Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Dim 12 Oct 2008 - 14:00 | |
| Vu que c'est un da magnifique.. C'est sur que les francais ont pas du faire énormément dessus.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Dim 12 Oct 2008 - 14:03 | |
| Les Français ont contribué scénaristiquement à rendre le DA excellent, ce qui n'est déja pas mal. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Dim 12 Oct 2008 - 19:16 | |
| Les Français ont fait leur part du travail, on ne peut pas se passer d'eux pour une des parties du scénario mais par contre ils ne pourront jamais s'occuper du graphique. C'est impossible car sinon le DA ne se regarderait pas pour la plupart des cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 7:30 | |
| Ah c'est clair en aucun cas les francais doivent s'occuper du graphisme.. J'aurais plus de da a regarder sinon Les francais qu'ils s'occupent de traduire sa en vf sa suffira lol.. (meme sa il le font pas completement ) |
|
| |
Wakiki Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 12:01 | |
| - Caline-08 a écrit:
Les francais qu'ils s'occupent de traduire sa en vf sa suffira lol.. (meme sa il le font pas completement ) Je ne sais pas moi j'ai tendance a trouver que le doublage francais est de plus en plus mauvais (on dira que je suis mauvaise langue ) sinon je suis désolé mais l'animation française est bonne pour moi ça sera toujours un problème de budget et de culture . Dans le début de l'animation française, l'époque libre, tu avais des chef d'oeuvre. Paul Grimault avec "le roi et l'oiseau" qui a même inspiré Myasaki. Y en a d'autre bien sur, je n'ai cité qu'un tres connu. C'est apres cela que les problèmes sont apparu, le cout de l'animation etait énorme et le coté cartoon faisait que "les adultes" de cette époque considéraient cela pour les enfants. A coté, tu voir apparaitre les disney suivie de tous les DA de la nippon. Résultat pk allez faire de l'animation alors que d'autre pays le font. C'est un débat qui ne finira jamais mais les moeurs changent, le gros problème c'est que maintenant tout la génération RécréA2, la 5 et club Do vont allez comparer chaque DA français (ou autre) avec ceux des japonnais et c'est normal vu que notre référence c'est cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 12:31 | |
| Moi tant que c'est en vf sa me va.. Je trouve tous les doublages bien étant une anti vo/vostf..
Pour les disney j'aimais bien les anciens.. Maintenant on a un poison appelé pixar qui fait que je ne peux plus aimer les disney!!
Les récents sont tous massacrés a cause de pixar!! je leur en veut vraiment d'avoir massacré les récents disney.. il était si bien les anciens.. Ya que némo que j'ai supporté chez eu.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 15:41 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Moi tant que c'est en vf sa me va.. Je trouve tous les doublages bien étant une anti vo/vostf..
Ca alors ! T'as adoré la VF d'Anne la maison aux pignons verts elle-même détestée par Final6 !! - Caline-08 a écrit:
- Les récents sont tous massacrés a cause de pixar!! je leur en veut vraiment d'avoir massacré les récents disney.. il était si bien les anciens.. Ya que némo que j'ai supporté chez eu..
Si t'as aimé Nemo et pas Ratatouille, c'est qu'il y a un gros problème dans ton raisonnement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 17:38 | |
| C'est clair ! T'es toujours illogique lol |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 18:40 | |
| Ratatouille, je ne l'ai jamais vu !!! Et je ne pense pas je le verrais un jour. C'est le graphique qui ne me repousse à le voir |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 18:48 | |
| Moi c'est pire je sais même pas ce que c'est. |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Lun 13 Oct 2008 - 18:55 | |
| J'en ait juste entendu parlé et j'ai vu une PUB dessus sinon rien de plus !!! De toute façon, ça fait longtemps que je ne suis plus les sorties des nouveautés de Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 4:26 | |
| Ratatouille c'est une souris tu as pas vu pas mal ses dernièrs temps une souris grise On la voit pas mal n'empeche cette souris la.. Sinon comme candice je deteste graphiquement ratatouille.. je ne veux meme pas le regarder.. Puis bon c'est un pixar quoi!! a zappé donc.. |
|
| |
Wakiki Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 6:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 8:05 | |
| Je crois qu'il parlait de da qu'il connaissait pas lol.. |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 9:30 | |
| Exactement, je sais quand même ce que c'est qu'une ratatouille lol. C'est d'ailleurs loin d'être mon plat préferé. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 9:40 | |
| - Caline-08 a écrit:
- je deteste graphiquement ratatouille.. je ne veux meme pas le regarder.. Puis bon c'est un pixar quoi!! a zappé donc..
Tout comme Nemo... à zapper ! |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 11:50 | |
| c'est vrai que graphiquement Nemo n'est pas chouette, mais j'adore l'histoire! Je la trouve très belle! |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 12:22 | |
| Bof, c'est à zapper quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 12:32 | |
| C'est le seul que j'aime némo.. Et c'est pas pour le graphisme pourri mais bon j'avais des poissons rouges a l'époque donc voir un da sur les poissons rouges sa ma tenté.. Et j'ai quand meme aimé.. En revanche le reste niet lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 12:37 | |
| Ce que tu peux être de mauvaise foi quand tu veux... Bon, m'en fous t'es jamais nette de toute manière lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 13:43 | |
| Ben justement, c'est ça qui est illogique lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 13:45 | |
| Que je sois nette et logique c'est illogique |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? Sam 18 Oct 2008 - 13:46 | |
| Absolument parce que c'est toi seule qui le pense fièrement !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont les World Masterpiece Theater ? | |
| |
|
| |
| Que sont les World Masterpiece Theater ? | |
|