Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mer 8 Oct 2008 - 20:54 | |
| Ah oui moi aussi j'adore ce passage !!! C'était très touchant de voir les amis séparés. Rémi qui se retrouve coincé dans la mine et Mattia qui s'inquiète pour lui et qui travaille jour et nuit pour détérrer les pierres ....
Et quand Rémi avait frapper contre les rails de la mine, Mattia avait tout de suite entendu et l'avait reconnu sur le champs. Il avait même dit " ça c'est Rémi, il n'y a que lui pour frapper comme ça " |
|
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Mer 8 Oct 2008 - 20:57 | |
| Cette amitié largement comparable à celle de Sarah et Becky; j'ai eu du mal à les départager. |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Jeu 9 Oct 2008 - 18:54 | |
| Pour moi, elles sont égales même si chacune a sa particularité |
|
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA Lun 10 Mai 2010 - 12:54 | |
| J'ai été touché aussi par l'amitié de sarah et becky , elles restent ensemble jusqu'au bout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié dans les DA | |
| |
|