Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 18:56 | |
| Enfin si vous aimez pas je remet ^^ enfin pour la barre je maintiens quand meme que sa fait plus beau..
Les boutons précédents de la barre était de moi mais je les trouvais pas top en faite pas assez voyant a mon gout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 19:28 | |
| Bon apparament le soucis de tom sur la barre et que le portail est le 2eme bouton a gauche, et non le 1er a gauche comme il aurait voulu lol..
Je peux pas modifier, car sinon sa fait horrible sur les boutons lol et sa casserai la barre..
Bon ben je verrais avec ma soeurette quand elle reviendra de ses vacances de nantes, si sa lui plait pas ben je remettré les anciens boutons j'ai tout sauvegarder de toute facon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 20:12 | |
| Ben c'est dans l'ordre. 1 forum / accueil 2 portail C'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 20:12 | |
| Ouais mais tom voulait le portail en 1er lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Ven 17 Avr 2009 - 21:17 | |
| Il est compliqué lui pufffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Sam 18 Avr 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Sam 18 Avr 2009 - 16:42 | |
| Domage je l'adorais la bareµ. C'est moi qui vais être perdu maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Sam 18 Avr 2009 - 17:38 | |
| Ici sa a toujours été portail en 1er forum en 2eme..
Mais en effet y'a qu'ici mdrr d'habitude partout c'est le contraire le forum en 1er.. D'ailleurs je préfére le forum en 1er a la base mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Sam 18 Avr 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Sam 18 Avr 2009 - 21:58 | |
| Mais chuutt Bonbon Rose !! Eh oui, c'est pas pour rien que le forum de Candice est unique lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Sam 18 Avr 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 20 Avr 2009 - 18:34 | |
| Le fond d'écrant n'aurai pas été changé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 21 Avr 2009 - 5:40 | |
| Euh.. Je crois pas non tu le trouve changer?
En tout cas si oui c'est pas moi.. J'ai pas vu le changement bizzar je trouve que c'est exactement le meme |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 21 Avr 2009 - 15:29 | |
| Justement ça n'a pas changé... Y en a qui doivent être très fatigués... |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 21 Avr 2009 - 20:27 | |
| ya pas de changements ou je suis bien fatiguée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 21 Avr 2009 - 21:26 | |
| Bon ok ca n'a pas changer |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 10:21 | |
|
Je viens de remettre l'ancienne barre de Navigation avec une petite icone brillante à côté de chaque onglet - Spoiler:
... car je trouvais la précédente trop volumineuse ... |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 10:25 | |
| Euh perso, j'aime pas du tout la nouvelle barre. Je trouve ça bien trop petit. L'ancienne avait au moins le mérite de ne pas nécessiter de jumelles. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 10:29 | |
| Je ne peux pas l'agrandir plus car c'est la taille par défaut mise en place par le phpBB2 (subsilver) de Forum Actif. Mais il est vrai qu'elle est un peu petite mais je préfère les barres de navigation classiques.
Je vais quand voir ce que je peux faire ... |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 10:37 | |
| C'est vrai maintenant je m'en rappelle, c'était la même barre classique que t'avais choisi lorsque je suis arrivé la première fois sur ton forum à part qu'elle n'était pas accompagnée d'une petite icône. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 10:41 | |
| Elle était accompagnée d'une étoile dorée, la même qu'on retrouve sur les icones des sous parties. Mais en Novembre dernier on l'avait retiré alors je la remet aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 11:10 | |
| Ca pourait être plus grand si tu agrandis la largeur du fofo. Perso je trouve la taille un peut petite. Sinon les couleurs et images sont très belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 11:13 | |
| Si tu agrandis les tailles d'écritures je pense que ca agrandira la taille de la barre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 12 Mai 2009 - 11:19 | |
| J'ai aussi pensé à agrandir l'écriture mais le résultat n'était pas terrible. La largeur du forum vient d'être modifiée, tu vois une différence ? Car ça reste identique sur mon écran ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] | |
| |
|
| |
|