| Dans les Alpes avec Annette | |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Dans les Alpes avec Annette Sam 15 Mai 2010 - 14:57 | |
| D'après le site Animeland, le coffret devrait sortir le 16 juin 2010. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 15 Mai 2010 - 16:50 | |
| Oui et pour ceux qui ont les coffrets de chez France Loisir pas besoin d'acheter le premier on a déjà les épisodes |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Dim 16 Mai 2010 - 17:47 | |
| Merci pour les informations Akane Chan !
La présentation du Coffret semble être assez jolie ! J'espère que les jaquettes de chaque DVD sont de meme belles, bie présentées et ressemblent aux DVD de Declic Image car la version de chez France Loisirs est horrible ! On a 4 DVD dans un boitier noir sans rien avec une image semblable pour les 2 volume ! |
|
| |
nils59 WMTeam
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Nord Réputation : 74 Points : 1134 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 20 Mai 2010 - 15:30 | |
| ça fait plaisir cette édition.
en espérant que ce ne soit pas une version light ( images degueu etc..) |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 20 Mai 2010 - 17:26 | |
| Ben en fait, ne vous méprenez pas mais il y a de fortes chances que ce nouveau coffret dvd n'apporte aucun réel changement par rapport à l'ancien surtout niveau qualité image... |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 20 Mai 2010 - 19:53 | |
| En effet il est fort probable !
Dommage qu'on ne possède pas davantage d'informations techniques et plus d'images de présentation sur le coffret et les DVD ou éventuellement les jaquettes ... |
|
| |
poupina Petit Membre
Nombre de messages : 52 Age : 49 Réputation : 3 Points : 69 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 29 Mai 2010 - 14:06 | |
| Je vais attendre qu'ils est fini de sortir l'intégralité avant d'acheter, histoire de ne pas me retrouver avec une édition incomplète sur les bras. Donc en attendant, je vais me contenter de mon propre DVD. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Dim 30 Mai 2010 - 9:03 | |
| - poupina a écrit:
- Je vais attendre qu'ils est fini de sortir l'intégralité avant d'acheter, histoire de ne pas me retrouver avec une édition incomplète sur les bras. Donc en attendant, je vais me contenter de mon propre DVD.
Tu as bien raison Poupina !!!! On tombe trop souvent dans le piège et on est parfois trop pressé d'acheter une nouvelle édition sans penser qu'elle ne sortira jamais en intégral |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 19 Jan 2012 - 22:01 | |
| Apparemment, la série "Dans les alpes avec Annette" ne sera pas proposée prochainement sur France 5, c'est à nouveau "Princesse Sarah" qui sera rediffusée sur les écrans après "Olive et Tom". Eh oui ! Quelqu'un sait-il si cet animé sortira finalement en intégralité |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 20 Jan 2012 - 21:07 | |
| Bonsoir Titine,
L'image que tu nous montres est celle du boitier sorti chez France Loisirs uniquement, hélas ils n'ont sorti que les 2 premiers volumes.
3 DVD enfermés dans un boitier noir sans décor, sans originalité. L'image de la jaquette est dientique au volume 1 seules les couleurs changent.
Depuis plus d'un an AB a réédité la série et pour le moment seul le 1er coffret est sorti, celui ci contient 3 DVD, la suite devrait normalement sortir, reste à voir ....
Je suis déçue que France 5 n'apporte pas de nouveautés dans leur programme, c'est toujours princesse Sarah et Olive et Tom qui tournent en boucle, dommage pourtant il existe quand meme d'autres séries des années 80
|
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Sam 21 Jan 2012 - 12:14 | |
| Merci pour ces infos Candida. De mon côté, j'essaierai d'en savoir davantage en téléphonant au service AB Vidéo.
En ce qui concerne la programmation des DA sur France 5, c'est en effet décevant de retrouver sans cesse les mêmes séries. "Princesse Sarah" redémarrera le lundi 23 janvier avec deux épisodes successifs ; la série sera ainsi plus rapidement rediffusée. |
|
| |
flamby2010 Grand Membre
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : chant, lecture Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique Réputation : 1 Points : 138 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 15 Mar 2012 - 14:07 | |
| je les ai téléchargé l'année dernière donnez moi la marche à suivre pour metre des liens je vous les enverrais |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 15 Mar 2012 - 16:45 | |
| flamby Tu as telecargés la version de fredo sur ce forum ou d'une autre source ? |
|
| |
flamby2010 Grand Membre
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : chant, lecture Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique Réputation : 1 Points : 138 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Jeu 22 Mar 2012 - 16:58 | |
| je les avais téléchargé sur megaupload juste avant que le site ne ferme |
|
| |
juliettelili5 Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 28 Emploi : Etudiante Loisirs : violon et danse classique Humeur : contente Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Dim 15 Avr 2012 - 16:54 | |
| C 'est génial j'adore ce dessin animé |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Lun 23 Avr 2012 - 18:49 | |
| Pour les intéressés l'intégrale en 8 DVD du WMT d'Annette est disponible pour seulement 19.90€ ( 18.90€ pour les inscrits ) et remastérisé :
http://www.cristinadavenastore.it/prodotto.php?product=82
( La boutique en ligne officielle vient d'ouvrir aujourd'hui même ) |
|
| |
xavfreddie Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Mer 11 Juil 2012 - 22:29 | |
| - Candida a écrit:
- Pour les intéressés l'intégrale en 8 DVD du WMT d'Annette est disponible pour seulement 19.90€ ( 18.90€ pour les inscrits ) et remastérisé :
( La boutique en ligne officielle vient d'ouvrir aujourd'hui même ) C'est très intéressant, surtout pour le prix, ils ont de la chance les italiens ! Malheureusement pour nous, le coffret ne propose que la version italienne et japonaise, pas de version française... (j'ai regardé sur Amazon). Il est dommage qu'AB ne trouve rien de mieux à faire qu'à ressortir encore et encore les mêmes épisodes en DVD, et il n'y a pas que cet anime qui a eu ce coup-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette Ven 13 Juil 2012 - 16:58 | |
| Oui si je pouvais acheter sur internet je l'aurai déjà fait, en fait étant membre, je dispose de très nombreux avantages et prix attractifs
Pour info, Flo et les Robinson Suisses est également sorti en DVD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les Alpes avec Annette | |
| |
|
| |
| Dans les Alpes avec Annette | |
|