Pinklaeti Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Le Pays des Merveilles Loisirs : Lire, écouter de la musique, jouer aux jeux-vidéos, Internet, se promener, rouler Humeur : Plutôt de Bonne humeur ^^ ! Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Bonjour, c'est Pinklaeti ! Mar 12 Nov 2013 - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Pinklaeti, 17 ans, et je suis nouvelle sur le forum (que je suivais déjà depuis quelques temps). J'ai connu le forum par hasard, en surfant tranquillement sur le Web. Et il me plait bien ! Malgré le fait que je ne sois née qu'en 1996, j'ai connu une bonne partie des dessins-animés des années 70/80 (mais, surtout 80) comme Olive et Tom, les Mystérieuses Cités d'Or, Patlabor, Dragon Ball, Tom Sawyer, Princesse Sarah, les Quatre Filles du Docteur March, ou Sherlock Holmes, dans les années 2000 grâce à France 5 et Mangas notamment, mais aussi à France 3 pour Cat's Eye. Et je dois dire que grâce à ces séries, mon enfance était superbe ! Elles m'ont aussi permis de m'ouvrir à d'autres dessins-animés, essentiellement nippons, durant mon adolescence . J'ai un projet concernant ces dessins-animés mais aussi ceux des années 2000, mais chut ! c'est un secret Sinon, ce que j'aime dans la vie, c'est :
- Bien manger
- Dormir comme une marmotte
- Dessiner (les animés, ainsi que les Disney, m'ont en donné la passion)
- Ecouter de la musique (n'importe laquelle, du moment que ça me plait...)
- Lire (J'en suis dingue )
- Sortir, surtout entre potes
- Méditer
- Surfer sur Internet (surtout pour lire, et regarder des vidéos)
- Faire le ménage (drôle de centre d'intérêt, hein ? Mais j'aime bien car ça me détend et fait passer le temps. Par contre, je ne montre jamais que j'aime faire ça car je n'ai pas envie qu'on me confie à chaque fois les tâches ménagères )
Sinon, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas . A plus, sur le forum ! |
|
Actarusse Petit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 50 Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Pinklaeti ! Mer 13 Nov 2013 - 6:15 | |
| Soit la bienvenue sur ce site Très belle présentation en tous cas |
|
Pinklaeti Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Le Pays des Merveilles Loisirs : Lire, écouter de la musique, jouer aux jeux-vidéos, Internet, se promener, rouler Humeur : Plutôt de Bonne humeur ^^ ! Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Pinklaeti ! Mer 13 Nov 2013 - 19:44 | |
| |
|
Actarusse Petit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 50 Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Pinklaeti ! Jeu 14 Nov 2013 - 8:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Pinklaeti ! | |
| |
|