Auteur | Message |
---|
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 24 Aoû 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 24 Aoû 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 25 Aoû 2007 - 5:28 | |
| Ce sont des champions et ils méritent ces médailes d'Or |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 25 Aoû 2007 - 7:06 | |
| Oui vive Olive et ses coéquipiers |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 25 Aoû 2007 - 7:07 | |
| |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Dim 24 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Je trouve que Callahan a du merite de tenir à bout de bras la Flynet et d'essayer de rivaliser avec Landers et Atton mais pour moi le meilleur joueur est Ross car techniquement et tactiquement il est largement superieur aux autres joueurs et c'est uniquement à cause de sa maladie qu'il ne gagne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive et Tom Dim 24 Aoû 2008 - 23:50 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Lun 25 Aoû 2008 - 9:04 | |
| qui a la version longue en vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Lun 25 Aoû 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive et Tom Mar 26 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Mon préféré c'est thomas price mais bon me suis rabattue sur le sondage a ce qu'il y'avait.. J'ai tellement aimé le début d'olive et tom.. J'ai encore eu envie de revoir les épisodes pas plus tard que cette nuit je me suis repassé les 5 premiers |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Mar 26 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Tu as raison, le début est de loin le meilleur passage du DA En plus au début il y avait Ben Becker, mon joueur préféré, c'était trop bien. J'aime aussi beaucoup la suite et la fin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive et Tom Mar 26 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Moi c'est les premiers épisode jusqu'a la fin du match newpie contre san francis.. Combien de fois j'ai regardé j'adooore |
|
| |
Jayce Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 59 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Jeu 28 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Pour moi j'ai voté olivier car c'est lui le heros mais dommage qu'il soit toujours bléssé mais ca a fait son charme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Jeu 28 Aoû 2008 - 19:23 | |
| En tout cas, Olivier reste en tête |
|
| |
Fr£d Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Loire Emploi : Développeur Web Loisirs : Mangas, Sport, Musique, Dessin Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 12 Sep 2008 - 18:18 | |
| Le coeur a parlé, et mon vote va a Matsuyama (Philippe Callahan en VF). Un joueur excellent, très bon dans la conservation du ballon et bon meneur de jeu. Il est de plus un leader incontesté qui mène son équipe à un haut niveau bien qu'elle n'ait pas de joueur "hors norme". Il a un sens de l'honneur et un fair-play qui sont des gros plus pour lui.
Après, le génie reste Tsubasa (Olivier, j'ai du mal à remettre les noms français ^^'), mais il a déjà trop de voix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 12 Sep 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 3 Oct 2008 - 21:13 | |
| Moi j'ai voté pour Phillippe Calahan car il s'est vengé de l'humiliation reçu à la cantine par Mark Landers.
En effet bien qu'il a fini par perdre le match, il a fait ravaler la fierté de Mark et au fond c'etait le principal. Heureusement pour Mark qu'Ed Warner est interenu sinon c'étaut du tout cuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 4 Oct 2008 - 0:38 | |
| Moi j'aurais voté Thomas Price.. Si il aurait été dans le sondage lol.. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Mer 15 Oct 2008 - 20:09 | |
| Ca va vous paraitre curieux, mais Allan Crocker est l'un de mes personnages prefere. ^^
En effet on le qualifie souvent de mauvais gardien, mais c'est parce qu'on le compare a thomas price donc evidemment c'est normal. Allan n'est ni bon, ni mauvais il est moyen en fait...
Aussi, avec Allan on a le droit à du vrai suspense, avec Thomas dans les cages on est sûr que l'équipe se mangera pas de buts(ou peu); or Allan on peut jamais bien prevoir à l'avance s'il va arrêter un but ou non donc plus de suspense. S'il était si mauvais que ça il n'aurait pas pu arreter le tir combiné des jumeaux Derrick(pour citer un exemple); mais bon ce Bruce Harper sait pas viser droit lol. |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Mer 15 Oct 2008 - 20:21 | |
| J'aurrais trop aimé que les frères Derrick marquent ce but et éliminent la Newteam. La Hod Dog est en effet mon équipe préferé. Moi aussi je trouve Allan Crocker sympathique, il fait ce qu'il peut et parfois il sort de bon arrets (en particulier contre la Toho en finale ou il s'est surpassé en multipliant les arrets). Mais il est aussi capable de faire des grosses bourdes comme contre la Hirado ou il est vraiment ridicule. |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Olive et Tom Mar 3 Mar 2009 - 20:56 | |
| Ben Becker Olivier Atton Mark Landers Jullian Ross Philip Callaghan Danny Méllow |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Mar 3 Mar 2009 - 21:58 | |
| Il manque les 4 défenseurs et le gardien pour completer cette équipe de rêve. Je propose Thomas Price dans les buts Bob Denver et Clifford Yuma en défense centrale et Bruce Arper et Jack Morris comme latéraux. |
|
| |
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 23 Oct 2009 - 11:28 | |
| captain tsubasa c'est culte, je redécouvre cette anime en vostf il y a pas a dire c'est beaucoup mieux. mais je prefere hungry heart ^^ |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 23 Oct 2009 - 19:32 | |
| Le plus grand dessin animé sur le foot c'est bien moi et Olive ! lol
Personne ne peut le nier. |
|
| |
Takumi Grand Membre
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 23 Oct 2009 - 21:04 | |
| Non c'est Olive et toi.
Sinon ça ferait
"Tom et Olive Ils sont toujours en forme"
y a pas de rime c'est nul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olive et Tom | |
| |
|
| |