♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cathy la petite fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Voici mon nouveau projet repack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire se déroule en Finlande au début de la première guerre mondiale.
L'histoire d'une petite fille confié à ses grand parents, et contraint de travailler.
Va-t-elle retrouver sa mère après tant d'années de séparation ?

Travaux :

Pour la partie vidéo, conversion du WMV en AVC par Video Converter 8.
Pour le son, j'ai pu récupérer les fichiers MP3 sous forme native par VLC Media Player, fichiers VO et VF.
Ensuite, conversion de fréquence d'échantillonnage avec Magix Audio Cleanic 2013.
Comme d'habitude j'ai pris les générique VO du premier épisode, traité et nettoyé, puis posé en synchro sur les épisodes suivants.
Petite innovation pour la VF : A partir des MP3 provenant du coffret 3 CD présentant l'intégralité des générique des WMT, j'ai pu remonter les génériques, ce qui permet de les avoir en stéréo, et avec une compression dynamique quasiment absente. L'original est conservé sur la piste VO. J'en ai aussi profité pour corriger une petite erreur de balance des canaux, +0,6 dB sur le canal gauche, et retrouver ainsi le bon équilibre, et surtout remettre la voix de la chanteuse bien au milieux de la scène sonore.
Pour la VO, pas de traitement, sauf sur un épisode, pour cause de bourdonnement de la bande son. Découpé et muté avec Magix Audio Cleanic.
La VF provient du site Planet Series, qui vient de les remettre en ligne. Après extraction, Magix Audio Cleanic se charge aussi de rééchantilloner la bande son pour l'adapter du 25 à 24 images/seconde. Ensuite, récupération du début de la VO, car ils sont mangés dans les copies VF, et après travail de réégalisation des éléments VO pour une bonne intégration, découpe et synchronisation de la bande son VF, et pour finir nettoyage globale avec le nettoyeur spectrale. Vous remarquerez qu'il fonctionne très bien car, au pire, on l'entend très peu sur les bandes sons les plus bruitées.
Sauvegarde projet, et aussi les fichiers FLAC pour la VO, comme pour la VF.
Calage des sous titre partiel avec Aegisub, ainsi que de la traduction Française du Karaoké des génériques effectuée et fourni par Amidalove et Wingman. Merci vous deux.
Après assemblage, contrôle final avec VLC Media Player.
A signaler que la quasi totalité des épisodes ont des teasers VF en fin d'épisode. Il me manque actuellement ceux des épisodes 31 et 46. Si quelqu'un les a, me les faires parvenir, merci beaucoup.
A signaler que les débuts sont tronqués dans tous les épisodes VF. C'est le premiers plan qui manque avec le nom de l'épisode en Japonais.

Eléments sources :

- VO : Fichiers AVI WMV9/MP3 (RAW Japonais)
- VF : Fichiers AVI DX50/MP3 (Planet Série)
- Sous titre Karaoké : provenant de Wingman et Amidalove

Caractéristiques du fichier :

- Vidéo : h264/AVC 640x480/24p
- Son VO : Flac 48 KHz/16 bits/1.0 (Mono)
- Son VF : Flac 48 KHz/16 bits/2.0 (Génériques en stéréo, le reste en mono)
- Sous titre partiel et karaoké Français : ASS
- Contener : MKV
- Taille du fichier : entre 430 et 455 Mo par épisode.

Travaux V2 :

A cause du son très compressé sur bon nombre d'épisodes, je m'étais promis d'y revenir lorsque j'aurai une meilleur source. C'est à présent possible grâce à la diffusion gratuite et légale en cours sur YouTube.
Pour commencer, je vire les karaoké, et les génériques stéréo de la piste VF font place à ceux provenant de la VO car mixage différent, surtout pour celui de la fin.
Au niveau logiciel, Audio Cleanic de 2013 cède la place à Samplitude Pro X5 Suite, sorti il y a quelque mois.
A présent, je travail en 48 KHz de fréquence d'échantillonnage, et non 44,1 comme précédemment. Conséquence, une nouvelle extraction du son VO des RAW, et aussi des nouveaux génériques. Quand à la VF, elle est converti à la nouvelle fréquence d'échantillonnage. Cette tache est dévoué à Vidéo Pro X, toujours de chez Magix.
Avec Samplitude Pro X5 Suite, j'en profite pour réduire le bruit de fond de la VF car elle est horrible et d'un niveau anormalement élevé par rapport à la VO. Je n'ai pas cherché à pousser davantage la réduction du bruit car cela engendrerait davantage d'artefact, qui commence à être audible même avec 18 dB d'atténuation, contre 12 pour la VO. Voila pourquoi il est reste des traces malgré mes efforts.
La source VF est la copie remasterisée, avec le son remis à 24 images secondes, avec le générique VF d'origine, non remasterisée. Il avait été disponible sur la plateforme Jook avec les générique VO.
Les génériques de la piste VF retrouvant le bon mixage, la piste devient mono (1.0).
L'image et les sous titres sont inchangés.

Liste des épisodes et liens :



Il suffit de laisser un message pour que la liste des épisodes s'affiche avec les liens correspondant.

N'hésitez pas à me signaler tout lien mort, je m'efforcerais de le remettre en ligne dans les plus brefs délais.

Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 11 Avr 2023 - 13:19, édité 193 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the octagon
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 09/04/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:30

Tu va mettre quel série par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:59

the octagon a écrit:
Tu va mettre quel série par la suite?
Après cette série, j'ai la capture de quelque bandes Masters a effectuer, puis je monte mon nouveau PC.
Une bête de course avec processeur Quad Core (Intel i5), carte graphique NVIDIA PCI Express 3.0, sans oublier la carte mère qui va bien avec, USB 3.0 et SATA III, et aussi un disque dur SSD, le tout fonctionnant avec Windows 8.

Prochain projet, je reprend "Les quatre filles du docteur March", celui de 87. Deux principales raisons, l'encodage AVC pour la vidéo, et je rétabli les eyecatch que j'avais enlevé. Sans oublié l'occasion de retravailler la bande son, puisque j'ai récupérer l'ensemble des épisode VF sur le site de Planet Série, qui me permettra de réparer les captures de France 5 lors de la diffusion il y a un an environ.

Dans les projets, il y a Tom Sawyer (j'ai les DVD depuis longtemps, et aussi le contenu du CD Français de la bande originale sous forme de fichiers FLAC), et aussi "Papa longue jambes", dont j'attend qu'on me fournisse les bandes sons AC3 des DVD.
Il y a Pollyanna, dont je vais en profiter pour le reprendre quasiment à zéro, en passant beaucoup de temps à travailler les bandes sons VF des épisodes non disponible en DVD.

Sans compter que si les séries sur lesquelles je travaille depuis quelques mois, "Karine l'aventure du nouveau monde", "Flo et les Robinsons Suisses" et celle ci, sont rediffusé sur une chaine en clair, comme France 5, j'en profiterai pour faire des captures TV, et les remplacer les bandes sons VF par des plus propres.

J'ai de quoi faire pour les mois suivants
Revenir en haut Aller en bas
the octagon
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 09/04/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:36

Ok de quoi faire oui, Tom Sawyer j'ai hâte, vu que tu fait du bon boulot, avec mkv, si possible laisse les génériques, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tutup
Grand Membre
Grand Membre
Tutup

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 29/03/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:33

Merci beaucoup! Quel superbe travail! j'en suis époustouflée!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:07

Et voici l'ultime fournée, avec les 4 derniers épisodes :

- Episode 46 : Un grand moment

L'absence de teaser de fin VF a visiblement eu pour conséquence de charcuter la fin de l'épisode, que j'ai pu heureusement réparer grâce à la VO. C'est la fermeture de la porte de la chambre de Cathy qui ne se trouve pas dans le master VF.
Le teaser de fin est celui de la VO.

- Episode 47 : La carte postale

Sur cet épisode, ainsi que le suivant, pour le teaser de fin, j'ai pris celui de la VF concernant "Cathy la petite fermière", puis celui de la VO pour "Princesse Sarah", qui fut le WMT suivant à être diffusé au Japon. Concernant le teaser de Cathy, la VF n'utilise pas même image que la VO.

- Episode 48 : La rentrée scolaire

A 2'04" j'ai pu atténuer un drop out de la bande son en relevant le niveau de 5 dB.
Un micro trou à 15'35" comblé en réunissant les deux morceaux.
Concernant le teaser de fin, même remarque que celui de l'épisode précédent.

- Episode 49 : Celle que l'on n'attendait plus

Cette bande son étant bourrée d'anomalie, 22 trous que j'ai comblé en réunissant les morceaux, plus des saletés éliminées grâce au nettoyage spectrale. J'ai du la traiter en amont de la synchronisation. J'ai tout de même passé deux bonnes heures à la nettoyer.
La VF a enlevé les 9 dernières secondes de l'épisode. Comblé par la VO.
Teaser de fin VO de Princesse Sarah.

Un fichier de contrôle version de fichier est votre disposition dans une archive zip.
Il suffit d'extraire le fichier de l'épisode correspondant de l'archive zip, et de le placer dans le même dossier que le MKV homonyme. Ainsi, vous pourrez vous assurer que vous avez bien la bonne version du fichier MKV.
Ce fichier sera mis à jour à la moindre correction d'un mkv. Dans ce cas, c'est la date qui change.

Et c'est ainsi que se conclu le projet "Cathy la petite fermière".

A présent, j'ai quelques bandes Master à numériser, puis montage de mon nouveau PC, et ensuite, je reviens au projet de l'année dernière de "Les quatre filles du docteur March", celui de 87 diffusé il y a un peu plus d'un an sur France 5.

Bonne nuit, et bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Mer 29 Mai 2013 - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:11

the octagon a écrit:
Ok de quoi faire oui, Tom Sawyer j'ai hâte, vu que tu fait du bon boulot, avec mkv, si possible laisse les génériques, merci en tout cas.
Sur tout mes projets repack, j'ai toujours laisser les génériques.
Concernant Tom Sawyer, vous aurez les chansons d'Elfi pour la VF, et en stéréo, et pour la piste VO, vous retrouverez celles correspondantes à la version Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
the octagon
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 09/04/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:51

Super mec, merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:23

genial
Revenir en haut Aller en bas
Tutup
Grand Membre
Grand Membre
Tutup

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 29/03/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:53

Merci beaucoup! Sensationnel!
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:30

Merci beaucoup pour ce projet Wink

Tu es trop rapide, j'ai pas encore récupéré les 5 derniers épisodes :p

J'ai regardé attentivement l'épisode 39 que tu avais du mal. Sérieusement c'est très bien fait, tu es vraiment un pro :D
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:53

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'avais la version de la chaine manga, je vais donc la remplacer par ta version

Merci beaucoup.

Pour info je suis abonné a jook, si y a certaine bande son qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:05

DragonBallZ1981 a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup, j'avais la version de la chaine manga, je vais donc la remplacer par ta version

Merci beaucoup.

Pour info je suis abonné a jook, si y a certaine bande son qui vous intéresse.
Serait-il possible d'en récupérer une de Pollyanna, pour que je puisse de juger de la qualité, l'épisode 21. Je pourrais la comparer à celle que j'avais pu capturer sur la plateforme VOD du site de Manga. Si elles sont meilleurs que sur leur précédente plateforme, je pourrais faire enfin un repack de qualité décente de la suite des épisodes non paru en DVD.
Dans un post précédent quelqu'un avait parler de version remasterisée de "Cathy la petite fermière". Si cela est bien vrai, il serait intéressant de récupérer les bandes sons, ce qui permettra d'améliorer la qualité concernant ce repack.
Reste à savoir si Princesse Sarah est aussi présenté dans sa version remasterisée, car je n'ai toujours pas pu mettre la main sur les teaser de fin des deux premiers épisodes.

Pour en revenir à la version diffusé par Manga, à en croire les TVRips récupéré sur le site de Planet Séries, il y avait des défauts, dont un de synchro image/son flagrant dans l'épisode 39.

Si tu pouvais les récupérer, je pense que je pourrais faire encore mieux, si la qualité des bandes sons sont meilleurs par rapport à l'ancienne plateforme.
Merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:47

Je vous récupére l'épisode 21 de pollyanna et vous jugerez par vous même

et si ca vous vas on verras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:04

DragonBallZ1981 a écrit:
Je vous récupére l'épisode 21 de pollyanna et vous jugerez par vous même

et si ca vous vas on verras par la suite

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:45

L'épisode 13 à été remis en ligne suite à l'élimination de quelque saletés au début de la deuxième partie, et aussi ajout d'un fade out et muting (silencieux) vers 21'00", pour enlever une saleté dans un silence.
Le fichier de contrôle de version a lui aussi été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:03

merci pour le 13
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:17

Merci beaucoup Wink Jolie aventure.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:42

Les épisodes 29 et 30 ont été remis en ligne suite à la suppression de quelque cochonneries sonores. Le fichier de contrôle de versions des mkv a lui aussi été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-ame_vilca
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 14/06/2012

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:18

Un grand merci pour ce boulot de dingue :O
Revenir en haut Aller en bas
Tutup
Grand Membre
Grand Membre
Tutup

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 29/03/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:26

C'est d'un tel perfectionnisme! Nous sommes choyés comme des rois!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:29

Tutup a écrit:
C'est d'un tel perfectionnisme! Nous sommes choyés comme des rois!
Et je contrôle l'épisode 21 de pollyanna que je viens de terminer. Je viens d'éliminer une saleté au début de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:16

Le perfectionniste que je suis vous gate ce soir par la mise à jour de l'épisode 31.
Grâce à DragonBallZ1981, qui a pu le récupérer sur la plateforme VOD de Jook Vidéo, le teaser de fin VF a enfin droit de cité. J'en ai également profité pour enlevé une ou deux saletés, et ajouté une ligne de sous titrage lorsque la couverture du livre des contes d'Andersen est visible à l'écran.
Je changerais la bande son un peu plus tard, car c'est un long processus de remontage. J'ai passé deux bonnes heures pour l'épisode 21 de Pollyanna.
Et pour finir, une capture image de l'épisode remasterisé VF, tel quel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tutup
Grand Membre
Grand Membre
Tutup

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 29/03/2013

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:49

Le 31v2. Tu améliores tout sans cesse! Quel brio! Encouragement Tam
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:56

Tutup a écrit:
Le 31v2. Tu améliores tout sans cesse! Quel brio! Encouragement Tam
en attendant que je vous colle la bande son récupérée, qui est bien plus propre. Elle est prête à être mis en place. Une diffusion sur France 5 à la rentrée serait le pieds.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:41

J'ai pu jeter un œil sur la copie remasterisé de l'épisode 46 que DragonBallZ vient de me faire parvenir. Il n'y a pas de teaser VF, mais en VO, et... sous titré en Français, y compris le teaser pour la série suivante, Princesse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cathy la petite fermière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathy la petite fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cathy la petite fermière
» gigi et cathy la petite fermiere
» Cathy la petite fermière Ep 01 à 14 par ArséneLupin RéUp
» Cathy la petite fermière
» télecharger cathy la petite fermière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-