Heu... qui a modifié l'en-tête du forum ? Caline, je présume. On y reconnait facilement ta patte lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 17:22 | |
| C'est pas bien, t'as aussi fait mumuse avec le forum de Candice sans sa permission... Preuve en est le nouveau pointeur rose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 17:48 | |
| loooolll tu aimes pas la nouvelles barre? ben je trouvé l'autre moyenne, celle la ressort mieux et la j'ai changé la couleur la nuit dernière pour la mettre en rose pour la faire + en accord avec le reste du forum ^^..
A part la couleur, le pointeur est exactement le meme.. Meme forme, meme taille lol..
Vous aimez pas le changement?
De toute facon les anciens boutons etc je les ai sauvegardé comme avant chaque modification du cou ben c'est pas perdu.. Pourtant la barre ressort nettement mieux comme sa! puis bon c'est rose et arrondi sur les cotés.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] | |
| |
|
| |
|