Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Dim 14 Sep 2008 - 22:46 | |
| il te faut le logiciel Bittorent http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html Sur le liens de candice tu trouvera un lien torrent tu auras qu'a cliqué dessus pour activé son téléchargement.. PS : si le téléchargement marche pas tu auras qu'a me faire signe au cas ou faut configuré.. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Au pays de Candy Lun 15 Sep 2008 - 17:15 | |
| Oui, il peut y avoir des réglages à faire en plus !! Par exemple pour forcer le demarrage du Torrent, lui donner la priorité ... Parfois il faudra aussi que tu ouvre des ports supplémentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Lun 15 Sep 2008 - 20:09 | |
| Si sa se lance pas pour bittorent qu'elle fasse signe ici.. On lui reglera sa |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 16 Sep 2008 - 18:35 | |
| Pour l'instant on dirait que ça a l'air de marcher puisque Jess ne dit rien !!! Enfin ... J'espère qu'il n'y a pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 16 Sep 2008 - 18:53 | |
| Tant mieux alors.. |
|
| |
jess Petit Membre
Nombre de messages : 27 Age : 33 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: merci Mar 16 Sep 2008 - 21:51 | |
| je trouve ca trop long par ce biais... mais est ce bien en vf aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 17 Sep 2008 - 3:45 | |
| Tu fais comme moi tu ouvres tes ports (automatiquement plus de sources) + tu n'eteind pas le pc tu laisse tourné 24h 24h sa ira beaucoup plus vite.. Pour la vf j'en sais rien je dl jamais sur bittorent.. |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 17 Sep 2008 - 17:16 | |
| Si, je confirme c'est bien la VF !!! Vu que si tu regarde dans le contenu du fichier, tu verras la liste des épisodes en français |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 17 Sep 2008 - 18:19 | |
| Ce qui serait pratique c'est de pouvoir télécharger chaque épisode séparément, parce qu'ici tous les épisodes sont regroupés dans un seul et même fichier, et je pense que Jess ne voudrait pas attendre des mois avant de pouvoir regarder au moins un épisode de Candy. Donc ça n'est pas une bonne idée même si ça permet d'avoir l'intégral... |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 17 Sep 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 17 Sep 2008 - 19:29 | |
| - Candice a écrit:
- Mais Jess pourrait toujours voir quelques épisodes même si le téléchargement du fichier entier n'est pas terminé. Il faudrait qu'elle l'ouvre et qu'elle regarde quels sont les épisodes ont atteints 100 %. A ce moment là, elle ferra un clique droit dessus pour démarrer l'épisode
Ah voilà qui est intéressant, je ne savais pas du tout ça. Merci pour l'info Candice. |
|
| |
jess Petit Membre
Nombre de messages : 27 Age : 33 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: merci Mer 17 Sep 2008 - 20:39 | |
| les filles je savais pas non plus. mais c est vrai q avec megapload c est tout de meme plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 1:52 | |
| La ou je suis pas fan de megaupload c'est qu'en cas de bug sa s'arrete et reprend a 0 je prefere les trucs ou sa reprend la ou c'était arrété |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 16:18 | |
| Il y a aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir lancer plusieurs téléchargements en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 18:44 | |
| Megaupload je deteste et a tout niveau mdr!! c'est nul lol |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 18:48 | |
| - Tom a écrit:
- Candice a écrit:
- Mais Jess pourrait toujours voir quelques épisodes même si le téléchargement du fichier entier n'est pas terminé. Il faudrait qu'elle l'ouvre et qu'elle regarde quels sont les épisodes ont atteints 100 %. A ce moment là, elle ferra un clique droit dessus pour démarrer l'épisode
Ah voilà qui est intéressant, je ne savais pas du tout ça. Merci pour l'info Candice. De rien Tom Tu sais, à force d'utiliser BitTorrent ça finit par venir tout seul Moi non plus, je n'aime pas trop Megaupload, parfois le téléchargement ne démarre pas parce que c'est limité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 19:20 | |
| Candice tu es inscrite sur megaupload? si non inscrit toi, dans le compte gratuit.. Sa releve la limite lol.. Quoi que moi j'ai jamais eu de téléchargement qui ont été refusé sur megaupload mais bon je les aime pas mais pas pour cette raison la.. |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 19:22 | |
| Je vais m'inscrire alors J'ai souvent des refus de téléchargements quand j'utilise ce site sous une page normale d'Internet mais quand j'utilise Internet Explorer ça passe beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 19:30 | |
| Sa vient du bloqueur de pub sa a mon avis.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 20:41 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Megaupload je deteste et a tout niveau mdr!! c'est nul lol
Pas complètement lol, vu que t'as déjà téléchargé là-dessus et même uploadé dessus... C'est une chance que des sites comme Megaupload existent, faut l'avouer. |
|
| |
jess Petit Membre
| Sujet: ok Jeu 18 Sep 2008 - 20:47 | |
| c est vrai que je n ai pas eus de probleme pour gwendoline. mais merci deja pour tout ce que tu as fais. a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 18 Sep 2008 - 22:53 | |
| Je dl sur megaupload quand j'ai pas le choix.. Et je upload sur megaupload que très peu je met aucun intégral dessus mdr c'est allez quelques épisodes maxi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 19 Sep 2008 - 18:00 | |
| Megaupload c'est pas mal car çap ermet de télécharger des fichiers que les gens envoient comme ds vidéos ou de la musique !!! C'est très utile même s'il existe quand même des inconvénients .... Bon après tout aucun site n'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 19 Sep 2008 - 18:47 | |
| Pour la musique sa peut encore le faire mégaupload mais pour des intégrals d'épisodes non |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 19 Sep 2008 - 18:50 | |
| Mettre l'intégrale d'une série sur Megaupload c'est juste quand on en a envie c'est tout ! Y a pas d'obligations particulières. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays de Candy | |
| |
|
| |
|