Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 15:55 | |
| M'en suis meme pas fait un.. ya pas de manga sur myspace ptdr |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 16:00 | |
| mdr bon tu m'a convaincue.. J'irais voir sa de plus près.. .. Enfin pour candy contente d'avoir enfin pu mettre la main sur l'épisode 92 le seul qui me manquait |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Si tu veux, je te mettrais tous les liens vers les MySpace DA En ce qui concerne Candy, j'ai tous les épisodes grace à BitTorrent. ( l'intégrale en 45 fichiers ) çe sont les même qu'on trouve sur Daily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Moi c'est les enregistrements d'époque.. Mais repris aussi sur le net.. Sauf le 92 que je trouvais pas en vf.. Et a mon avis n'est pas passé a l'époque je l'avais pas sur mes vhs.. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 16:09 | |
| L'épisode 92 s'intitule " Un Traitement de Choc " c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Ouai j'ai eu du mal a le retrouvé celui la |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Sam 9 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Heureusement que tu l'as maintenant. Le miens figurait simplement dans le fichier n° 3 |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Dim 10 Aoû 2008 - 13:23 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Moi c'est les enregistrements d'époque.. Mais repris aussi sur le net.. Sauf le 92 que je trouvais pas en vf.. Et a mon avis n'est pas passé a l'époque je l'avais pas sur mes vhs..
C'est surtout que tu avais oublié de l'enregistrer à l'époque, ou alors l'épisode était déplacé à un autre horaire sans que tu le saches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Dim 10 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Pas moi qui les a enregistré les Candy, les vhs que j'ai sont des enregistrement d'Antenne 2.. C'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 2 ans.. L'intégral Candy m'en souviens encore.. Sa a été diffusé dans club dorothée ou je guettais cette épisode la dans le but de le réenregistré.. Mais je ne l'ai pas vu repassé.. Pourtant j'avais bien regardé |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Dim 10 Aoû 2008 - 14:16 | |
| T'es vraiment pas nette toi ... pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Dim 10 Aoû 2008 - 14:32 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Dim 10 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Ouais, ça craint que tu le sois tout le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Dim 10 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Quand on me connait bien c'est un évidance.. |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Lun 11 Aoû 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Lun 11 Aoû 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mar 12 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Encore plus simple et plus rapide.. Tout avec Virtual Dub, Candice, Sarah, Ophélie si vous avez toujours la version que je vous ai filé.. Faites avec ce logiciel la.. Tu peux meme tout faire avec virtual dub ophélie.. Bon allez pour ceux qui veulent faire du repack je vais expliqué sa ici.. A faire avec virtual dub donc.. (perso movie maker pour ce genre de chose j'évite completement.. C'est qu'il faut pas trop lui en demandé a lui..) Bon vous ouvrez la vidéo que vous voulez en vf.. Vous coupez le passage que vous voulez garder pour la bande son (pour couper une vidéo voir mon tuto comment faire un amv).. Une fois coupé le passage vous enregistrer en copie de flux direct (voir mon tuto comment faire un amv) Alors après vous réouvrez la vidéo.. Vous allez dans FLUX puis LISTE DES FLUX puis la vous cliquer sur SAUVER WAV et vous sauvegarder votre bande son vf.. Bon après vous ouvrez votre vidéo qui est en VO.. Et la vous faites FLUX puis LISTE DES FLUX.. la vous allez voir en gris la bande son VO de l'épisode, cliquer sur DESACTIVER.. Ensuite cliquer sur AJOUTER puis allez chercher la bande son VF précédament enregistrer puis valider.. Ensuite plus qu'a enregistrer le tout en COPIE DE FLUX DIRECT (voir mon tuto amv).. Vous voyez c'est pas compliqué du tout.. Si vous avez besoin d'aide, ou qu'il y'a un décalage entre le son et l'image faites signe je viendrais expliqué.. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mar 12 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Merci Caline pour toutes ses explications; Je vais essayer de faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mar 12 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Si ta besoin pour recaler le son a l'image fait signe.. Car le repack c'est beaucoup de précision pour bien accordé le son a l'image c'est surtout sa.. Mais si tu coupes bien y'aura pas de soucis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mar 12 Aoû 2008 - 19:19 | |
| D'accord, merci Caline |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mar 12 Aoû 2008 - 20:25 | |
| et pour enleve les paroles sur un mp3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mar 12 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Pour supprimé le son sur le mp3 clique sur la partie grise du flux audio et desactivé.. Après tu remet la bande son que tu veux.. |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mer 13 Aoû 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mer 13 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Pour corrigé une bande son lors d'un décalage entre le son et l'image CONSTANT : Ouvrer votre vidéo sur virtual dub.. Puis allez sur FLUX puis LISTE DES FLUX votre bande son apparaitra en grisé.. Clique droit sur la partie grise puis ENTRELACEMENT la a retarder la piste audio de : Mettre un chiffre.. (il s'agit de mettre la valeur correspondant a la durée de décalage entre le son et l'image en MILIE SECONDES) en général pour 1 seconde je met 1000.. Ps: Mettre devant le chiffre une valeur positive (+) si le son et en avance sur l'image, a l'inverse mettre une valeur négative (-) si le son et en retard sur l'image.. ______________________________________________________________________________ Pour corrigé une bande son lors d'un décalage entre le son et l'image PROGRESSIF (quand la bande son est bonne au début et se décale progressivement dans l'épisode par rapport à l'image) : Cliquer sur outils puis cocher afficher la vidéo de sortie.. Ouvrir la vidéo avec Virtual Dub.. Parcourir la vidéo et positionné le curseur la ou le décalage et le plus important perso je met toujours quasi a la fin.. Car c'est la que sa se décale le +.. Appuyer le 3eme bouton en partant de la gauche (celui comme une flèche de lecture avec un 0) et regarder a ce niveau la si la vidéo et en avance ou en retard sur le son.. (très important ne pas se tromper).. Puis cliquer sur vidéo puis fréquence d'image.. regarder la valeur identique actuel ??????? fps dans changer en ??? images par seconde mettre un chiffre LEGEREMENT EN DESSOUS pour si la vidéo et en avance par rapport au son, LEGEREMENT AU DESSUS si la vidéo et en retard par rapport au son.. Puis OK Regarder la vidéo (3ème bouton en partant de la gauche qui représente la flèche lecture avec un 0) et si c'est toujours pas sa changé le chiffre fps jusqu'a corrigé le décalage correct.. N'oubliez pas abaissé LEGEREMENT la valeur.. Pas un gros écart.. Pour enregistrer le nouveau épisode faire VIDEO puis COPIE DE FLUX DIRECT puis FICHIER et ENREGISTRER SOUS donner un nouveau nom a l'épisode en bas a mode vidéo verifier que se soit en COPIE DE FLUX DIRECT et non traitement complet.. Puis ENREGISTRER Voila bon courage Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir de la bonne qualité d'image et en vf!!!
Dernière édition par Caline-08 le Mer 13 Aoû 2008 - 11:02, édité 4 fois |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent Mer 13 Aoû 2008 - 10:59 | |
| bonjour caline oui ses de bonne astuce mais le probleme ses les fichier qui sont en raw qui sont dur a prendre j aimerais les changer en avi pour apres les encoder avec le son en francais et mon probleme j ai voulus ouvrir mon fichier raw avec virtual dub et imposible il ne trouve pas les fichier ses le probleme qui pose ses pour sa que je peux rien faire pour recaler le son apres ses énervant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent | |
| |
|
| |
| Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent | |
|