| [Sondage] Vos 5 Génériques préférés | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Ven 2 Nov 2007 - 8:02 | |
|
Dernière édition par Arriva Candice le Lun 9 Mai 2011 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mer 6 Avr 2011 - 16:06 | |
| j'en connais qu'un: les 4 filles du dr. March et j'aime beaucoup la chansons par contre je pourrais pas te dire pourquoi |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Ven 8 Avr 2011 - 15:36 | |
| Ah oui, j'adore "également le générique des 4 Filles du Dr March chanté par Claude Lombard |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Sam 9 Avr 2011 - 10:46 | |
| Oui! il passait ce DA avant sur la 5 |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Génériques chantés par Claude Lombard Sam 16 Avr 2011 - 10:46 | |
| Claude Lombard a en effet interprété de nombreuses chansons de générique. Je possède un magazine, remontant à plusieurs années, dans lequel un article lui avait été consacré. Voici quelques chansons de générique qu'elle a eu l'occasion d'interpréter : Parmi les plus connues : - Les aventures de Claire et Tipoune - But pour Rudy - Charlotte - Cynthia ou le rythme de la vie - Embrasse-moi Lucile - Les enfants du capitaine Trapp - Flo et les Robinson suisses - Gwendoline - Laura ou la passion du théâtre - Le petit Lord - Pollyanna - Le retour du roi Léo - Les 4 filles du Dr March - Raconte-moi une histoire - Sandy Jonquille - Théo ou la batte de la victoire - Vas-y Julie Si je devais en choisir 5 parmi cette liste (non exhaustive), je choisirais : - Les aventures de Claire et Tipoune (très entraînant) - Le retour du roi Léo (très rythmé) - Flo et les Robinson suisses (très entraînant) - Vas-y Julie (refrain mélodieux) - Embrasse-moi Lucile (jolie mélodie) Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir tous ces génériques sur une radio en live. Je vous mets le lien ; ça swingue ! http://www.radiogenerique.com/ |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Sam 16 Avr 2011 - 13:03 | |
| wouah! Tu en connais plein! |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Sam 16 Avr 2011 - 19:26 | |
| Je viens de me souvenir aussi d'un autre générique : - Les jumelles de St-Clare Si j'avais pu, je l'aurais également incorporé dans le top 5, car la chanson est très sympa ! |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Lun 18 Avr 2011 - 11:13 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xdwkm0_generique-les-jumelles-a-st-clare_shortfilms comment elles s'appellent les 2 filles? |
|
| |
| Sujet: Sondage : 5 Générique préférés Lun 18 Avr 2011 - 12:16 | |
| Mimosa, les jumelles s'appellent respectivement Patricia et Isabelle dites Pat et Isa. L'une d'elle a un peu plus de tempérament, mais je ne me souviens plus laquelle des deux. Pour plus d'infos sur cette série, je te mets un lien. Tu regarderas sur le côté gauche du site et tu trouveras, par ordre alphabétique, le nom de la série. http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
Dernière édition par titine75 le Mar 26 Avr 2011 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mar 19 Avr 2011 - 7:56 | |
| |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Dim 24 Avr 2011 - 13:51 | |
| Il y aussi comme generique de CLaude Lombard:
- La reine du fond des temps - La Tulipe Noire - Karine ou l'aventure du nouveau monde - Max et Compagnie - La Petite Olympe et les dieux |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mer 27 Avr 2011 - 10:34 | |
| - brolyken a écrit:
- Il y aussi comme generique de CLaude Lombard:
- La reine du fond des temps - La Tulipe Noire - Karine ou l'aventure du nouveau monde - Max et Compagnie - La Petite Olympe et les dieux Je les adore ceux là !!! Notamment Karine et La Tulipe Noire |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mar 3 Mai 2011 - 11:21 | |
| J'ai déja vu le générique de La Petite Olympe et les dieux sinon les autre DA que tu as cité je ne les connais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mer 4 Mai 2011 - 7:35 | |
| Mimosa si tu as l'occasion écoute également la version originale en italien, elle est très amusante et culte parmi les nostalgiques
Pollon, Pollon Combina Guai
http://www.4shared.com/audio/jw19KDIw/Cristina_DAvena_-_POLLON_POLLO.html |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Mer 4 Mai 2011 - 11:55 | |
| |
|
| |
victorian67 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 57 Loisirs : voyageur dans l'ame - curieux de tout - createur de miniatures a l'echelle 1/12eme Réputation : 2 Points : 27 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Dim 17 Juin 2012 - 18:52 | |
| J'aime enormement le generique du Petit Lord dont je trouve les paroles tres belles et comment oublier le generique enjoue des 4 Filles du Dr March! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés Lun 18 Juin 2012 - 18:44 | |
| Les paroles du Petit Lord ont été traduites de l'Italien, chanson et mélodie originales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Vos 5 Génériques préférés | |
| |
|
| |
| [Sondage] Vos 5 Génériques préférés | |
|