♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| Auteur | Message |
---|
Jessica76 Petit Membre
Nombre de messages : 34 Age : 35 Réputation : 2 Points : 38 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Bonjour Dim 29 Mai 2011 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelle Jessica , j'ai 22 ans et j'aime tout ce qui est en rapport au Japon. J'adore énormément les manga et en ce moment je suis dans ma période ancien anime. Avant de m'inscrire j'ai parcouru un peu le forum et je dois dire que l’excellent travail que vous faites m'a impressionné. Voilà je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de m'accueillir :/ (ps : Bonne fête à toutes les mamans) Cordialement Jessica. |
| | | ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Mai 2011 - 9:30 | |
| |
| | | brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Mai 2011 - 15:05 | |
| |
| | | Jessica76 Petit Membre
Nombre de messages : 34 Age : 35 Réputation : 2 Points : 38 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Mai 2011 - 17:26 | |
| Merci beaucoup |
| | | Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Mai 2011 - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum Jessica76. ^^
|
| | | La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Mai 2011 - 19:01 | |
| Salut, Jessyca ! Bienvenue à toi ! On doit être pas mal sur ce forum à aimer le Japon et les japonais, tant ils excellent dans des tas de domaines, et tant leur comportement lors de graves catastrophes est exemplaire. C'est un pays que j'adorerais visiter et qui doit marquer à vie... D'ailleurs, les fans japonais de Manga font souvent un travail nettement plus poussé que nous ! Il y a un multitude de sites Internet qui existent sur les anciens Animes, qui sont tous japonais, et qui sont vraiment excellents, et bien fournis... C'est un pur régal pour tout fan qui se respecte ! Tu trouveras forcément ton bonheur, ici, alors profites-en ! Et même s'il s'agit de D.A. de la bonne époque, on te les propose pas en VHS ! A plus ! PS : Japan Expo 2011, Du 30 juin au 3 juillet 2011, j'y serai le 3, moi, perso ! |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Mai 2011 - 4:48 | |
| Lol oui je trouve que du bonheur ici ^^ Pour la Japan je ne pense pas y être, j'ai été a celle de 2008. Mais j’espère que tu partageras les photos :p Bisous Jess |
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Mai 2011 - 18:31 | |
| Ah, alors ça... Je le ferais avec plaisir, le tout, c'est que je pense à réunir le même jour mon APN, avec une batterie chargée, si possible, et surtout une carte mémoire, dedans !^^ Parce qu'une fois je voulais faire des photos, pour un salon, je crois, et j'avais complètement oublié la carte... C'est ballot !^^ |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juin 2011 - 12:19 | |
| - La-Matrice a écrit:
- Ah, alors ça... Je le ferais avec plaisir, le tout, c'est que je pense à réunir le même jour mon APN, avec une batterie chargée, si possible, et surtout une carte mémoire, dedans !^^ Parce qu'une fois je voulais faire des photos, pour un salon, je crois, et j'avais complètement oublié la carte... C'est ballot !^^
Merci beaucoup Lol oui alors je souhaite que tu ne l'oublies pas ^^ |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juin 2011 - 20:01 | |
| J'ai juste un mois pour y penser ! ( Ca tonne... ^^ ) |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juin 2011 - 14:49 | |
| |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juin 2011 - 14:52 | |
| - La-Matrice a écrit:
- Salut, Jessyca ! Bienvenue à toi !
On doit être pas mal sur ce forum à aimer le Japon et les japonais, tant ils excellent dans des tas de domaines, et tant leur comportement lors de graves catastrophes est exemplaire. C'est un pays que j'adorerais visiter et qui doit marquer à vie... D'ailleurs, les fans japonais de Manga font souvent un travail nettement plus poussé que nous ! Il y a un multitude de sites Internet qui existent sur les anciens Animes, qui sont tous japonais, et qui sont vraiment excellents, et bien fournis... C'est un pur régal pour tout fan qui se respecte !
Tu trouveras forcément ton bonheur, ici, alors profites-en ! Et même s'il s'agit de D.A. de la bonne époque, on te les propose pas en VHS !
A plus !
PS : Japan Expo 2011, Du 30 juin au 3 juillet 2011, j'y serai le 3, moi, perso ! C'est tout à fait juste Jonathan !!! Le Japon petit par sa superficie est malgré tout un "immense" pays qui a su s'imposer parmi les plus grands. Sa culture s'étend d'année en année à travers le monde et le comportement des japonais est réputé. On dit qu'ils possèdent de nombreuses qualités et qu'ils parviennent à garder leur calme dans les situations les plus pénibles. C'est un avantage qui vient sans doûte de leur mode de vie et de leur coutume |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | |