|
|
Quelle est la plus belle amitié ? | Rémi et Mattia | | 25% | [ 6 ] | Annette et Julien | | 4% | [ 1 ] | Tom et Huck | | 4% | [ 1 ] | Esteban et Tao | | 0% | [ 0 ] | Pollyanna et Jimmy | | 0% | [ 0 ] | Princesse Sarah et Becky | | 67% | [ 16 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: L'amitié dans les DA Mer 17 Jan 2007 - 18:33 | |
| Un autre sondage pour savoir l'avis des membres concernant la plus belle amitié |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Dim 28 Jan 2007 - 12:45 | |
| Ce sont toutes de très belles amitiées mais j'hésite encore entre Rémi et Mattia et Sarah et Becky |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Dim 28 Jan 2007 - 16:18 | |
| Moi je crois que je vais les choisir toutes En réalité j'ai choisie et j'ai garder pour mettre dans la liste les plus belles amitiés de toutes alors c'est pour cela que je n'arrive pas à me décider |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Lun 29 Jan 2007 - 17:37 | |
| Oui je comprend ce n'est pas un choix facile à faire |
|
| |
Myrtille Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 1 Mar 2007 - 18:35 | |
| Comme vous avez pas mis les images pour chaque amitié comme pour le sujet des méchants, je vais vous les mêttre, ça ferait plus joli Rémi et Mattia Annette et Julien Tom et Huck Esteban et Tao Pollyanna et Jimmy Princesse Sarah |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 1 Mar 2007 - 18:38 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup plus joli ainsi |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 1 Mar 2007 - 18:40 | |
| Et j'ai même voté pour Rémi et Mattia, ils sont vraiment inséparable et ils s'entrainnent toujours entre eux et se dévoue l'un pour l'autre |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 1 Mar 2007 - 18:44 | |
| J'avais même pas vu ce sujet et je trouve que c'est une bonne idée de faire un sondage pour partager les amitiés J'ai dnc voté pour Tom et Huck pour moi ces deux là partage tous ensemble : Leurs aventures, leurs peines leurs problèmes et ils ne vont nul part l'un sans l'autre |
|
| |
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Ven 13 Avr 2007 - 8:24 | |
| J'ai voté Princesse Sarah et Becky car elles se soutiennent toutes les deux dans leur misère et Becky la considère toujours comme une demoiselle. |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Sam 21 Avr 2007 - 18:27 | |
| Oui c'est vrai que Sarah soit pauvre ou riche son amitié ne change pas pour elle |
|
| |
Zia Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Toulon Emploi : Sans Loisirs : ma Famille mes Amis Les Indiens d Amérique Internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 7:19 | |
| Moi j ai voté pour Princesse Sarah et son amie Becky c est incroyable ce qu elles font l une pour l autre |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 7:45 | |
| Au début quand Sarah était riche elle aidait beaucoup Becky, ensuite quand Sarah devient pauvre c'est Becky qui l'aide |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 13:21 | |
| oui c chouette comme amitié |
|
| |
Zia Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Toulon Emploi : Sans Loisirs : ma Famille mes Amis Les Indiens d Amérique Internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 14:32 | |
| Oui c est trés beau leur amitié entre Princesse Sarah et Becky je me demande comme cela fini pour Becky quand Princesse Sarah retrouve sa vrai place auprés de l ami de son pére |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
Zia Petit Membre
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 15:04 | |
| Wouaww mais c est super pour Becky je suis trés contente pour elle comme ca,elle continue a vivre auprés de Princesse Sarah dans une vie meilleur car les demoiselles de compagnie en général avaient une vie agréable Merci Candice |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 24 Juil 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mar 15 Avr 2008 - 19:52 | |
| J'ai voté pour Rémi et Mattias, parce que je trouve qu'ils sont de bons amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mer 16 Avr 2008 - 19:19 | |
| Oui tu as raison, ils sont même plus que de simples amis. Ils sont proches comme de vrais frères |
|
| |
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Ven 18 Avr 2008 - 22:47 | |
| Princesse Sarah et Becky sans hésiter |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Sam 19 Avr 2008 - 10:51 | |
| Princesse Sarah et Beckie |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Sam 19 Avr 2008 - 18:28 | |
| Pour l'instant c'est Princesse Sarah et Becky qui l'emportent avec 10 voix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 19 Juin 2008 - 7:44 | |
| Sans hésiter.. Sarah et Becky belle preuve d'amitié.. Tout au long de l'histoire.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 19 Juin 2008 - 19:18 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Sans hésiter.. Sarah et Becky belle preuve d'amitié.. Tout au long de l'histoire..
Rien à dire. Elles restent fidèle à leur amitié quel que soit la situation |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Lun 6 Oct 2008 - 20:08 | |
| J'ai quand même voté Rémi et Mattia, car on les voit partager tout un tas d'aventures ensemble, un de mes passages preferés c'est le passage de la mine de charbon. On voit à quel point ils sont amis, nottemment lorsqu'ils communiquent en tapant avec une pierre sur les rails... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA | |
| |
|
| |
|