Voici ma présentation :
- Votre Prénom : Neeb
- Votre Age : 22 ans
- Votre Pays /Ville : Paris/France
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : Lire (romans, manga), écouter de la musique, regarder des films et cusiner
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) : Badminton
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ?
Je suis tomber sur votre forum en cherchant les épisodes du dessin animée " Les malheurs de Sophie "
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) : Je n'ai pas de préférence
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. : je regarde de tout, je peux passer d'un épisode de princesse Sarah à un épisode de Dragon Ball Z
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés. : J'en ai tellement que c'est difficile de faire le tri
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) Il y a trop de personnage
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) Il y a trop de méchant que je n'aime pas
- Votre Top 5 de génériques préférés : Dragon Ball Z, Princesse Sarah, Les 4 filles du Docteur March, Tom Sawyer, Olive et tom.
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez. :
Saint seiya, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z GT
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez
particulièrement. :
Claude Lombard, Bernard Minet
Voilà à peu près ce qu'il faut savoir sur moi