Auteur | Message |
---|
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 13 Mar 2010 - 22:32 | |
| A part Marc Landers que je trouve beaucoup trop arrogant ,personnel alors que le foot est un jeu d'équipe et pas très fair-play,je les aime bien tous.J'aurai bien du mal à répondre à cette question.Si on se fie à la série,il est bien difficile de ne pas répondre Olivier ou Marc parce que la série est orientée de cette manière mais en ce qui me concerne,je suis assez admirative de ce que font Phillipe et Julian car ils arrivent à faire gagner leur équipe à eux seuls donc je vote pour eux. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Olive et Tom Dim 14 Mar 2010 - 20:50 | |
| En effet, les héros ne sont pas forcement les personnages qu'on préfère ! De plus Olive et Tom est une série dans laquelle apparait de très nombreux joueurs tous aussi talentueux les uns que les autres, malgré qu'ils ne sont pas mis en valeur on peut sans difficulter cerner leur personnalité et leur manière de jouer et ainsi en faire notre personnage favori |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Olive et Tom Dim 17 Juil 2011 - 13:36 | |
| le meilleur joueur pour moi est Julian Ross, s'il n'étais pas malade il serait meilleur que Oliver selon moi, mais mon personnage favori est Mark Landers, j'ai toujours eu un faible pour les bad boys au grand coeur lol. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Olive et Tom Mar 19 Juil 2011 - 16:59 | |
| Oui ils ont tous une particularité et sont completement différents, chacun joueur peut s'identifier à eux, à leur caractère, leur technique de jeu ! Et chaque fan de la série aura son préféré !
Julian Ross est un très bon joueur effectivement, j'aurai été curieuse de le voir affronter Olivier sans sa terrible maladie du coeur. |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 23 Juil 2011 - 21:36 | |
| Sinon j'ai entendu une rumeur que je pense fausse par rapport à la vrai fin d'Olive et Tom qui aurait été censuré dans la plupart des pays à cause de sa soit disant fin triste (il y a beaucoup de vidéos sur youtube au sujet de ça. Au fait on se rappelle que dans les premiers épisodes Oliver a faillit se faire renverser par un camion mais en ressort indemne par miracle. A la fin il joue la finale contre le Brésil, mais à la toute fin, un petit garçon se réveille (c'est Olivier), et dit à sa maman qu'il a rêvé qu'il gagnait la coupe du monde et à ce moment on remarque qu'il n'a pas de jambes. Tout aurait été un rêve d'Olivier, dites moi que cette fin est un fake? |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 30 Juil 2011 - 22:56 | |
| Franchement j'aime bien Olive et Tom ^^ mais j'ai un coup de coeur pour " Olive et Tom le retour " je sais c'est pareil un peu pres au niveau de l'histoire c'est peut etre la qualité de l'image .
Ben moi j'adore Ben , Olivier , Thomas et Marc (malgré son tres tres fort caractere mdr ) donc impossible de choisir pour moi xD .
J'ai connu au club dorothée , apres sa passer a la télé et j'arretais ps de regarder , maintenent jy suis accro mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Dim 21 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Ah oui ? Moi je préfère de loin la 1ère série avec son ambiance typique des années 80 et surtout on a davantage de détails sur les autres personnages. Pourtant Olive & Tom est trop centré que sur Olivier alors qu'on a beaucoup d'autres personnages qui valent le coup d'être développer, malgré quelques passages par si par là pour chacun d'entre eux cela reste néanmoins très incomplet et ce manque s'accentue davantage dans O&T Le Retour |
|
| |
Remi Rody Grand Membre
Nombre de messages : 143 Age : 40 Réputation : 4 Points : 149 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Olive et Tom Lun 19 Sep 2011 - 8:27 | |
| Le best of the best for me is Julian Ross ! Il est incomparable sur tous les plans, en technique, en tactique, en esprit, et il est élégant mais charmeur avec son accent (qu'il n'a pas en vo = c'est la faute à Dorothée lol) et avec Tippie il forme un beau couple. Les Captain Tsubasa J (la suite d'olive et tom, qui commence quand Olive est enfin au brésil) sont selon moi les épisodes les mieux réalisés d'entre tous les DA de foot, mais cette suite s'arreta brusquement, au moment des éliminatoire de la coupe asiatique. |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 1 Oct 2011 - 16:00 | |
| C'est également un personnage que j'apprécie beaucoup, malgré sa maladie sérieuse au coeur il n'a aucun mal à s'imposer face aux autres, à se démarquer des autres, il surpasse de très nombreux joueurs.
D'ailleurs en parlant de son accent, je n'avais jamais compris pourquoi il portait cette caractéristique mais quoi qu'il en soit c'est d'autant mieux ainsi !
|
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 1 Oct 2011 - 17:53 | |
| je sais plus si j'ai déja répondue mais olivier atton est le meilleur il assimile toutes les techniques adverses et les reproduit sur le champ et ses tirs sont nombreux ex feuille morte tir qui ressemble au tir du tigre etc |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Jeu 6 Oct 2011 - 22:04 | |
| Oui je me souviens bien, tu avais déjà voté et effectivement Olivier Atton est un excellent joueur et il l'a montré plus d'une fois |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 7 Oct 2011 - 10:45 | |
| oups j'ai votée 2fois oui il rate jamais une passe il est super fort |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Olive et Tom Ven 7 Oct 2011 - 16:52 | |
| moi j'ai voté olivier, car très bon joueur et super tacticien en prime |
|
| |
| Sujet: Re: Olive et Tom Sam 8 Oct 2011 - 10:47 | |
| oui il a un sens de la tactique et du jeu inégalable et il progresse tout le temps |
|
| |
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Olive et Tom Lun 26 Nov 2012 - 18:04 | |
| Culte aussi! Même si j'avoue que je ne suis pas particulièrement fan... Et puis les terrains... d'une longueur abominable! |
|
| |
Marcus D Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 39 Réputation : 0 Points : 43 Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: moments de mon enfance. Mer 25 Fév 2015 - 15:52 | |
| Bonjour ! En pensant à Olive et Tom, je revois quelques moments de mon enfance. Ce dessin animé m’a beaucoup marqué quand j’étais gamin. Je voulais jouer au foot comme eux, surtout comme Tom et je n’étais pas le seul. Ça fait longtemps que je n’avais pas visionné cette série d’animation culte. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olive et Tom | |
| |
|
| |
|