♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Réputation : 7
Points : 225
Date d'inscription : 11/03/2011

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:37

Ce film na pas eu de nom chez nos amie français, moi perso j'ai un nom pour lui "au nom de la lune je vais te faire vomir" Méchant oui oui car déjà y a la censure "oui 2fois" est le générique de fin ou sailor moon ce bats dans l'espace 'moon revenge ils on censuré moon revenge" sinon a par sa ce film reste un bon souvenir de mon enfance "lol j'avais 5ans"
si vous avais envie de redécouvrir ce film je vous conseille de voir la vosfr c'est mieux Heureux
Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Photo0025z
Revenir en haut Aller en bas
assina
Membre d'Or
Membre d'Or
assina

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 40
Localisation : belgique - bruxelles
Emploi : employée
Loisirs : les da, shopping, cinéma
Humeur : nostalgique
Réputation : 96
Points : 1533
Date d'inscription : 01/01/2011

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptySam 26 Mar 2011 - 13:54

Malheureusement je ne l'ai pas vu le film dc je ne sais pas te donnais un avis, j'ai vu le DA en série.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptySam 26 Mar 2011 - 20:27

Hormis des deux censure que vous avez cité, il faut bien reconnaitre que ce film a bénéficier d'un excellent doublage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DTV06
Grand Membre
Grand Membre
DTV06

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Réputation : 7
Points : 225
Date d'inscription : 11/03/2011

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:26

Orpheus a écrit:
Hormis des deux censure que vous avez cité, il faut bien reconnaitre que ce film a bénéficier d'un excellent doublage ! Smile
le doublage est catastrophique, 7 personnes pour doublée toutes un film est censuré Moon revenge c'est vraiment pas intelligent .
c'est pour sa que je conseille la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:25

Donc moi je vais donner un avis positif, j'aime les 3 films sailor moon malgré le non doublage des 2 autres, ils sont comme la série, plein de charme pour moi, même avec leurs défauts
Revenir en haut Aller en bas
aura-moon
Grand Membre
Grand Membre
aura-moon

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : belgique-mons
Emploi : demandeuse d emploi
Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose
Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers
Réputation : 4
Points : 164
Date d'inscription : 12/07/2011

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:19

j aime beaucoup ce film de sailor moon j ai eu la chance le voir sans la censure également et bon j ai vraiment apprécier les 2 (et aussi la vostfr) et je suis d accord avec Orpheus le doublage français est super bien fais dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
gally
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Réputation : 1
Points : 34
Date d'inscription : 29/09/2012

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:01

Je ne connais pas non plus ce film, de sailormoon je n'ai vu que ce qui a été diffusé sur TF1, jusqu'au début de pégase il me semble...
Pour la censure c'était malheureusement chose courante à l'époque... mais vu que j'ai connue les voix française, je ne pourrais pas le regarder en vost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"   Sailor moon le film "Sailor moon R the movie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sailor moon le film "Sailor moon R the movie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sailor Moon : Le Film
» sailor moon & scodename sailor v reviens en manga chez pika
» Sailor Moon
» Generique Sailor moon.
» doublage sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Vos Collections & Souvenirs :: Collections VHS / DVD / 35T & 45T / CD-