Auteur | Message |
---|
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:15 | |
| Alors là c'est trop tard, toi tu as eu droit au simpson moi a one piece A.O. tjs ds le mm mangas |
|
| |
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:19 | |
| pas grave moi je reste sur Astérix
Assurancetourix (le barde tres connu) |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| Aokiji ds one piece Alors liste de A est encore longue |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:25 | |
| elle diminue ma liste Aplusbégalix (chef gallo-romain) je pense qu'on les aura tous dit LOL quand je vais refaire un récapitulatif je vais avoir du boulo |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:27 | |
| Alors là je te dis pas, Aphelandra tjs ds one piece |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:31 | |
| Astronomix (commercant de souvenir) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:33 | |
| je pense que tu vas faire tt les habitants du village Apoo ds one piece |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:35 | |
| Avoranfix (patron d'une boite de nuit) c'est mon dernier pour astérix il vas faloir changer de dessin-animé |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:37 | |
| Arbyda ds one piece
je suis bien curieuse de savoir ql DA tu vas chercher ds ton sac |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:40 | |
| Arlong ds one piece
je te dis à demain bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 15 Fév 2011 - 22:44 | |
| ok bonne nuit assina
Absolumentexclus (chef romain)
fait de beaux rêves biz |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mer 16 Fév 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 9:54 | |
| Bonjour Assina Un petit récapitulatif vu le temps qui est passé et connaissant ta mémoire MDR - Spoiler:
- Petit récapitulatif pour se souvenir a écrit:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) Artémis (le chat dans sailor moon) Amandine (bouba) Amandine (Ranma 1/2) Archi ds princesse starla Annabelle (Ranma 1/2) Al Carbonne (ds les fous du volant) Aristide (Ranma 1/2) arale (dr slump) Athos (les trois mousquetaires) Ambroise (le manège enchanté) Aramis (les trois mousquetaires) Azalée (le manège enchantée) Adélaïde (foot de rue) Anatole et Gaston Albert (coiffeur dans foot 2 rue) Aang, qui lui maîtrise l'Air, ds avatar Andy Sanborn (linus et boom) alexandre le grand Aglae (Aglae et Sidonie) ace ventura en DA Agrippine (dessin-animé du même nom) alice ds las attaquantes Arok le barbare alf Arrietty, (le petit monde des chapardeurs) Albert (T'as le bonjour d'Albert !) Azur et Asmar Alexandre (babar) Andy Panda Arthur (babar) Alexandre Kossing ds l'empire des 5 annabelle (Un amour de petite vache) Antoine Kossing ds le même DA ANNABEL (Le voyage d'Edgar) Assuro (l'empire des 5) Archibald Gripsou (plus connu en tant que Gripsou dans Picsou) docteur Axel Donovan ds rusty le robot Agatha (énigma) Alizé (Description : Grande scientifique qui réalisera un rayon glaciateur que Véga la forcera à utiliser contre Goldorak) Amanda Grandcho (filles de 17ans, cheveux blonds, yeux noisettes championne de Côte d'Azure ces 3 dernières années de surf. (dans BCBG épisode 1) faut dire que je l'ai visualiser une bonne 10zaine de fois pour faire les sous titres MDR) archi (archi classe) Aphélie (Amour d'enfance d' Actarus) arnaud (l'escargot dans franklin) Atlas (En echange d'une promesse de paix pour sa planete, il tentera de decouvrir la base secrete de Goldorak en prenant l'apparence d'un enfant. il deviendra ami avec Mizar mais mourra en combattant le prince d'Euphor) Alfredo Linguini (ratatouille) Akeron (Il est le créateur d'une nouvelle sorte de creature : les Monstrogoth Il sera éliminé par Horos et Minos) Angie (gang de requin) Aie, amie de ovide de la bande à ovide ami (puffi ami yumi) Aubergine monstre ds capitaine N Alex (lion de madagascar) Ace ds funky cops Apu (simpson) AÏ ds G-on Riders Anoop (le fils d'Apu les simpson) Andréa Rostin ds isabelle de paris Audrey Mc Connell (institutrice de CE2 simpson) Alan Parish ds jumanji Alexis Whitney (camade de classe de Lisa simpson) Aum père de syrena ds Omer et le fils de l'Étoile Allison Taylor (concurrente de Lisa au saxo) la déesse Aganat ds pygmalion Agnès Skinner (mere du professeur saymour skinner) le Comte Arkas ds princesse sissi Artie Ziff (ancien camarade de classe de Marge simpson) Annie ds les Petits Einstein Akira (serveur du resto japonais dont tu connais le D-A) Les petits Pierrafeu on a Agathe Armin Tamzarian (ancien nom de seymour skyner) reine anne ds Sous le signe des Mousquetaires Alberto (il seduit marge pendant qu'omer est amoureuse d'une autre) Adrien ds Théo ou la batte de la victoire Arnie Pie (journaliste chanel 6 simpson) Général Alcazar, ds tintin Antoine Tex O'Hara (ancien propriétaire des isotop de springfield) Arc-en-Ciel ds yakari Arnie Gumble (père de Barney , les simpson) Anita ds les 101 Dalmatiens Amber Piegaw (fille quépouse homer quand il est saoul a las vegas) Allan Thompson ds tintin agecanonix (doyen des gaulois asterix) Ace ds one piece Amerix (fabriquant de serpe d'or) aisa ds oune piece Avoranfix (brigand qui vole les serpe d'or) Akainu ds one piece Acidenitrix (traitre a la tete de hareng) Amadob qui est ds one piece Alambix (commercant de vin) Amazon ds one piece Amnésix (druite toujours dans Astérix) Andre ds one piece Aniline (nourrice de Fanzine) Astérix) A.O. tjs ds le mm mangas Assurancetourix (le barde tres connu) Aokiji ds one piece Aplusbégalix (chef gallo-romain) Aphelandra tjs ds one piece Astronomix (commercant de souvenir) Apoo ds one piece Avoranfix (patron d'une boite de nuit) Arbyda ds one piece Anglaigus (architect) Arlong ds one piece Absolumentexclus (chef romain) Atmos ds one piece
Aurore (pokemon) PS: Les pokémons sont interdit car trop facile Bonne journée, Biz |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 20:37 | |
| Dis alors pq tu proposes un prénom de pokemon , |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 20:42 | |
| coucou assina,
non aurore c'est un enfant c'est une copine de sacha c'est pas un pokemon |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:00 | |
| , contente de te revoir |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:08 | |
| moi aussi |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:13 | |
| waw ql accueil |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:19 | |
| ben oui depuis le temps quand même. |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:28 | |
| Je suis prête pr un 2e round Alex Dumat (ds clémentine) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:30 | |
| Alors c'est repartis t'as dut avoir le temps de faire ton stock coquine. - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) Artémis (le chat dans sailor moon) Amandine (bouba) Amandine (Ranma 1/2) Archi ds princesse starla Annabelle (Ranma 1/2) Al Carbonne (ds les fous du volant) Aristide (Ranma 1/2) arale (dr slump) Athos (les trois mousquetaires) Ambroise (le manège enchanté) Aramis (les trois mousquetaires) Azalée (le manège enchantée) Adélaïde (foot de rue) Anatole et Gaston Albert (coiffeur dans foot 2 rue) Aang, qui lui maîtrise l'Air, ds avatar Andy Sanborn (linus et boom) alexandre le grand Aglae (Aglae et Sidonie) ace ventura en DA Agrippine (dessin-animé du même nom) alice ds las attaquantes Arok le barbare alf Arrietty, (le petit monde des chapardeurs) Albert (T'as le bonjour d'Albert !) Azur et Asmar Alexandre (babar) Andy Panda Arthur (babar) Alexandre Kossing ds l'empire des 5 annabelle (Un amour de petite vache) Antoine Kossing ds le même DA ANNABEL (Le voyage d'Edgar) Assuro (l'empire des 5) Archibald Gripsou (plus connu en tant que Gripsou dans Picsou) docteur Axel Donovan ds rusty le robot Agatha (énigma) Alizé (Description : Grande scientifique qui réalisera un rayon glaciateur que Véga la forcera à utiliser contre Goldorak) Amanda Grandcho (filles de 17ans, cheveux blonds, yeux noisettes championne de Côte d'Azure ces 3 dernières années de surf. (dans BCBG épisode 1) faut dire que je l'ai visualiser une bonne 10zaine de fois pour faire les sous titres MDR) archi (archi classe) Aphélie (Amour d'enfance d' Actarus) arnaud (l'escargot dans franklin) Atlas (En echange d'une promesse de paix pour sa planete, il tentera de decouvrir la base secrete de Goldorak en prenant l'apparence d'un enfant. il deviendra ami avec Mizar mais mourra en combattant le prince d'Euphor) Alfredo Linguini (ratatouille) Akeron (Il est le créateur d'une nouvelle sorte de creature : les Monstrogoth Il sera éliminé par Horos et Minos) Angie (gang de requin) Aie, amie de ovide de la bande à ovide ami (puffi ami yumi) Aubergine monstre ds capitaine N Alex (lion de madagascar) Ace ds funky cops Apu (simpson) AÏ ds G-on Riders Anoop (le fils d'Apu les simpson) Andréa Rostin ds isabelle de paris Audrey Mc Connell (institutrice de CE2 simpson) Alan Parish ds jumanji Alexis Whitney (camade de classe de Lisa simpson) Aum père de syrena ds Omer et le fils de l'Étoile Allison Taylor (concurrente de Lisa au saxo) la déesse Aganat ds pygmalion Agnès Skinner (mere du professeur saymour skinner) le Comte Arkas ds princesse sissi Artie Ziff (ancien camarade de classe de Marge simpson) Annie ds les Petits Einstein Akira (serveur du resto japonais dont tu connais le D-A) Les petits Pierrafeu on a Agathe Armin Tamzarian (ancien nom de seymour skyner) reine anne ds Sous le signe des Mousquetaires Alberto (il seduit marge pendant qu'omer est amoureuse d'une autre) Adrien ds Théo ou la batte de la victoire Arnie Pie (journaliste chanel 6 simpson) Général Alcazar, ds tintin Antoine Tex O'Hara (ancien propriétaire des isotop de springfield) Arc-en-Ciel ds yakari Arnie Gumble (père de Barney , les simpson) Anita ds les 101 Dalmatiens Amber Piegaw (fille quépouse homer quand il est saoul a las vegas) Allan Thompson ds tintin agecanonix (doyen des gaulois asterix) Ace ds one piece Amerix (fabriquant de serpe d'or) aisa ds oune piece Avoranfix (brigand qui vole les serpe d'or) Akainu ds one piece Acidenitrix (traitre a la tete de hareng) Amadob qui est ds one piece Alambix (commercant de vin) Amazon ds one piece Amnésix (druite toujours dans Astérix) Andre ds one piece Aniline (nourrice de Fanzine) Astérix) A.O. tjs ds le mm mangas Assurancetourix (le barde tres connu) Aokiji ds one piece Aplusbégalix (chef gallo-romain) Aphelandra tjs ds one piece Astronomix (commercant de souvenir) Apoo ds one piece Avoranfix (patron d'une boite de nuit) Arbyda ds one piece Anglaigus (architect) Arlong ds one piece Absolumentexclus (chef romain) Atmos ds one piece Aurore (pokemon) Alex Dumat (ds clémentine)
Arkana (yu-gi-oh) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:33 | |
| bien sûr tu me prends par surprise, j'assure mes arrières pcq tu reviens en forme je vois pt plaisantin Aja Leith (jem et les hologrammes) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:36 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) Artémis (le chat dans sailor moon) Amandine (bouba) Amandine (Ranma 1/2) Archi ds princesse starla Annabelle (Ranma 1/2) Al Carbonne (ds les fous du volant) Aristide (Ranma 1/2) arale (dr slump) Athos (les trois mousquetaires) Ambroise (le manège enchanté) Aramis (les trois mousquetaires) Azalée (le manège enchantée) Adélaïde (foot de rue) Anatole et Gaston Albert (coiffeur dans foot 2 rue) Aang, qui lui maîtrise l'Air, ds avatar Andy Sanborn (linus et boom) alexandre le grand Aglae (Aglae et Sidonie) ace ventura en DA Agrippine (dessin-animé du même nom) alice ds las attaquantes Arok le barbare alf Arrietty, (le petit monde des chapardeurs) Albert (T'as le bonjour d'Albert !) Azur et Asmar Alexandre (babar) Andy Panda Arthur (babar) Alexandre Kossing ds l'empire des 5 annabelle (Un amour de petite vache) Antoine Kossing ds le même DA ANNABEL (Le voyage d'Edgar) Assuro (l'empire des 5) Archibald Gripsou (plus connu en tant que Gripsou dans Picsou) docteur Axel Donovan ds rusty le robot Agatha (énigma) Alizé (Description : Grande scientifique qui réalisera un rayon glaciateur que Véga la forcera à utiliser contre Goldorak) Amanda Grandcho (filles de 17ans, cheveux blonds, yeux noisettes championne de Côte d'Azure ces 3 dernières années de surf. (dans BCBG épisode 1) faut dire que je l'ai visualiser une bonne 10zaine de fois pour faire les sous titres MDR) archi (archi classe) Aphélie (Amour d'enfance d' Actarus) arnaud (l'escargot dans franklin) Atlas (En echange d'une promesse de paix pour sa planete, il tentera de decouvrir la base secrete de Goldorak en prenant l'apparence d'un enfant. il deviendra ami avec Mizar mais mourra en combattant le prince d'Euphor) Alfredo Linguini (ratatouille) Akeron (Il est le créateur d'une nouvelle sorte de creature : les Monstrogoth Il sera éliminé par Horos et Minos) Angie (gang de requin) Aie, amie de ovide de la bande à ovide ami (puffi ami yumi) Aubergine monstre ds capitaine N Alex (lion de madagascar) Ace ds funky cops Apu (simpson) AÏ ds G-on Riders Anoop (le fils d'Apu les simpson) Andréa Rostin ds isabelle de paris Audrey Mc Connell (institutrice de CE2 simpson) Alan Parish ds jumanji Alexis Whitney (camade de classe de Lisa simpson) Aum père de syrena ds Omer et le fils de l'Étoile Allison Taylor (concurrente de Lisa au saxo) la déesse Aganat ds pygmalion Agnès Skinner (mere du professeur saymour skinner) le Comte Arkas ds princesse sissi Artie Ziff (ancien camarade de classe de Marge simpson) Annie ds les Petits Einstein Akira (serveur du resto japonais dont tu connais le D-A) Les petits Pierrafeu on a Agathe Armin Tamzarian (ancien nom de seymour skyner) reine anne ds Sous le signe des Mousquetaires Alberto (il seduit marge pendant qu'omer est amoureuse d'une autre) Adrien ds Théo ou la batte de la victoire Arnie Pie (journaliste chanel 6 simpson) Général Alcazar, ds tintin Antoine Tex O'Hara (ancien propriétaire des isotop de springfield) Arc-en-Ciel ds yakari Arnie Gumble (père de Barney , les simpson) Anita ds les 101 Dalmatiens Amber Piegaw (fille quépouse homer quand il est saoul a las vegas) Allan Thompson ds tintin agecanonix (doyen des gaulois asterix) Ace ds one piece Amerix (fabriquant de serpe d'or) aisa ds oune piece Avoranfix (brigand qui vole les serpe d'or) Akainu ds one piece Acidenitrix (traitre a la tete de hareng) Amadob qui est ds one piece Alambix (commercant de vin) Amazon ds one piece Amnésix (druite toujours dans Astérix) Andre ds one piece Aniline (nourrice de Fanzine) Astérix) A.O. tjs ds le mm mangas Assurancetourix (le barde tres connu) Aokiji ds one piece Aplusbégalix (chef gallo-romain) Aphelandra tjs ds one piece Astronomix (commercant de souvenir) Apoo ds one piece Avoranfix (patron d'une boite de nuit) Arbyda ds one piece Anglaigus (architect) Arlong ds one piece Absolumentexclus (chef romain) Atmos ds one piece Aurore (pokemon) Alex Dumat (ds clémentine) Arkana (yu-gi-oh) Aja Leith (jem et les hologrammes)
Akunadin (yu-gi-oh) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 1 Mar 2011 - 21:45 | |
| Dis moi tu fais tt la liste yu gi oh, juste une chose les monstres des cartes n'ont font pas partis j'espère Anne d'Autriche ds molierissimo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
|