Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Ven 2 Nov 2007 - 8:04 | |
| |
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Lun 25 Fév 2008 - 20:38 | |
| déja seler mon et mieux que en vf coté musicale |
|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mar 26 Fév 2008 - 8:29 | |
| - Joex a écrit:
- déja seler mon et mieux que en vf coté musicale
Moi aussi je les adore Il y a en tout 5 génériques pour Sailor Moon, ( ils dâtent tous de 1994 à 1997 )
- Sailor Moon - Sailor Moon, la Luna Splende - Sailor Moon e il Cristallo del Cuore - Sailor Moon e il Mistero dei Sogni - Petali di Stelle per Sailor Moon
Mais c'est dure de choisir ces 5 génériques préférés, je dirais :
en 1 :
- Riuscirai - Insieme - Cri Cri - Spicchi di Cielo tra Baffi di Fumo - Tredici Anni - Precipitevolissimevolmente - Rimani te Stesso - Day by Day - In un Ricordo C'è - Meravigliosa Libertà
en 2ème :
- Gioventù - Guarda Un Pò Più In Là - Belli Dentro - Chi Lo Sà Che Moda Andrà - Ci Vuol Coraggio - Che Segreti Hai - Dai Parla Un Pò Con Noi - Parla con i Tuoi Genitori - Piccoli Problemi di Cuore - Sensazioni - L'Europa Siamo Noi - Dai Parla Un Pò Con Noi
en 3ème :
- Dire di Sì, Dire di No - Evviva l'Allegria - W la Mountain Bike - Un Incantesimo Dischiuso tra i Petali del Tempo per Rina - Una Grande Città - Promesse - Le Tagliatelle di Nonna Pina - L'Indifferenza - La Solitudine - Domande, Risposte - Cristina - Il Caffè della Peppina
en 4ème :
- Crescerai - Ascolta Sempre il Cuore Remì - Balliamo e Cantiamo con Licia - A Tutto Goal - Cantiamo Insieme - Buon Natale - Esci dal tuo Guscio - Voci
en 5ème position :
- Mille Emozioni Tra Le Pagine Del Destino Per Marie Yvonne - Arriva Cristina - Prendi Il Mondo E Vai - Jem - Rimboccata dalla Luna la Città Già Dorme - Una Grande Città - Con la Primavera nel Cuore - Al Circo, Al Circo - Malinconia
|
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mar 26 Fév 2008 - 9:12 | |
| je conait que le premier je dispoze pas des autre |
|
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mar 26 Fév 2008 - 20:41 | |
| Tous les autres sont disponiblent sur eMule il suffie que tu tape le titre suivie du prénom de la chanteuse " Cristina D'Avena " dans la rubrique Audio puis télécharges les ! |
|
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mar 22 Déc 2009 - 16:05 | |
| - Joex a écrit:
- je conait que le premier je dispoze pas des autre
Tu peux aussi prendre l'album Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon http://www.megaupload.com/?d=YEXO9DJU C'est vraiment une très bonne idée ce sujet ! alors en 1
Un fiocco per sognare, un fiocco per cambiare Gemelli Nel Segno Del Destino Il gatto con gli stivali Diventeremo famose Nasce un sogno Fantasia Sensazioni Cri Cri Noi Vorremmo Aspettiamo Te Tredici Anni Day by Day
en 2
Sailor Moon e il Cristallo del Cuore Sailor Moon, la Luna Splende Sailor Moon Sailor Moon e il Mistero dei Sogni Robinson Bignè E' Piccolo, E' Bionico, E' Sempre Gadget Col Vento In Poppa Verso L'Avventura Curiosando Nei Cortili Del Cuore Tra le Onde del Lago Incantato Un Passo dopo l'Altro Sulle Strade di Gesù Le Redini del Cuore I Fantastici Viaggi di Sinbad Un Alveare D'Avventure Per L'Ape Maga
en 3
Rimboccata dalla luna la città già dorme Balliamo e Cantiamo con Licia Il silenzio è Malinconia Noi insieme noi Amore mio Simsalagrimm Caccia Al Tesoro Con Montana Chi viene in viaggio con me Super Mario Una Porta Socchiusa Ai Confini Del Sole Un Incantesimo Dischiuso Tra I Petali Del Tempo Un complotto tra le onde del mare Le voci della savana Con la Primavera nel Cuore
en 4
Ma che melodia (My Melody) Alla Scoperta di Babbo Natale (1986) Blue Dragon Akubi girl Principesse gemelle (Twin Princess) Il segreto della sabbia Prince of tennis Tutti abbiamo un cuore Gli Orsetti Del Cuore Viaggiamo Con Benjamin Mew Mew Amiche Vincenti Rima Alessia
en 5
Che grande goleador Rudy siamo tutti qui per te C'e' la partita Moominland, Un Mondo Di Serenità Ma chi vincerà fra Tricky e Damerino I Tenerissimi Bobobobs L'europa siamo noi Love me Licia I nonni ascoltano W la mountain bike La solitudine Parla con i tuoi genitori Chi lo sà che moda andrà La solitudine Evelyn e la magia di un sogno d'amore Rascal il mio amico orsetto Il grande sogno di Maya Pesca La Tua Carta Sakura Sakura La Partita Non E' Finita Innamorati dentro un film les deux generiques de Remi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés | |
| |
|