| Le top 5 de vos dessins animés préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le top 5 de vos dessins animés préférés Lun 31 Déc 2007 - 20:43 | |
| Quel sont les dessins amimés que vous avez aimé le plus ?
Voici mon top 5:
1- Albator 2- Astro, le petit robot 3- Capitaine Flam 4- Les mystérieuses cités d'or 5- Goldorak |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Lun 31 Déc 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Mer 2 Jan 2008 - 8:17 | |
| Quelle liste Candice !!! Bon à moi : 1- Tom Sawyer 2- Les mystérieuses Cités d'Or 3- Rémi 4- Olive et Tom 5- Les Chevaliers du Zodiaque |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Mer 2 Jan 2008 - 12:35 | |
| Oula y en a trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Ranma 1/2 2 Dragon Ball ( Z ) 3 Sailor Moon 4 Chevaliers du zodiaque 5 Vanessa et la magie des rêves |
|
| |
michiru Grand Membre
Nombre de messages : 122 Age : 41 Réputation : 6 Points : 18 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Ven 4 Jan 2008 - 15:28 | |
| c'est très difficile de choisir voici ma liste : 1-julie et stéphane 2-gwendoline 3-le petit lord 4-sailor moon 5-sophie et virginie |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Ven 4 Jan 2008 - 19:38 | |
| Tu as choisis Le Petit Lord comme moi sauf que moi je l'ai mits en 1er |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Top 5 Jeu 28 Fév 2008 - 17:26 | |
| En ce qui me concerne, voici mes préférences : - Candy - Papa longues Jambes - Les quatre filles du Dr March - Georgie - Princesse Sarah |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Jeu 28 Fév 2008 - 18:15 | |
| 1er goldorake 2 les chevalier du zodiaque 3 candy 4 smah 5 transformers |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Jeu 28 Fév 2008 - 20:57 | |
| C'est drôle vous aimez tous les 2 Candy, moi aussi je trouve que c'est un bon DA mais ce n'est pas le meilleur mais j'ai quand même réussie à avoir l'intégrale |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Jeu 28 Fév 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Jeu 28 Fév 2008 - 21:09 | |
| Georgie un wnt je sa vais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Jeu 28 Fév 2008 - 21:12 | |
| - Joex a écrit:
- Georgie un wnt je sa vais pas
Non Georgie n'a pas du tout les qualité d'un WMT ( je n'aime pas du tout ce DA ) c'est une prduction de TV Movie Shinsha ( comme pour Rémi qui date de 1977 et qui est pourtant un vrai chef d'oeuvre ) Les 3 WMT que je disais étaient : - Papa longues Jambes - Les quatre filles du Dr March - Princesse Sarah |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Ven 29 Fév 2008 - 16:02 | |
| - Candice a écrit:
Tu as quand même choisis 3 DA parmi les WMT Et oui, j'ai gardé mon âme d'enfant. J'aime qu'un DA me fasse rêver tout en restant proche de la réalité. Ce qui aurait été pas mal, c'est de choisir un top 5 des DA en fonction de leur catégorie. Un peu comme ils sont classés sur ce forum. Exemple, dessin animé romantique, sportif, tragique, d'aventure... Ce que je choisirais serait : DA romantique - Candy DA sportif - Jeanne et Serge Da tragique - Lady Oscar DA d'aventure - Tom Sawyer |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Ven 29 Fév 2008 - 20:54 | |
| C'est une très bonne idée, je n'avai pas penser à ça !!!!
En tout cas pour moi, ça serait :
Pour le meilleur DA Sportif : " L'Ecole des Champions "
Le(s) meilleur(s) DA d'Aventure : " Tom Sawyer ", " Flo et les Robinson Suisse ", " Karine, l'Aventure du Nouveau Monde", "
Les meilleurs DA Tragique : " Princesse Sarah", " Le Petit Lord", " Marco", " Le Ciel Bleu de Roméo", " Cathy, la Petite Fermière", " Pollyanna", " Rémi Sans Famille " ( les 2 versions ), " Heidi"
Les DA les plus Romantiques : " Les 4 Filles du Dc March ", " Anne, la Maison au Pignon Verts "
Les meilleurs DA sur l'Amitié : " Dans les Alpes avec Annette", " Belle et Sébastien", " Bouba, le Petit Ourson", " Rascal ", " Un chien des Flandres", |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 2:24 | |
| Oula si je me met a faire ma liste de mes préférés ... :
1
Gundam wing Démétan Les petits malins Un chien des Flandres Gwendoline Georgie L'ile au trésor Le petit lord Les cités d'or Sailor Moon Crocus Tom Sawyer Princesse Sarah Candy Isabelle de Paris La tulipe noire Molierissimo Mischa Dans les Alpes avec Annette Julie et Stephane La légende de blanche neige Cendrillon Les malheurs de Sophie Heidi Lady Oscar Lucille amour et rock n roll Albator 84 Galaxy express 999 Magic trolls Remi sans famille Cat's eyes Les 4 filles du Dr March Sandy Jonquille Les animaux du bois de quat'sous Cynthia le rytme de la vie Magic trolls Mon très cher frere
2
Peter pan et les pirates Albator 78 L'école des champions Pollyanna Mes tendres années Charlotte Nils Olgerson Suzy aux fleus magiques La reine du fond des temps Belle et Sébastien Max et compagnie Une vie nouvelle Princesse Starla Olive et Tom Princesse Sissi Merveilleuse Creamy Ulysse 31 Chevalier du zodiaque Nell Moomins Cathy la petite fermière Lalabel Les attaquantes Marianne 1ere Le prince et la sirène Le tour du monde de Lydie Claire et Tipoune Laura ou la passion du théatre Vas y Julie Jeanne et Serge Karine l'aventure du bout du monde Maetel Denver Sakura Clémentine Coeur Erika Hucckelberry Finn Pollen Marc et Marie Nadia le secret de l'eau bleu Escaflown
3
La petite olympe des dieux Angie détective en herbe Jeu set et match Théo ou la batte de la victoire Pole position Grand prix Snorky Angel santuary Ah my godess Le petit castor Petite bonne femmes Rahan Sally la petite sorcière Tama et ses amis Alice au pays des merveilles Les aventure du Bosco A plein gaz L'oiseau bleu Princesse Saphir Le petit chef Hamtaro Pinocchio Widget But pour Rudy Le roi Léo Les ewoks Sophie et virginie Un garcon fomidable Magie bleue Equipière de choc Blondine Chobin Le magicien d'oz Hacou Papa longue jambe Pygmalion Rody le petit cid Tic tac rangers du risque Caroline et le poudrier magique Flo les robinsons suisses Maya l'abeille Les jumeaux du bout du monde Nathalie et ses amis Reporters blues
4
Les maitres de l'univers She ra Tico et ses amis Le college fou fou fou Ran la légende verte Shurato Les mondes engloutis Notre dame de paris Jackie dans la savane Jayce et les conquérents Moi renard Dragon Ball Astro le petit robot Goldorak Gugu ganmo Jayce et les conquérents de la lumière Fruits baskets Ranma 1/2 Voltron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 2:37 | |
| Bon j'ai pas tout mis car si je mettais tout sa ferait trop mdr j'ai mis les principaux que j'aime A noter que dans la liste que j'ai cité Les petits malins, molierissimo, crocus, marianne 1ere, mischa, magic trolls, magie bleues, peter pan et les pirates, sally la petite sorcière, galaxy express, claire et tipoune, mon très cher frere, nathalie et ses amis, sailormoon saison 5 .. je ne les ai pas en intégral Impossible de les trouver ou pas doublé en vf Et qu'en ce qui concerne la suite de jeu set et match, larme ultime, princesse tutu, rascal, chien des flandres wmt me les serais bien acheté ou au moins essayer de les trouver si c'etait en vf Les éditeurs veulent pas sortir les animés que j'aime ou les font en vostf a croire qu'ils font tout pour que je ne vois jamais ses animés la! impossible a acheter du cou.. Sa me rend MALADE lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 19:19 | |
| Et je tiens a précisé que non seulement j'ai pas fait toute la liste mais en + je les ai tous regardé Droguée aux animés je crois.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 19:57 | |
| On comprend mieux maintenant pourquoi je passe mes journées a regarder la tv |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 19:58 | |
| A force de trop regarder on ne peut même plus se détacher de l'écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 20:28 | |
| Et je le sais mieux que toi meme |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés Sam 21 Juin 2008 - 20:35 | |
| ¨Bah forcément avec 2 diables à côtés on voit bien que tu es sûre de ce que tu sais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 5 de vos dessins animés préférés | |
| |
|
| |
| Le top 5 de vos dessins animés préférés | |
|