zek06 Petit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 38 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Jeu 28 Jan 2016 - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom original: Ginga Eiyū Densetsu (銀河英雄伝説) Origine: Japon Date de diffusion: 1988 - 1997 Nombre d'épisodes: 110 Auteur manga: Yoshiki Tanaka
Synopsis:
" Dans la Galaxie, la guerre fait rage depuis 150 ans entre deux puissances ; l'Empire Galactique et l'Alliance des Planètes Libres. Deux héros émergent de ce conflit, chacun d'entre eux cherchent à imposer la paix. Chacun pour des raisons différentes. Leur destin est lié et ils changeront l'histoire de l'humanité. "
Avec ce repack HD, je propose de découvrir ou de redécouvrir pour certains un monument de la SF japonaise, cette anime est inédit en France.
Remerciement:
Je remercie la team de fansub Anime-Heart de m'avoir accordé la permission de réutiliser leur traduction et de mettre en ligne les fichiers sur ce forum. Sans eux ce repack n'aurait pu voir le jour, donc n'hésitez pas à les remercier ici.
De plus, si certains upload ses épisodes ailleurs (ce qui risque d'être le cas), merci de ne pas effacer les crédits dans les sous-titres, j'ai eu l'autorisation de faire les sous-titres en softsub, c'est une chance pour nous tous, alors ne la gâchons pas.
Les sorties:
Concernant la sortie des épisodes, je pense en faire minimum 5 par mois, car malheureusement je n'ai pu avoir les sous-titres et je dois donc les faire moi-même. Rassurez-vous, je compte mener ce projet jusqu'au bout, à savoir 110 épisodes!
Et pour commencer, je vous propose déjà les deux premiers épisodes pour vous mettre dans le bain.
Bon visionnage!
Votre avis m'intéresse!
Préférez-vous une sortie par semaine ou un pack de 5 épisodes à la fin de chaque mois ?
|
|
herostories Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 46 Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Ven 19 Fév 2016 - 18:27 | |
| D'abord merci pour les efforts portés sur cette série culte. Ensuite fait comme bon te semble. C'est toi qui gère. Mais un épisode par semaine c'est pas mal.
Un grand merci. |
|
shadda90 Grand Membre
Nombre de messages : 128 Age : 44 Réputation : 0 Points : 128 Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Sam 7 Mai 2016 - 12:55 | |
| merci. 5 par mois c'est bien |
|
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Dim 8 Mai 2016 - 13:01 | |
| Merci beaucoup, moi aussi en ce moment j'essaie de sous-titre de vieux animes. Bon courage. |
|
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Dim 8 Mai 2016 - 13:02 | |
| Par contre les liens sont morts. Et perso je prefères par mois ^^. Après ça a peu d'importance, la qualité nécessite du temps. |
|
batmint Petit Membre
Nombre de messages : 20 Age : 50 Réputation : 0 Points : 20 Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Ven 6 Avr 2018 - 17:59 | |
| Ca serait extra, merci d'avance |
|
Lau Petit Membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Réputation : 0 Points : 61 Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack Dim 8 Avr 2018 - 11:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAW][HD][VOSTFR] Ginga Eiyū Densetsu - Repack | |
| |
|