Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Que écoutez vous en ce moment ? Sam 29 Déc 2007 - 9:45
Rappel du premier message :
Dîtes nous la chanson que vous êtes en train d'écouter en ce moment même ou vous parcourez ce forum
Auteur
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2012 - 19:22
" Hubert felix Thiefaine "
Mojo - Dépanneur Tv 1948-2023
J'étais en train de regarder Les Feux d'l'Amour à la télé Quand mon poste a mangé son image Me laissant lancinant sans message Adieu starlettes et lacrymos Blaireaux bellâtres et blêmes en tuxedo Avant qu'ma vodka Seven Up S'évapore va falloir j'm'en occup'
Allô, allô monsieur Mojo Me laissez pas dans le noir Avant la fin de l'histoire
En attendant l'homo-vidéo J'me suis rallumé un vieux mégot Et j'ai décollé comme un cheval Fou-ailé dans le transcendantal J'y ai découvert que notre père Moloch avait changé de partenaires Ce ne sont plus les gorgones habituelles Qui nous surgèlent au fond de nos gamelles
Ce sont de nouvelles reines de Saba Impudiques et salaces : les médias Elles cachent leurs crânes sous leurs sourires Tous les soirs à 20 heures pour nous séduire Elles sont partout, elles sont nulle part Elles sont aux arrivées, aux départs Elles nous caressent, elles nous exultent Comme des bébés thalidomide adultes
La morale de cette toune en frenchouille C'est qu'c'est pas les bons clients qui dérouillent Médias vous avez pris le pouvoir A vous maintenant de dompter l'histoire A vous d'assumer ma délinquance Mes virus insoumis, ma décadence A vous de me jouer vos nouvelles valeurs : Chômdu, piquouse, bibine, téléviseur
J'étais en train de regarder Les Feux d'l'Amour à la télé
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Ven 18 Mai 2012 - 18:26
" Agnes Bihl "
Psychoses toujours
Sans arrière goût d'arrière pensée Faudrait qu'tu fasses un p'tit effort Puisque j'suis v'nue m'faire pardonner Tu pourrais t'taire un peu moins fort ! Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas T'as plus qu'à r'venir sur les tiens Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie J'te menace pas, je te préviens
Croix d'bois, croix d'fer Si j'mens, faut pas t'en faire
J'avoue c'est vrai, j't'ai fait du mal Un mal de chien dans mon jeu d'fille Mais qu't'en profite pour t'faire la malle J'trouve ça mesquin et trop facile Si t'étais pas d'si mauvaise foi P'têt que tu s'rais moins rancunier Si j'reviens, c'est quand même pour toi Moi à ta place, je s'rais flattée
Crois-moi, bras d'fer Si j'mens, faut pas t'en faire
J't'en ai fait voir d'toutes les couleurs A part peut-être la vie en rose Mais moi, ça comptait pour du beurre Et c'tait pas du tout la même chose Je suis venue t'dire à genoux Que j'te march'rai plus sur les pieds T'auras plus b'soin d'me passer tout Seul'ment ta vie à mes côtés !
Croix d'bois, croix d'fer Si j'mens, faut pas t'en faire
Je suis pas venue te faire une liste De tout c'que j'ai à t'reprocher Mais si t'étais moins égoïste T'oublierais la peine que j't'ai fait Si j't'aimais d'amour et douche froide Au moins j't'aimais, de quoi tu t'plains Pis si j'mentais comme une malade C'tait juste du mystère féminin
Nana nanère, Si j'mens, faut pas t'en faire
Au bord du gouffre et du suicide Au bord des larmes et d'mon balcon Fais c'que tu veux, t'es un homme libre Mais c'est d'ta faute si j'ai raison ! C'est pas mon genre d'faire du chantage Mais si tu m'jettes, je fais pareil Même que ce s'ra du sixième étage Y a pas d'menaces, y a qu'des conseils !
Crois-moi, bras d'fer Si j'meurs, faut pas t'en faire
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Mai 2012 - 20:03
" Maxime Le Forestier
Le steak
Si le steak qui te résiste Est meilleur qu' mes chansons tristes, Si tu es venu pour lui, Faudrait pas que je t'empêche De digérer ta viande fraîche Au prix où ça s' paye ici.
Fais deux boules de pain pareilles, Mets-les toi dans les oreilles. Fais comme si j'étais pas là, Je ne chante pas pour toi.
Si la fille qui te cajole Est plus gaie qu' mes chansons drôles, Allez, mets-toi bien à l'aise. Je vois ta main qui s'occupe, Qui s'insinue sous sa jupe. C'est pas si souvent qu'on baise.
Fais deux boules de pain pareilles, Mets-les toi dans les oreilles. Fais comme si j'étais pas là, Je ne chante pas pour toi.
Si les banquettes moelleuses Sont meilleures que mes berceuses, Je te vois déjà, tu dors. Que tu bouffes ou que tu manges, Faudrait pas que j' te dérange Et je vais chanter moins fort.
Si tu es seul qui écoutes, Si tu viens et si tu goûtes La chanson pour ce qu'elle est, Quatre rimes maladroites Que l'on trouve ou que l'on rate Mais qui forment des couplets
Alors ouvre tes oreilles. Je te chanterai des merveilles. C'est pour toi que je suis là Et je chanterai pour toi.
Paroles et Musique: Maxime Le Forestier
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Sam 23 Juin 2012 - 17:32
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Sam 23 Juin 2012 - 20:34
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Lun 25 Juin 2012 - 7:29
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 26 Juin 2012 - 8:25
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:48, édité 1 fois
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 26 Juin 2012 - 17:35
The Fountain - Xibalba.
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 26 Juin 2012 - 19:32
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Ven 29 Juin 2012 - 9:02
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Dim 1 Juil 2012 - 8:46
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:49, édité 1 fois
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Dim 1 Juil 2012 - 18:44
jean-pierre a écrit:
salut Akane Chan, j'aime bien. J'adore aussi la bande originale de " Requiem for a dream " de Clint Mansell. le film est surprenant.
Synopsis et détails : requiem for a dream
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
Je connais de nom " Requiem for a dream " de Darren Aronofsky, mais je n'ai vu que " The Fountain ".
Inna - Wow.
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Lun 2 Juil 2012 - 19:27
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Lun 2 Juil 2012 - 20:15
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Lun 2 Juil 2012 - 20:33
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 3 Juil 2012 - 20:47
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mer 4 Juil 2012 - 20:13
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:51, édité 1 fois
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Ven 6 Juil 2012 - 21:16
MAGIC EVERYWHERE
Disneyland Paris (20 years theme)
Yeah yeah yeah Celebrate the magic ! Yeah yeah yeah Celebrate the magic Magic magic Magic everywhere !
Come step inside this storybook You’ll be amazed time you look And marvel let the magic all around you As pixie dust falls from a star It touches you and here you are One wish away from all you’ve dreamed This world of wonder’s A place like no other on earth
* Magic everywhere All that you imagine Celebrate the pageant Before your eyes In a world of light We all come together Neverland’s for ever For all our lives *
Celebrating twenty years of joy and laughter Memories you’ll keep long after Sharing all the magic everywhere ! Friends come from Every corner of... the world To feel the magic That is real... Magic everywhere !
*refrain*
Celebrating twenty years of joy and laughter Memories you’ll keep long after Sharing all the magic
*refrain*
Celebrating twenty years of joy and laughter Memories you’ll keep long after Disneyland’s the place where Joy lights up each face there Where young at heart Share the dreams to be found From the start... Magic everywhere ! Celebrate celebrate celebrate !
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Ven 6 Juil 2012 - 21:19
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Sam 7 Juil 2012 - 8:46
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Dim 8 Juil 2012 - 19:22
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Lun 9 Juil 2012 - 8:27
Akane Chan Modératrice
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2012 - 19:26
Bizet - Carmen - Près des remparts de Séville.
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2012 - 20:08
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Que écoutez vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2012 - 20:19
Dernière édition par jean-pierre le Mar 5 Nov 2013 - 20:53, édité 1 fois