♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cathy la petite fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Voici mon nouveau projet repack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire se déroule en Finlande au début de la première guerre mondiale.
L'histoire d'une petite fille confié à ses grand parents, et contraint de travailler.
Va-t-elle retrouver sa mère après tant d'années de séparation ?

Travaux :

Pour la partie vidéo, conversion du WMV en AVC par Video Converter 8.
Pour le son, j'ai pu récupérer les fichiers MP3 sous forme native par VLC Media Player, fichiers VO et VF.
Ensuite, conversion de fréquence d'échantillonnage avec Magix Audio Cleanic 2013.
Comme d'habitude j'ai pris les générique VO du premier épisode, traité et nettoyé, puis posé en synchro sur les épisodes suivants.
Petite innovation pour la VF : A partir des MP3 provenant du coffret 3 CD présentant l'intégralité des générique des WMT, j'ai pu remonter les génériques, ce qui permet de les avoir en stéréo, et avec une compression dynamique quasiment absente. L'original est conservé sur la piste VO. J'en ai aussi profité pour corriger une petite erreur de balance des canaux, +0,6 dB sur le canal gauche, et retrouver ainsi le bon équilibre, et surtout remettre la voix de la chanteuse bien au milieux de la scène sonore.
Pour la VO, pas de traitement, sauf sur un épisode, pour cause de bourdonnement de la bande son. Découpé et muté avec Magix Audio Cleanic.
La VF provient du site Planet Series, qui vient de les remettre en ligne. Après extraction, Magix Audio Cleanic se charge aussi de rééchantilloner la bande son pour l'adapter du 25 à 24 images/seconde. Ensuite, récupération du début de la VO, car ils sont mangés dans les copies VF, et après travail de réégalisation des éléments VO pour une bonne intégration, découpe et synchronisation de la bande son VF, et pour finir nettoyage globale avec le nettoyeur spectrale. Vous remarquerez qu'il fonctionne très bien car, au pire, on l'entend très peu sur les bandes sons les plus bruitées.
Sauvegarde projet, et aussi les fichiers FLAC pour la VO, comme pour la VF.
Calage des sous titre partiel avec Aegisub, ainsi que de la traduction Française du Karaoké des génériques effectuée et fourni par Amidalove et Wingman. Merci vous deux.
Après assemblage, contrôle final avec VLC Media Player.
A signaler que la quasi totalité des épisodes ont des teasers VF en fin d'épisode. Il me manque actuellement ceux des épisodes 31 et 46. Si quelqu'un les a, me les faires parvenir, merci beaucoup.
A signaler que les débuts sont tronqués dans tous les épisodes VF. C'est le premiers plan qui manque avec le nom de l'épisode en Japonais.

Eléments sources :

- VO : Fichiers AVI WMV9/MP3 (RAW Japonais)
- VF : Fichiers AVI DX50/MP3 (Planet Série)
- Sous titre Karaoké : provenant de Wingman et Amidalove

Caractéristiques du fichier :

- Vidéo : h264/AVC 640x480/24p
- Son VO : Flac 48 KHz/16 bits/1.0 (Mono)
- Son VF : Flac 48 KHz/16 bits/2.0 (Génériques en stéréo, le reste en mono)
- Sous titre partiel et karaoké Français : ASS
- Contener : MKV
- Taille du fichier : entre 430 et 455 Mo par épisode.

Travaux V2 :

A cause du son très compressé sur bon nombre d'épisodes, je m'étais promis d'y revenir lorsque j'aurai une meilleur source. C'est à présent possible grâce à la diffusion gratuite et légale en cours sur YouTube.
Pour commencer, je vire les karaoké, et les génériques stéréo de la piste VF font place à ceux provenant de la VO car mixage différent, surtout pour celui de la fin.
Au niveau logiciel, Audio Cleanic de 2013 cède la place à Samplitude Pro X5 Suite, sorti il y a quelque mois.
A présent, je travail en 48 KHz de fréquence d'échantillonnage, et non 44,1 comme précédemment. Conséquence, une nouvelle extraction du son VO des RAW, et aussi des nouveaux génériques. Quand à la VF, elle est converti à la nouvelle fréquence d'échantillonnage. Cette tache est dévoué à Vidéo Pro X, toujours de chez Magix.
Avec Samplitude Pro X5 Suite, j'en profite pour réduire le bruit de fond de la VF car elle est horrible et d'un niveau anormalement élevé par rapport à la VO. Je n'ai pas cherché à pousser davantage la réduction du bruit car cela engendrerait davantage d'artefact, qui commence à être audible même avec 18 dB d'atténuation, contre 12 pour la VO. Voila pourquoi il est reste des traces malgré mes efforts.
La source VF est la copie remasterisée, avec le son remis à 24 images secondes, avec le générique VF d'origine, non remasterisée. Il avait été disponible sur la plateforme Jook avec les générique VO.
Les génériques de la piste VF retrouvant le bon mixage, la piste devient mono (1.0).
L'image et les sous titres sont inchangés.

Liste des épisodes et liens :



Il suffit de laisser un message pour que la liste des épisodes s'affiche avec les liens correspondant.

N'hésitez pas à me signaler tout lien mort, je m'efforcerais de le remettre en ligne dans les plus brefs délais.

Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 11 Avr 2023 - 13:19, édité 193 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:58

L'épisode 30 "Comme un cygne majestueux" vient d'être mis en ligne.
Voici le détail de la dernière fournée :

- Episode 26 : Celui qui nous a sauvé

Raccord tardif, mais invisible, à 1'59", juste avant que Martin termine de préparer le cheval.

- Episode 27 : La dame de la ville

Raccord à 1'42", juste avant la première réplique de Martin.

- Episode 28 : Une nouvelle vie

Raccord à 1'46", en plein dans le BGM, mais totalement invisible.

- Episode 29 : Ce n'est qu'un rêve

Raccord à 1'59", juste avant la première réplique de la doctoresse.

- Episode 30 : Comme un cygne majestueux

A cause de bruit de fond important de la VF, le raccord est situé à 2'14", juste avant la première réplique d'Arthur. Oui mais voila, j'ai du rajouter un morceau de silence provenant de la VO car son homologue japonais commence un poil avant.
Toute la fin, à partir de 23'25", provient de la VO pour que celle soit complète, et aussi un meilleur son que la VF.

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 12:51

Cinq épisodes refait ont été mis en ligne. Les détails un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:39

Comme promis, voici les détails :

- Episode 31 : Livré par la poste

La fin de la première partie provient de la VO car la VF est incomplète. Même chose pour le début de la seconde partie, mais cette fois c'est la VF qui produit un peu trop d'artefact à mon gout.

- Episode 32 : Le livre magique

Suite à une mauvaise transition VO/VF dans la copie remasterisée, j'ai pris un échantillon sur un TV Rip des anciennes copies de diffusion.

- Episode 33 : Heurts et malheurs

Même remède que pour l'épisode précédent, mais cette fois c'est pour une transition tardive VO/VF de la copie remasterisée qui mis à la trappe certains sons spécifique à la VF.

- Episode 34 : A la découverte de la capitale

Fin de la première partie et début de la seconde provenant de la VO.
Un drop out réparé peu avant 23'20".

- Episode 35 : Le père et la fille

Cette fois-ci, j'ai changé mon fusil d'épaule par rapport à la précédente version. J'avais enlevé une seconde du passage au noir pour conserver l'intégrité de la bande son VF. En effet, il y a de musique à cheval sur la fin de la première et le début de la seconde partie. Cette fois-ci, c'est l'image qui retrouve son séquençage d'origine, tout comme pour la copie remasterisée VF. La première conséquence fut de réencoder entièrement l'image. Pour le son, la fin de la première partie est identique que sur la copie remasterisée, avec une transition au tic tac du régulateur propre et sans bavure. Pour y parvenir, j'ai opté pour le son VO, tout comme pour le début de la seconde partie. Je rétabli la VF peu de temps avant la première réplique de Cathy, avec une transition progressive pour la précéder. Dans la copie remasterisée, c'est la VF qui à de nouveau droit de citer dès le début de seconde partie, avec un léger fade in.

L'épisode 36 est aussi en ligne.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takenako
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:11

Quand je vois tout le boulot que tu accomplis sur ces différentes séries alors même que certaines (voire toutes) ont été remastérisées par des pros, je me dis que c'est dingue qu'ils laissent des trucs que toi en tant que "simple amateur passionné" tu arrives à corriger, sans avoir leur matos et alors que ça leur prendrait surement moins de temps qu'à toi. C'est vraiment incompréhensible...
En tout cas, merci une fois de plus pour tout le boulot sur cette série et toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:19

Cinq épisodes revus et corrigés de nouveau en ligne :

- Episode 36 : La grande décision

Raccord VO/VF à 2'10" entre deux sons brefs, juste avant le première réplique de Peter.

- Episode 37 : Ficelle et le vagabond

Raccord VO/VF à 2'05", juste au début de la baisse de niveau de la musique qui précède la première intervention de la narratrice VF.

- Episode 38 : Tous les chemins

Raccord VO/VF à 1'40", juste avent la première réplique de Peter.

- Episode 39 : La fête du domaine

J'ai revu le début de l'épisode. J'ai conservé la réplique de la narratrice VO, jusqu'à 1'50", sous titré en français, mais en revanche, j'ai pu éliminer le débute de la réplique de Cathy. C'est en piochant dans le son VO de l'épisode 30 que j'ai pu combler cette lacune, avec une atténuation conséquente pour harmoniser les niveaux de l'ensemble. Du coup, la ligne de sous titre correspondant a pu être enlever. La VF reprend ses droits deux seconde plus tard.
La copie remasterisée reprend le début de la VF d'origine, après avoir été complété, avec la discontinuité de la musique d'origine. Ici, j'ai voulu conserver la continuité, conformément à la VO.
Rien d'autre à signaler.

- Episode 40 : Le départ pour la ville

Raccord à 1'38", juste l'avant l'attaque des violoncelles qui précède la premier soupir de Cathy VF.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 13:30

Cinq nouveaux épisodes sont en ligne :

- Episode 41 : Rencontres dans la ville

Raccord VO/VF à 1'45", juste avant la première réplique d'Emilia

- Episode 42 : Le livre sans image

Raccord à 1'41", en pleine musique, pour qu'il soit le plus discret possible.

- Episode 43 : Le tour en voiture

A 1'38", juste avant la première réplique de la narratrice.

- Episode 44 : La fille antipathique

A 1'52" pour qu'il soit le plus discret possible

- Episode 45 : Une journée fatigante

Raccord à 2'04", juste au début de la musique de la bande son VF. Il n'y en a pas à cet emplacement dans la VO.

Il ne reste plus que les quatre derniers épisodes. La fin prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Takenako
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:54

Hello, le lien pour le 41 est mort.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:04

Takenako a écrit:
Hello, le lien pour le 41 est mort.

C'est corrigé, l'URL du message était faut.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptySam 4 Sep 2021 - 16:27

Les derniers épisodes sont de nouveau en ligne, concluant le projet de reprise de cette série.
Je vous donnerai les détails un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:28

Et voici enfin les détails :

- Episode 46 : Un grand moment

Raccord à 1'41", juste avant du début de l'intervention de la narratrice.
Le teaser de fin est celui de la VO. Je ne sais pas s'il existe en VF car non présent sur les copies remasterisée et du TV rip de l'originale. Fin incomplète sur le TV Rip que je possède.
Si quelqu'un à la fin VF d'origine, je suis preneur.

- Episode 47 : La carte postale

Raccord à 1'37", juste avant la première réplique d'Arthur.
A 13'11" et entre 16'36" et 16'42", substitution par la VO de ces deux car portion endommagées dans la VF.
Absent de la copie remasterisée, j'ai pu récupérer sur un TV rip de la copie originale le teaser de fin VF. Ensuite, celui de Princesse Sarah en VO, complété par un fragment provenant de mon double CD de la BO, car mixé dans la bande son VO.

- Episode 48 : La rentrée scolaire

Raccord à 1'48", juste avant que le bout de bois n'atterrisse dans le bac de fleur.
Même chose que pour l'épisode précédent concernant les teasers de fin.

- Episode 49 : Celle que l'on n'attendait plus

Raccord à 1'48", bien avant la la première intervention d'Arthur, car son homologue en VO commence
peu avant.
Le teaser de fin de Princesse Sarah est remplacé par la musique correspondante provenant de exemplaire du double CD de la BO.

Je vous prépare une petite "gâterie", le générique de début VO en stéréo en bonus.

Et là dessus que se termine ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
ryuban77
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 03/11/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptySam 23 Oct 2021 - 23:55

Je me joins aux commentaires précédents pour te remercier infiniment, Bertrand72, pour tout le travail effectué sur cette série que je qualifierais de, comment dire ............ WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUW !

Considérant le soin du détail dans ton travail, précisément, expliqué dans la description puis ultérieurement pour chaque nouvel épisode, on reste époustouflé par ce que tu as investi - et seul apparemment - de temps, de patience et de minutie pour cette série depuis 8 ans et demi.

Tu es assurément l'un des repackeurs autonomes (exit les teams de reapacks et fansubs donc) les plus admirable de la scène française et francophone. Le Monde Enchanté Des Dessins Animés a beaucoup de chance de t'avoir.

En espérant que d'autres dessins animés aient la chance de passer sous tes mains d'orfèvre, je te fais mes plus respectueuses salutations et te souhaite bonne continuation dans tes projets, quels qu'ils soient.




Revenir en haut Aller en bas
herostories
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 24/07/2012

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:22

Très bon travail. Merci pour ce repack. Même avis que le message précédent de ryuban77.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:04

On parle rarement de la musique qui accompagne cette série. A part "Les quatre filles du docteurs March", des pièces pour piano, "Cathy est la seule série à avoir pioché dans le répertoire de la musique classique pour le score. Et c'est bien à propos puisqu'il s'agit de Jean Sibelius, lui aussi originaire de Finlande, là où se déroule l'action de cette série.
Voici cette œuvre :

Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:38

Autre œuvre de Sibelius aussi présent :



Enregistré par le même orchestre et dirigé par le même chez d'orchestre.
Enregistré durant la même période que celui ci-dessus.

Note : j'avais commis une erreur car la vidéo précédente de ce post provient d'un enregistrement plus récent datant de 1976, sortie chez EMI.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:51

Jamais deux sans trois, voici une autre œuvre de Sibelius présent dans cette série :



C'est le deuxième mouvement qui est utilisé. A partir de 4 minutes environ.
Enregistrement plus récent (1980), c'est le seul existant de Karajan à la tête de l'orchestre philarmonique de Berlin. Paru en 1981 chez EMI.
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:52

Bonjour!Tous les liens sont morts, auriez-vous possibilité de les réuploader? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2022 - 16:47

Soulsavior a écrit:
Bonjour!Tous les liens sont morts, auriez-vous possibilité de les réuploader? Merci!

Tous les épisodes ont été réuploadés.
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:57

Un grand merci d'avoir réuploadé cette série, Bertrand72! Grâce à toi j'ai pû à nouveau les récupérer (c'est la 3ème fois, après 2 hdd hs à 2 ans d'écart!). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ayakakomatsu
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 30/01/2020

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:46

voyons voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuki
Petit Membre
Petit Membre
Stuki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 19/10/2015

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:56

Encore merci à toi, ce que tu fais est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
snnoww
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/10/2011

Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:06

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cathy la petite fermière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathy la petite fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Cathy la petite fermière
» gigi et cathy la petite fermiere
» Cathy la petite fermière Ep 01 à 14 par ArséneLupin RéUp
» Cathy la petite fermière
» télecharger cathy la petite fermière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-