Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 17:24 | |
| C'était pas mal aussi à l'époque avec Anne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 17:25 | |
| J'me prendrais bien une soupe aux bolets ce soir ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 18:19 | |
| Si justement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 19:26 | |
| Je suis déja malade, caline et candice te diront pas le contraire ! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 19:27 | |
| Je confirme, c'est même un cas désespéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 19:33 | |
| Je suis loin d'être bête donc ça veut dire que j'approche un peu de la stupidité |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 20:47 | |
| Et toi une baCAndice
Donc toi aussi tu es un cas !
Tellement que c'est écrit dans ton prénom et que tu portera ça toute ta vie !
comme baCAline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 22:41 | |
| Quand j'étais plus jeune j'avais signé un document important avec mon prénom et on m'avait dit que c'était pas serieux donc depuis mon prenom n'apparait plus dans ma signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 22:47 | |
| Je signe toujours caline, quelque soit le truc a signer, meme carte d'identité et autre truc important sa a toujours été comme sa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Lun 23 Mar 2009 - 22:57 | |
| C'est donc signé " Caline " sur ta carte d'identité !
Rien que d'y penser, je me marre encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mar 24 Mar 2009 - 3:55 | |
| Je me rappel quand tu es venue et que tu as vu sa tu avais eu un fou rire mdr pourtant je trouvais sa normal moi de signer sa, j'aurais pas eu l'idée de signer autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 17:32 | |
| Pffff ta pas de gout lol..
C'est très joli je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 18:16 | |
| Tu es vraiment bizzard toi.. Ben c'est des gifs animé normal que sa bouge lol.. Une cérémonie funéraire ah ben j'aurais tout lu looooolll Si tu en a d'autre des comme sa En tout cas je les trouve très belles ses fleurs et a aucun moment j'ai pu pensé a sa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 18:37 | |
| Moi aussi je les trouves très belle. Ca égaille le fofo, ca donne de la couleur c'est le printemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 18:41 | |
| J'aime beaucoup tout le relooking du forum qu'elle a fait, il était déja magnifique avant ce forum, la que dire de + c'est encore plus beau lol |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 20:11 | |
| - GénéDA a écrit:
- de plus ces bouquets de fleurs sur le coté me font penser à une cérémonie funéraire.
C'est pas faux mais les personnages ont l'air bien heureux pour une cérémonie funéraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 23:02 | |
| - GénéDA a écrit:
- Caline a écrit:
- Pffff ta pas de gout lol..
C'est très joli je trouve Quel est le rapport avec le gout là ?
Cela tangue, bref cela me donne envie de gerber, de plus ces bouquets de fleurs sur le coté me font penser à une cérémonie funéraire. Une cérémonie funéraire avec des fleurs roses, des rubans, des smileys et des personnages souriants avec un air heureux au centre ? ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Mer 25 Mar 2009 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Jeu 26 Mar 2009 - 1:02 | |
| C'est bien la première fois que je lis un truc pareil..
Avoir le mal de mer en regardant un gifs.. Des animations y'en a partout pourtant..
Au pire ne fixe pas ton attention sur ses bouquets ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Jeu 26 Mar 2009 - 1:11 | |
| Ben c'est normal que je pige pas c'est la première fois que je lis un truc pareil enfin faut de tout pour faire un monde le cou du truc funéraire, + le mal de mer après^^ Sinon en ce qui concerne les autres membres sa pose problème l'animation des bouquets ou pas? Enfin si d'autres sont comme généda et supporte pas l'animation au pire on peut toujours gelé l'animation mais bon arf.. Sa fera moins beau Je viens de geler l'animation voir ce que sa donne, mais bon perso je préfère quand sa bouge.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] Jeu 26 Mar 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Décors [ Partie II ] | |
| |
|
| |
|