Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Mar 15 Jan 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 9 Fév 2008 - 22:36 | |
| Tu dois faire tomber tous les garçons de ton âge alors ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Dim 10 Fév 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Mer 17 Sep 2008 - 21:05 | |
| Encore un DA que j'adore, oui je crois que j'adore beaucoup de DA c'est une histoire super, j'adore l'amitié qui unit Annette et Julien et qui finit par résister malgré toutes les épreuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 18 Sep 2008 - 8:04 | |
| J'aime beaucoup dans les alpes avec Annette aussi.. Très très belle histoire.. Anette est vraiment très mure et très responsable elle fait comme une 2eme maman |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 18 Sep 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 18 Sep 2008 - 21:43 | |
| c'est vrai, elle a toujours été très proche de lui et très maternelle! J'adore la relation qui les unit, elle ferait tout pour protéger son petit frère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 3:15 | |
| Elle en a voulu a Julien pendant un très bon moment suite a cette histoire sa sa voit qu'elle y tenais beaucoup et l'état ou elle était quand son père a décendu le ravin sa se voit qu'elle l'aimait.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 15:54 | |
| Oui l'amour qu'elle porte à son frère est un fil conducteur très important dans l'histoire, c'est justement parce qu'elle l'aime qu'elle réagit si violemment vis à vis de Julien. Si leur amitié s'arrête aussi longtemps dans l'histoire, c'est parce qu'elle aime son frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 18:28 | |
| Oui sa j'avais compris.. Elle a toujours été très proche et je pense que c'est aussi un devoir pour Anette envers sa mère qui est morte quand elle l'a eue.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 19:01 | |
| Annette tient très bien son rôle à coeur et peut être un peu trop jusqu'à mettre fin à une amitié solide avec Julien !!! Mais heureusement à la fin que tout se rééquilibre entre l'amour pour son frère Denis et l'amitié pour Julien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 20:25 | |
| Dommage que se soit si tard dans le da n'empeche.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 22:24 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Oui sa j'avais compris.. Elle a toujours été très proche et je pense que c'est aussi un devoir pour Anette envers sa mère qui est morte quand elle l'a eue..
Pardon! Je n'ai pas écrit le message à 17h54 en pensant que tu n'avais pas compris, j'ai juste dis ça comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 22:41 | |
| Mais rien de méchant rose bleue lol Et tu as entièrement raison dessus.. Perso c'est sa qui m'a fait pas mal aimé ce da le coté très famille.. La relation très proche d'anette et denis.. Et qu'elle maturité anette pour son age.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 22:57 | |
| oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ce DA pour ça mais aussi pour le personnage de Julien, je le trouve adorable, il est sensible et fait tout pour recoller les morceaux avec Annette. Il risque même sa vie pour aller voir le docteur qui peut soigner Denis. j'adore ce qu'il fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 23:02 | |
| Annette a été particulièrement rancunière avec lui et c'est meme vraiment montré méchante avec lui a un moment.. Surtout ce qu'elle fait a la statue ou meme son arche qu'il a mis tant de temps a faire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 23:09 | |
| oui j'étais super triste pour lui dans ces moments-là. Le pauvre! Même elle, elle trouve qu'elle dépasse les bornes avec le cheval vu qu'après elle s'en veut d'avoir gagné le prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 19 Sep 2008 - 23:49 | |
| Oui sa vengeance a été vraiment loin aprés.. Meme qu'elle a regreté |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 20 Sep 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 20 Sep 2008 - 20:31 | |
| oui face à son attitude, il aurait pu craquer et décider de ne plus chercher à être son amie et pourtant ils finiront par se réconcilier. |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 20 Sep 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 20 Sep 2008 - 23:07 | |
| C'est clair que Anette est vraiment trop rancunière sur ce cou..
En+ julien n'a pas fait expres de faire tomber denis tandis qu'elle elle a tout cassé exprès |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Mer 24 Sep 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Mer 24 Sep 2008 - 20:47 | |
| Essayons! c'est à la suite de ce qu'elle a fait avec le cheval qu'elle commence enfin à éprouver du remords mais au début c'est surtout un sentiment de culpabilité vis à vis de lui à cause du prix qu'elle a gagnée, de la peine qu'elle lui a fait. Il faut quand même qu'elle aille très loin avant d'arrêter d'être injuste avec lui. Pourtant comme disais Caline, Julien n'a pas fait exprès,c'était un accident, il était juste en colère contre Noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Mer 24 Sep 2008 - 23:42 | |
| Quand elle jette l'arche aussi alors que julien avait mis beaucoup de temps a la faire c'est partie d'une bonne intention en + a la base et quand on voit qu'elle jette tout comme elle a fait, je trouve que c'est un peu abusé surtout que Julien avait tout fais pour obtenir son pardon mais elle aimait tant son frère qu'elle en est devenue rancunière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette | |
| |
|
| |
| Dans les Alpes avec Annette | |
|