Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Je crois que ça va devenir une catastrophe !!!! Si le DA spécial de 13h n'existe plus alors "Midi les Zouzous" ne vaut plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Je vais me renseigné rapidement et je te tiens au courant.. Mais la personne qui ma dit sa.. Curieusement c'est pas trompé sur les dates quand il ma dit après princesse shéhérazade tu verra y'aura plus rien.. Ma dit sa 2 mois avant la fin de princesse shéhérazade le programme tv n'étais pas encore affiché sur leur site d'ailleurs.. Et il m'a dit aussi qu'il n'avait plus les droits ab.. Enfin faut qu'il se trompe |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Mais de toute manière, si France 5 devait se remettre à diffuser des vieux animés, ça sera des DA que Caline possède déjà en vhs ou dvd. Donc pas vraiment nouveau pour elle... Autrement dit, Midi les Zouzous est plus intéressante pour Candice que pour Caline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Sa veut rien dire tous mes enregistrement d'époque si il les passe je les réenregistre.. Pour la qualité d'image tnt mdr |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 19:17 | |
| J'espère juste une chose, c'est que France 5 continue de diffuser les vieux DA |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 19:25 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Sa veut rien dire tous mes enregistrement d'époque si il les passe je les réenregistre.. Pour la qualité d'image tnt mdr
ah bon tu n'enregistres plus avec des vhs ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Moi on m'en a parlé enfin une personne.. Mais bon quand y'a des mauvaises nouvelle comme sa je fais l'autruche.. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 20:29 | |
| sur quelle série pour quoi france 5 peut pas passe un collége fou fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 12 Aoû 2008 - 20:32 | |
| France 5 n'a pu les droits ab depuis quelques mois.. En gros fini le seul animé potable a 13h.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mer 13 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Oui adieu au seul DA qui méritait d'être regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mer 13 Aoû 2008 - 17:51 | |
| C'est triste.. Que va t'il nous resté.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mer 13 Aoû 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mer 13 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Y'en a aucun qui ont du gouts rien de rien!! toujours de la place pour les gens qui ont des gouts de nuls.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mer 13 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Ils privilègent toujours les gnes sans goûts et ne pensent jamais aux autres, ceux qui ont du goût et qui attendent de pouvoir regarder un DA intéressant |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Ven 29 Aoû 2008 - 7:44 | |
| J'ai voté pour Lyon mais j'aime bien les clubs corses (SC Bastia et AC Ajaccio) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Ven 29 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Ah sa fait du bien.. au moins quelqu'un qui est pas pour l'om c'est rassurant j'avais cru a une épidémie sur le forum.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Ven 29 Aoû 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Fr£d Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Loire Emploi : Développeur Web Loisirs : Mangas, Sport, Musique, Dessin Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Ven 12 Sep 2008 - 18:24 | |
| Quelquechose me dit qu'il manque un club dans la liste...
A savoir LE club le plus populaire de France, et celui possédant LE meilleur public : l'AS Sait-Etienne ^^
Et oui... vous avez vous un "Green Angel", je vais au stade Geoffrois Guichard à chaque match à domicile, et je puis vous assurer que l'ambiance est au rendez-vous !
Je ne suis plus énormément le foot à la télé, ça me gonfle à force et préfère regarder un bon match de rugby, mais l'ambiance dans le stade... ça a un goût à part.
Allez les Verts !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Ven 12 Sep 2008 - 18:25 | |
| En effet y'a lyon mais il manque les verts.. Bon a rajouté donc |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Lun 10 Oct 2011 - 19:40 | |
| siant etienne a été ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 11 Oct 2011 - 17:37 | |
| Et mes clubs Italiens sont bien présents |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Mar 11 Oct 2011 - 17:45 | |
| oui il y a de jolis clubs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré Ven 6 Jan 2012 - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Club de Foot préféré | |
| |