♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Ailmour

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^
Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux
Réputation : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:11

Rappel du premier message :

Bunny à 14 ans , un jour elle rencontre Luna un chat qui se fait maltraité par des enfants et qu'elle retrouve le soir même sur son lit . Après une longue discussion elle lui permet alors de se transformer en Sailor Moon. Sa mission est de retrouver les autres guerrières, le cristal d'argent et une mystérieuse princesse. Elle devra affronter au cours de sa quête le terrible royaume des ténèbres, ressuscité du passé pour s'emparer du cristal d'argent, mais sera aidée par un homme mystérieux répondant au nom de l'Homme Masqué dont elle tombera immédiatement amoureuse. Au fur et à mesure de ses combats, Sailor Moon rencontrera Molly, Raya et Marcy qui deviendront, grâce à Luna, de nouvelles guerrières qui aideront Sailor Moon : Sailor Mercure, Mars et Jupiter. Un jour, l'Homme Masqué révèle sa véritable identité et Bunny découvre que c'est Bourdu, un garçon qui n'arrêtait pas de l'embêter, qui se cache sous son masque... Elle fait également la connaissance de Sailor Vénus et d'Artémis au cours d'un combat, celle-ci lui sauve alors la vie. Sailor Vénus, alias Mathilda dans la vie réelle, se trouve être la dernière guerrière . Malheureusement, l'Homme Masqué est mortellement touché lors d'un combat en sauvant la vie de Sailor Moon. Celle-ci se met alors à pleurer de tristesse et une de ses larmes se cristallise en diamant, le cristal d'argent apparaît et Sailor Moon se transforme alors en princesse dans l'animé, . Mais le corps de Bourdu est emporté par les ennemis et c'est en prince du royaume des ténèbres qu'il refait surface pour tuer la princesse et s'emparer du cristal d'argent. Bunny doit, à contrecœur, le combattre et le tuer mais aussitôt après se suicide . Quoiqu'il en soit elle est sauvée par la montre de Bourdu et va courageusement affronter seule la reine Métalia, la souveraine de royaume des ténèbres ; en effet, les autres guerrières ont combattu jusqu'à leur mort. Après un combat acharné, Sailor Moon parvient à tuer Métalia et grâce au pouvoir du cristal d'argent, elle ressuscite tout le monde. Mais par malheur , elle oublie tout sauf Luna et Artémis les 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
http://instruments-musiques.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:31

Candice a écrit:
L'italien ça va, j'arrive à comprendre mais pour la VO c'est vraiment une autre histoire @@ @@ @@

Moi tant qu'il y a les images ça va!!!Heureux même en italien y a des phrases que je comprend pas, ils parlent tellement vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:07

Oui, je l'avais remarquer ! Les italiens parlent vraiment très vite et ils mettent beaucoup de ton dans les phrases, c'est très joli !!!!

Mais le plus important c'est la qualité de l'image, la langue du DA passe après car on peut très bien comprendre en regardant les images ...



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Sailor Moon - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
madu
Grand Membre
Grand Membre
madu

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Réputation : 1
Points : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:43

j'adore sailor moon! C'est vraiment un da qui a marqué mon enfance. j'ai revu l'intégrale récemment, j'étais pliée en 2 tellement je rigolais!!!

Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:57

De mon coté il y'a une fille super sympa qui m'a fait un big résumé de la saison 5 très bien détaillé (jamais pu la regarder car vostf) j'ai enfin su la fin.. Et sa ma d'autant plus dégouté en sachant sa que c'est pas en vf j'aurais tant voulue la voir Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
madu
Grand Membre
Grand Membre
madu

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Réputation : 1
Points : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:05

Heureux Heureux Heureux

A ça c'est l'incovénient de ne pas supporter la vostfr!
Pour ma part ça ne m'a pas déranger c'est toujours mieux que la vo sous titré en anglais ou pire pas de sous-titrage du tout!

Mais bon rien de mieux que la version française ou la vostfr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:14

Moi je prefere la vo a la vostf.. Vu que je ne lis aucun sous titrage.. Aucun qu'il y'en est pas sa evite que l'image soit gachée..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:49

Entre la VO ou la VOSTF je préfère la VO, autant ne rien comprendre mais au moins, tu auras une belle image sans lettres qui pourraient gacher l'écran DEUU



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Sailor Moon - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:00

C'est clair gaché pour gaché autant que se soit en vo..

Et au niveau des jeux vidéos tu aimes comment au niveau de la langue?
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:03

Pour les jeux vidéos, l'idéal c'est qu'ils soient en VF DEUU



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Sailor Moon - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:16

Moi c'est vfstf.. oui je sais c'est bizzar.. Enfaite j'aime le sous titrage dans les jeux vidéo (tout l'inverse des animés)!! je sais je suis illogique Heureux ..

Mais je prefere un jeu vfstf a un jeu vf.. d'ailleurs dans tous les jeux ou on peu activé le sous titrage francais je le fais.. Je joue principalement a des jeux vostf car la plupart que jaime sont pas vf.. c'est soit en jap ou anglais sous titré vf..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sailor Moon - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:42

Un forum où l'on y voit aucun mots, ça serait trop ennuyeux ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:59

oui sa serai terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:51

On ne pourra pas s'exprimer et se faire comprendre Daccord



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Sailor Moon - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:39

J'adorais ce DA, c'était le DA que je regardais le plus du club dorothée. Mon personnage préférée est Molly ( Amy en VO) qui est Sailor Mercure, j'aime beaucoup son caractère et son pouvoir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:47

Et moi sans hésiter sailor vénus.. En 2eme sailor saturne je dirais.. dommage qu'on la voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:01

Ma meilleure amie adorait Sailor Vénus aussi. Quand on était petites dès fois on jouait aux sailors dans son jardin et elle était Sailor Vénus et moi Sailor Mercure, c'était bien au moins on se disputait pas pour le personnage DEUU
J'aime bien Sailor Saturne aussi. C'est vrai qu'elle est moins presente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:03

A l'inverse celle que j'aime le moins c'est sailor mercure c'est mon opposé totale a tout niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:14

Ah! bah moi c'est vrai que j'ai jamais eu son côté super douée en cours, mais je me reconnaissais surtout dans sa timidité et son manque de confiance en elle. Et puis j'aimais bien son ptit ordi, je le trouvais chouette. Et j'ai longtemps eu les cheveux courts comme elle. ( Mais depuis ça a bien changé, je ne supporte plus d'avoir les cheveux courts, ils sont bien plus longs DEUU )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:53

Ah par contre le petit ordinateur qu'elle a sur elle j'aurais pas été contre DEUU DEUU mais y'a que sa je crois..

En cours j'étais nulle je faisait absolument aucun efforts.. Meme pas un petit peu, j'était plutot du genre comme Bunny lol et niveau coiffure je suis brune aux cheveux très longs.. Ils ont beaucoup poussé faudrait que je refasse une photo a l'occasion Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:30

Je viens de regarder mon album panini et là j'ai remarquer un truc, ils font passer Zoïzite pour une fille, la honte. DEUU

Moi mon personnage préféré c'est Usagi / Bunny en vf, elle est trop attachante, j'aime beaucoup sailor jupiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:09

Alors moi j'ai un avis assez mitigé sur cette série.

J'adore la première saison, sailor moon tout court; mais après la suite avec l'apparition de Camille j'aime plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:24

Pareil ma saison préférée et la 1 c'est la mieux! et j'aime aussi la saison ou on voit Olivia car c'est ma 2eme sailor préférée.. DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:38

je préfère la saison 1 moi non aussi! Je n'aime pas du tout Camille, je la trouve chipie et toute l'histoire autour de son personnage ne m'a jamais vraiment plu. D
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:39

En plus les 4 princes je les trouves chatismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:40

Zoizite une fille.. Ils ont osé Doute la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sailor Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Magiques-