♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Ailmour

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^
Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux
Réputation : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:11

Rappel du premier message :

Bunny à 14 ans , un jour elle rencontre Luna un chat qui se fait maltraité par des enfants et qu'elle retrouve le soir même sur son lit . Après une longue discussion elle lui permet alors de se transformer en Sailor Moon. Sa mission est de retrouver les autres guerrières, le cristal d'argent et une mystérieuse princesse. Elle devra affronter au cours de sa quête le terrible royaume des ténèbres, ressuscité du passé pour s'emparer du cristal d'argent, mais sera aidée par un homme mystérieux répondant au nom de l'Homme Masqué dont elle tombera immédiatement amoureuse. Au fur et à mesure de ses combats, Sailor Moon rencontrera Molly, Raya et Marcy qui deviendront, grâce à Luna, de nouvelles guerrières qui aideront Sailor Moon : Sailor Mercure, Mars et Jupiter. Un jour, l'Homme Masqué révèle sa véritable identité et Bunny découvre que c'est Bourdu, un garçon qui n'arrêtait pas de l'embêter, qui se cache sous son masque... Elle fait également la connaissance de Sailor Vénus et d'Artémis au cours d'un combat, celle-ci lui sauve alors la vie. Sailor Vénus, alias Mathilda dans la vie réelle, se trouve être la dernière guerrière . Malheureusement, l'Homme Masqué est mortellement touché lors d'un combat en sauvant la vie de Sailor Moon. Celle-ci se met alors à pleurer de tristesse et une de ses larmes se cristallise en diamant, le cristal d'argent apparaît et Sailor Moon se transforme alors en princesse dans l'animé, . Mais le corps de Bourdu est emporté par les ennemis et c'est en prince du royaume des ténèbres qu'il refait surface pour tuer la princesse et s'emparer du cristal d'argent. Bunny doit, à contrecœur, le combattre et le tuer mais aussitôt après se suicide . Quoiqu'il en soit elle est sauvée par la montre de Bourdu et va courageusement affronter seule la reine Métalia, la souveraine de royaume des ténèbres ; en effet, les autres guerrières ont combattu jusqu'à leur mort. Après un combat acharné, Sailor Moon parvient à tuer Métalia et grâce au pouvoir du cristal d'argent, elle ressuscite tout le monde. Mais par malheur , elle oublie tout sauf Luna et Artémis les 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
http://instruments-musiques.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:42

???

Zoizite est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sailor Moon - Page 5 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:46

Ce n'est pas la faute aux adaptateurs Français si les Japonais ont rendu le mec très féminin ! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:52

Pourtant pour moi en ce qui concerne Zoizite y'a pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:57

Y pas photo sur quoi?

Zoizite est un homme point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:29

Caline-08 a écrit:
Zoizite une fille.. Ils ont osé Doute la honte lol

Oui sur l'album panini que j'ai, il est décrit comme une fille, alors que c'est bel et bien un homme, ils l'ont fait passer pour une fille simplement par ce qu'il est amoureux de Kunzite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:39

C'est pareil pour Frédérique non? Ils ne le font pas passer pour un homme au quotidien pour justifier son histoire avec Mylène?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sailor Moon - Page 5 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:21

Rose Bleue a écrit:
C'est pareil pour Frédérique non? Ils ne le font pas passer pour un homme au quotidien pour justifier son histoire avec Mylène?
De souvenir, oui parfaitement !! Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:31

Ouai meme problème dommage quand meme qu'ils masquent a tout prix sa..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:48

C'est sûr! Et puis quand j'étais petite je ne comprenais jamais pourquoi frédérique se transformait en fille quand elle devenait sailor. C'est plus tard que j'ai compris que c'était une fille, c'est idiot de vouloir tout censurer comme ça. Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:52

J'ai toujours considéré sailor uranus comme un mec.. Meme encore maintenant je ne la considère toujours pas comme une fille
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:46

Rose Bleue a écrit:
C'est sûr! Et puis quand j'étais petite je ne comprenais jamais pourquoi frédérique se transformait en fille quand elle devenait sailor. C'est plus tard que j'ai compris que c'était une fille, c'est idiot de vouloir tout censurer comme ça. Mécontent

Y a aussi un épisode ou Jupiter flash complètement sur Frédérique et pourtant elle sait que c'est une fille et perso cela ne m'a jamais choqué, parfois la traduction française change bien des choses..........

Il y a aussi le personnage d'oeil de poisson qui est un mec!!! C'est pas du tout une fille même si ce personnage est très très féminin et s'habille en femme.

Dans pleins de da y a des modifications de ce genre. @@
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:23

Oui c'est vrai, il y a de quoi devenir dingue! @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:29

Perso il auraient pu faire sa normalement en la laissant fille.. Meme si elle aime une autre fille dans le da sa m'aurait pas choqué ni maintenant ni quand j'étais petite..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:35

entièrement d'accord, ça ne m'a jamais choqué non plus. Même enfant, ça ne m'aurait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 2:00

Pourtant j'ai un esprit très arrété.. A croire qu'il y'a pire que moi en france Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sailor Moon - Page 5 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:10

Des gamines qui aiment voir des lesbiennes dans les animés !!! Sailor Moon - Page 5 Doh Sailor Moon - Page 5 Doh Hé bé !! C'est génial... DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:47

Moi sa me choque pas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:35

Moi, ça m'aurait très choqué Shocked Shocked



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Sailor Moon - Page 5 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:55

Ah ouai.. Moi je prefere sa plutot qu'ils fassent des personnages ambigus..
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:23

Tom a écrit:
Des gamines qui aiment voir des lesbiennes dans les animés !!! Sailor Moon - Page 5 Doh Sailor Moon - Page 5 Doh Hé bé !! C'est génial... DEUU

Idem que Caline, j'ai jamais étais choqué. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:37

Ouai j'aurais préféré sa n'empeche car après comme il ont fait sa devient dur a comprendre la personalité des personnages
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Grand Membre
Grand Membre
ptitemel1985

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Saint-avold (57)
Emploi : en attente
Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ...
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:23

Sailor Moon est pour moi un des meilleurs animes de tous les temps ! Je me rappelle l'époque où j'achetais le dorothée magazine en espérant y trouver un poster de Sailor moon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:43

j'ai de la chance dans les D. Manga il y'en avait.. c'est top c'est qui ta sailor préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sailor Moon - Page 5 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:11

Il y en a eu aussi dans les Animeland, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:18

Tu en as tom? si oui quelques photos ici sa pourrait etre sympa que je vois comment ils étaient.. Surtout ceux de mathilde et d'olivia mes préférées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sailor Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"
» sailor moon & scodename sailor v reviens en manga chez pika
» doublage sailor moon
» Generique Sailor moon.
» Episodes Sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Magiques-